Bonjour à tous !
Je m'appelle Charlotte, j'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille de 5 mois tout juste aujourd'hui.
Si j'ai bien compris ça fait de moi une presque doyenne par rapport à la moyenne d'âge du forum... (bon j'avoue j'ai pas lu les 449 pages de présentation des Madmoizelles).
Cela dit, en lisant Madmoizelle, je me dis que l'âge, c'est vraiment accessoire du moment qu'on passe.. un bon moment (^_^)v
Je suis fan d'histoires et contes en tout genres (qui font pleurer, qui font rire, qui font réfléchir, qui font juste passer le temps agréablement... surtout fantastiques, mais pas que.) et sur tous les supports : bd, mangas, livres, dessins-animés, films, séries, jeux vidéos...
D'ailleurs j'adore le jeu en général : vidéos (surtout RPG, mais aussi FPS, MMO ou pas, et pourquoi pas de temps en temps le bon vieux puzzle sur smartphone), rôles, plateaux, etc.
A noter évidemment un faible particulier pour le plus grand des conteurs, à savoir Disney (et son héritage).
Sinon j'ai aussi (quand même) des préoccupations matérialistes, parce que j'ai mis au monde une petite choupette et que je veux lui donner les clés (parfois les armes) pour vivre une vie heureuse !
Mon pseudo c'est le début de Charlotte prononcé à la japonaise (oui je suis aussi japonophile).
Yoroshiku (^0^)/