La présentation des nouvelles

24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Bienvenue @CurlyHair, @Lushi-b (je déménage bientôt et je commence à m'intéresser aussi sur le déco-bricolo, je suis preneuse d'idées!), @Givry (j'ai commencé par la guitare électrique aussi! :top:), @Noosphere_ (j'aurai bien tenté une réflexion sur Secret Story, mais je veux pas fâcher des gens! :lol:) et @Marielle_M (nice avatar!)

@Severine B.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Givry et Noosphere_
25 Mai 2016
4
8
54
Bonjour et bienvenue aux nouvelles personnes !
Allez, à moi de sauter le pas...
Je m'appelle Havana Mood (non.)
J'habite sur Angoulême depuis peu pour le travail (je suis assistante sociale) mais continue à faire beaucoup de trajets sur ma ville natale, Nantes. Et oui c'est là bas que sont restés ceux qui me sont le plus chers au monde !
J'essaie tant bien que mal de m'adapter à cette période transitoire.
J'aime : la musique cubaine, les chats, le fromage, mon lit, les rando, la mer, les étoiles, Harry Potter, les blagues qui ne font rire personne
J'aime pas : les gens qui mettent pas leur clignotant, les chaussures dans la salle de bains, les discriminations.

J'espère avoir de beaux échanges avec vous et pourquoi pas vous rencontrer, sur Angoulême ou Nantes. :)

• Big up !
Réactions : Luthéa

Purple_manon

Besoin d'une coach ? Je suis celle qui vous faut !
4 Mars 2013
46
13
1 579
32
Lyon
www.instagram.com
Bonjour !
Je m'appelle Lushi, j'ai 22 ans, je fais des études en cinéma d'animation sur Angoulême et je viens seulement de m'inscrire sur ce forum alors que je viens sur madmoizelle tous les jours depuis maintenant bien longtemps ! J'adore manger, dessiner, regarder des films, je suis à limite de l'obsession concernant les chats, et en ce moment je fais une fixette sur la déco intérieure et tout le bricolage qui tourne autour.
JEn tous cas je suis bien contente d'être ici et j'ai bien hâte de partager avec toute cette communauté :dowant: !

Bienvenue à Angoulême Lushi ! J'ai passé 4 belles années là-bas, mais j'ai fini par partir. Je suppose que tu es à l'EMCA ? :top: Si tu as besoin d'idées de lieux sympas (surtout des restos :nomnom: haha, dis-le moi :))
Bon week-end à toi !

oym

12 Février 2017
7
10
2 164
Bonsoir, je ne sais même pas comment il se fait que je ne sois pas déjà inscrite. J'ai 31 ans et ca fait de nombreuses années que je lis Mad, ces derniers temps je partage un peu plus de mon temps avec Mad car je suis la plupart des podcasts. Le site a su grandir avec moi et même si je me sens parfois en décalage, j'apprécie toujours autant le contenu.
Je suis déjà plusieurs topics comme Désencombrement, Troc de Thé, Bullet Journal, Caverne Aliexpress et je demande juste à découvrir le reste, je vais m'y mettre de ce pas !

Dernière édition :
1 Mars 2017
15
1
14
37
Bonjour à toutes,

Moi c'est Constance, 24 ans et vivant en Suisse. C'est toujours difficile de se présenter et je ne pense pas être très douée.

Je termine mes études en Science Sociale Genève et je ne sais pas encore vers quel métier je me destine plus tard, C'est le flou totale. je me pose beaucoup de questions depuis quelques temps sur les relations hommes-femmes, et j'ai plaisir à creuser le sujet, notamment des rencontres.

Je suis batteuse dans un petit groupe de musique et j'aodre lire et je fais de la photo depuis 2 ans maintenant :)

Je prends mes marques avec le forum mais j'avoue que je suis encore un peuperdue. N^hésitez pas à me dire si je me trompe de rubriques quand je poste.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Constance.

• Big up !
Réactions : Givry
29 Janvier 2017
2
9
14
29
Bonjour :)
Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans et je fais actuellement mes études à Albi pour devenir prof au primaire. Sinon j'adore tout ce qui se rapporte à l'art. J'aime peindre, dessiner, jouer de la guitare et aller aux musées. J'aime beaucoup voyager aussi, même si j'ai l'impression de ne pas beaucoup le faire. Le prochain pays que j'aimerais visiter c'est soit l'Irlande soit l'Italie.
Voili voilou :)

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Bonjour!
Lectrice depuis de longues années, inscrite depuis quelque temps déjà je saute (enfin) le pas!
Je ne sais pas trop quoi écrire en fait... :halp:

30 Novembre 2015
5
11
74
Lyon
www.shesquats.fr
Bonjour, je m'appelle Alizée et je suis inscrite ici depuis un bout de temps mais je n'étais pas vraiment active par manque de temps... Aujourd'hui me voilà hihi
Je suis passionnée de sport et de nutrition et je tiens un blog dans ces domaines là. Je serai ravie de pouvoir apporter de l'aide à celles qui se posent des questions sur le fitness, la musculation et la nutrition :d

14 Décembre 2016
4
12
364
50
Salut ! Moi c'est Pahz. Je connais Mad depuis pas mal d'années, mais c'est seulement depuis quelques mois que je viens régulièrement. J'y trouve un féminisme simple et naturel, positif et si précieux pour moi. Je suis notamment en train de regarder les Emifions depuis le début sur youtube, quel pied ! Bref voilà, je suis ici pour trouver des trucs qui m'aident à vivre, à m'assumer, à niquer les complexes.
A bientôt sur le forum ! :)

13 Octobre 2014
5
19
164
Strasbourg
Hello! Moi c'est Juliette.
Je suis inscrite sur madmoizelle depuis longtemps mais je n'ai jamais été active sur le forum jusqu'à maintenant!
Je suis une Alsacienne de naissance mais je ne me considère pas vraiment en tant que telle. Par contre je me considère féministe, lesbienne et plutôt chill (if i do say so myself aha). Je suis lycéenne, et je suis en section anglaise (voila, mon cred' international)
Sinon j'aime beaucoup la littérature, mes favs étant Eric-Emmanuel Schmitt, Murakami et les poètes/écrivains de la beat generation. Je me suis récemment mise à écrire d'ailleurs! Une de mes activités préférée c'est d'aller au ciné ou au musée toute seule, comme ça je peux regarder ce que je veux.
Je voyage aussi pas mal, et ma prochaine destination c'est Prague (plus qu'un mois!).

Voilaaa, je suis contente d'être sur le forum!

3 Mars 2017
74
397
734
Bonjour à tous !

Je m'appelle Charlotte, j'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille de 5 mois tout juste aujourd'hui.
Si j'ai bien compris ça fait de moi une presque doyenne par rapport à la moyenne d'âge du forum... (bon j'avoue j'ai pas lu les 449 pages de présentation des Madmoizelles).
Cela dit, en lisant Madmoizelle, je me dis que l'âge, c'est vraiment accessoire du moment qu'on passe.. un bon moment (^_^)v

Je suis fan d'histoires et contes en tout genres (qui font pleurer, qui font rire, qui font réfléchir, qui font juste passer le temps agréablement... surtout fantastiques, mais pas que.) et sur tous les supports : bd, mangas, livres, dessins-animés, films, séries, jeux vidéos...
D'ailleurs j'adore le jeu en général : vidéos (surtout RPG, mais aussi FPS, MMO ou pas, et pourquoi pas de temps en temps le bon vieux puzzle sur smartphone), rôles, plateaux, etc.

A noter évidemment un faible particulier pour le plus grand des conteurs, à savoir Disney (et son héritage).

Sinon j'ai aussi (quand même) des préoccupations matérialistes, parce que j'ai mis au monde une petite choupette et que je veux lui donner les clés (parfois les armes) pour vivre une vie heureuse !

Mon pseudo c'est le début de Charlotte prononcé à la japonaise (oui je suis aussi japonophile).

Yoroshiku (^0^)/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes