La présentation des nouvelles

10 Mars 2017
2
3
4
28
Salut à toutes et à tous !
Moi c'est Clémence et je suis une nana de 20 ans.
Et comme c'est pas facile de se décrire voici une liste de mots qui je trouve correspondent à ma personnalité :
Souriante, Aventurière, Petite, Féministe, Lunatique, Gourmande, Sédentaire, Engagée et parfois Grincheuse.

Mes passions dans la vie sont le théâtre, le roller, la musique et la politique (Oui mesdmoiselles !)

J'adore papoter et je passe mon temps libre avec mes amis, mon chéri (faut pas l'oublier hein !), un bouquin ou ma maman (la seule, l'unique la meilleure)

Voili Voilou

De grosse bises à toute celle qui liront mon message Hésitez pas à envoyer un message pour blablater.

Clém.

8 Mars 2017
16
75
24
30
loredanakas.com
Hello à tous,

Je m'apelle Lorédana et j'ai 22 ans ! Je viens finir mes études et je suis actuellement assistante commerciale.
Je suis strasbourgeoise et blogueuse à mes heures perdues sur loredanakas.com.
Je suis passionnée par ; le Healthy Lifestyle, les séries TV, les mangas, la cuisine, et je fait régulièrment de la course à pieds ! Et j'adore pokémon, si tu as reconnu Gobou sur ma photo, c'est que tu as vraiment la classe 8)

Depuis que je connais le magazine Madz j'ai toujours voulu m'inscrire, maintenant le cap est passé :)

A toute ! :unicorn:

9 Mars 2017
43
113
99
27
Valence
mihmihart.tumblr.com
Hey ~
J'ai 19 ans, j'étudie en École d'Art dans me Rhône-Alpes.
J'ai, comme beaucoup, du mal à me présenter.. Alors je vais faire un petit tas des choses qui me construisent au quotidien !
Village. Montagne. Rivière. Plantes et Oiseaux. Printemps et Été.
Sorcière. Corps-Esprit. Eau, Terre, Vent. Bizarreries. L'Autre.
Noir et Blanc. Cinéma d'animation. Lumières.
Non-binaire. Pansexuel. Positivisme.
Tumblr. Animal Crossing. Nichijou. Barakamon. Zelda. Touhou.
HMMMM ça suffit! Zoubis les gens gentils <3

10 Mars 2017
39
89
164
27
Bonjour les filles ,
Depuis des mois je visite régulièrement Mademoizelle et les sujets abordés ici m'intéressent beaucoup d'ou mon inscription:) . Je ne suis pas très douée pour parler de moi et pour faire court , je m'appelle Stephanie-Astride , bientôt 20ans, née dans l'Est et maintenant bordelaise . Je suis passionnée de mode , cuisine , voyages , promenades dans la nature . tous les sujets de discussions m'intéressent car je suis curieuse de nature.
Je suis très heureuse d'être maintenant parmi vous : à bientôt les filles :loveeyes:
Stéphanie-Astride

14 Mars 2017
13
18
14
30
God dag ! ça va maintenant faire plus de six ans que je lis et scrute Madmoizelle, et même si je ne m'inscrit que maintenant sur le forum, je voudrai remercier toutes celles et ceux qui ont travaillé, ou travaillent sur le site pour m'avoir aidé à mieux comprendre le féminisme ainsi qu'à bien me sentir dans ma peau, Tusen takk :d

Je m'appelle Canelle, j'ai 23 ans, je suis en dernière année de Master en Biologie des Organismes Marins à l'IUEM de Brest, et j'effectue actuellement mon stage de six mois en Norvège !
Qu'est-ce que je peux dire... j'aime regarder les petits amphipodes sous les rochers, passer mes journées sur Youtube ou à regarder des séries dramatiques, écouter les émissions de SML, Navie et Thomas Hercouët, parce que ce sont de très belles personnes, et je voue un culte à l'Eurovision... (ne me jugez pas haha).

Ha et si vous avez des questions dans tout ce qui à trait à la biologie marine ou à l'écologie, n'hésitez pas à m'envoyer des messages ! je serai vraiment heureuse de vous aider :d
Je suis super contente de m'être enfin inscrite ! bisous à toutes les personnes formidables que vous êtes :paillettes:

• Big up !
Réactions : JadeTheWitch
11 Mars 2017
2 379
14 709
3 204
30
Courbevoie
Hello tout le monde !

Un peu comme pas mal de membres avant moi ici, je connaissais Madmoizelle avant de m'inscrire ici ! Plus assidue dans la lecture des articles que des posts du forum par contre ! Ce n'est que récemment que je me suis dis "Tiens, et si j'allais voir après tout ?" et puis me voila.

Histoire de me présenter un peu, je suis une ancienne rôliste de forum rp, et cela faisait un sacré paquet de temps que j'avais arrêté de cotoyer les forums par manque de temps et d'inspiration (de toute ma vie je n'ai été que sur un seul forum de discussion, KH island pour les fans de Kingdom hearts <3 ). Je suis à la fin de mes études que j'aime d'amour, sûrement que j'irai trainer sur certaines sections du forum pour en parler :cupidon:
Au niveau de mes centres d'intérêts je ne vais pas faire l'originale, hormis mon futur métier, j'aime les jeux vidéos (Kingdom Hearts étant mon main coup de coeur depuis le début, mais Drakengard, Final Fantasy, et des jeux indépendants comme Yume Nikki par exemple !), lire, trainer sur le web, le graphisme (créant des avatars ou autre à mes temps perdus), l'anglais (même si j'ai un accent qui ferait pleurer des enfants de primaire :yawn:), les cartoons (grande fan de South Park que je suis !), les animes/manga (même si j'ai beaucoup moins de temps d'en voir/lire), les crossovers/amv/mmv (ayant aussi une chaîne youtube)...Bref je suis un peu multi-tâche/passions :v:

J'aime bien faire des pavey aussi, mais j'ai essayé de faire court et concis cette fois :cretin:

Au plaisir de vous rencontrer !

15 Mars 2017
39
382
119
30
Hello hello, j'ai été membre du forum il y a 3-4 ans puis je suis passée à autre chose. Je reviens parce que ce forum est sûrement le plus riche de tout l'internet en matière de débats. Et ça, c'est super top.
J'ai 22 ans, je fais des études nulles, je vis dans 9m2 et mon chat vit dans une autre maison faute de place ici.
Paumée, moi ? Non non, qui me parle ? :cretin:

9 Mai 2014
8
7
664
Salut :)
Je lis Madmoizelle depuis fort longtemps, j'ai découvert ce site par l'article fabuleux sur le kakapo ! Je suis inscrite depuis trop longtemps sans avoir pris le temps de passer sur le forum (c'est mal).
J'ai 24 ans et je viens de rentrer dans "la vie active", un peu déboussolant mais ça me laisse le temps de parcourir plus consciencieusement le forum \o/

• Big up !
Réactions : justinetttte
6 Avril 2016
10
113
1 099
29
Hey ! Après cinq ans de lecture assidue de Madmoizelle, j’ai décidé de m’inscrire sur le forum et donc je viens me présenter. Je suis Sirell, j’aurai-vingt-un ans dans quelques mois. Je suis en deuxième année d’école de sage-femme. Je suis une alienne de la vraie vie : je suis de type casanière et gros pyjamas j’aime les séries mais aussi les soirées entre amies et surtout Madmoizelle. Je crois que c’est tout… Je ne suis pas douée pour me présenter.
:rainbow:

16 Mars 2017
5
1
14
25
Coucou tout le monde je suis nouvelle ici, je vais tenter de me présenter..
Alors j'ai 18 ans, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'aime papoter et même peut être créer des amitiés (les filles je vous attends par message :) )
J'adore lire, regarder des séries, manger, traîner au lit, papoter..
Et sinon niveau vie professionnelle, je tente de reprendre mes études en septembre en alternance, bon pour le moment je cherche une entreprise qui voudra bien de moi et aussi je m'entraine pour le code de la route :)

Voilà voilà bisous :)

• Big up !
Hello les girls !

Ca fait des années que je lis Madmoizelle, mais je n'avais jamais osé me lancer dans la communauté ! :)

Banlieusarde parisienne de 22 ans, je m'appelle Margaux, et j'habite partiellement à Reims pour mes études en Management International à NEOMA BS.
Je suis une grande rêveuse, passionnée, perfectionniste et accro du marketing, de la communication, mais surtout de l’outil du Storytelling !

À part ça, je suis une inconditionnelle buveuse de thé, qui adore porter des jupes en hiver, qui aime faire des siestes avec son chat et/ou son amoureux, prendre des bons bains chauds tout en regardant les films les plus girly qui soient. Et quand l’envie me prend : un bon japonais, avant une soirée cocktail ou bière au bar entourée de mes plus fidèles compagnons. Il ne faut pas oublier, je commence chaque journée en musique, allant du pop-rock à la house, elle rythme mon quotidien et ponctue mes journées.

Plus récemment j'ai créé mon blog pour prendre encore plus de confiance en moi, et améliorer mon écriture ! Et je pense qu'il est important de découvrir nos belles marques et créateurs français, c'est pourquoi je m'axe surtout vers des découvertes !

N'hésitez pas à aller y jeter un oeil : My Sparkle Expression
Pour me suivre sur Instagram c'est par là : @mysparkleexpression

Au plaisir d'échanger avec vous toutes !
Margaux :fleur:

• Big up !
20 Mars 2017
7
9
4
36
Salut les filles, je suis nouvelle ici.
J'ai 28 ans et je suis musicienne.
J'ai envie de discuter ici afin d'avoir des conseils, en donner. Voilà 'e programme !!

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes