La présentation des nouvelles

T

tit-nuage

Guest
Alors, c'est le premier forum ou je m'inscrit, alors pardonnez moi, je suis encore novice...
Je vis en banlieue parisienne, et j'ai 18 ans... Malgré mon age, je suis encore fan de dessins animés. J'aime aussi la musique, la lecture, les fringues vintage et les discussions passionnées!!! :)
 
Hey tout le monde !

J'ai hésité à passer "active" sur le forum, surtout parce qu'il est grand et que mon expérience se réduit aux petites communautés ... Mais j'adore ce site, j'y passe le plus clair de mon temps, et donc autant y aller à fond !

Je m'appelle Juliette, 23 ans, de Bretagne (étudiante à Rennes en commerce, je viens de finir 10 mois et demi de stage à Lorient) - intéressée par la musique (oooouuuuuhhh je suis originale ...), la photo un peu (même si ça fait longtemps que j'ai pas touché à mon APN), le journalisme, la politique, et pas mal d'autres trucs, débiles ou non (genre les parenthèses ou me taper des barres sur ma typo ou signature, oui oui).

Je ne sais pas forcément comment trop me présenter, je l'ai beaucoup fait et tout sur d'autres fora mais ça commence à dater. Et puis ça fait très impersonnel, après tout je peux dire ce que je veux ...


Oh mon dieu ce post est fade, haha ! Bref. Hâte de vous connaître (;
 
15 Juin 2013
6
6
364
Bonsoir tout le monde ! Alors moi c'est Nolwenn, j'ai 18 ans et je suis une addict de madmoizelle depuis quelque chose comme... 3-4 ans (oui je ne m'inscris que maintenant, mais disons que mieux vaut tard que jamais, toussa toussa).

Sinon j'aime le cinéma et les poneys. Et la glace à la violette :d
 

Arf

15 Juin 2013
2
0
152
Salut tout le monde !
Je m'appelle Claire , j'ai 17 ans, bientôt étudiante :)

J'adore la musique, je suis ouverte à tout les styles , ça va du nu-métal aux OST de jeux vidéos ou à la musique orientale..

J'aime aussi lire, les livres et suis une grande admiratrice de l'univers de Tolkien, qui est une sorte de modèle pour moi.

N'hésite pas à venir me causer ^^
 
15 Juin 2013
1
0
152
Salutation!
Je suis toute nouvelle ici alors je pense qu'il est bien que je me présente.

-J'ai fais 20 ans cette année et dans quelques mois je serais maman <3

Se que j'aime:
-les séries du style the vampire diaries ou walking dead et bien d'autre encore!
-Ma passion c'est le dessin. (je n'ai pris aucun cours c'est un don de famille.) Je m'entraine à dessiner des portraits réaliste mais pour en faire rien qu'un, je met minimum 10h.
-Quand mes nausées matinale me laisse en paix, j'aime écouter de la musique. Je n'ai pas de style particulier, j'écoute de tout.
-Je regarde aussi des mangas, mais sa sa dépend des périodes.
-Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos (et oui j'ai 3 grand frères, fallait pas s'attendre à se que j'aime les poupées :XD:)
et sinon je lis aussi pas mal de livre, et je regarde jamais la télé.

Se que j'aime pas:
-l'hypocrisie
-La méchanceté sans raisons valable.
-Les araignées :crying:
-le mensonge
-et surtout, surtout les émissions de télé réalité :slap:

Voila pour ma présentation! :cheer:
 
15 Juin 2013
1
0
152
Faut croire que c'est mon tour ;)

Julie, 19 ans de Belgique.

Je suis tombé sur ce site un peu par hasard en cherchant des bons plans mode et shopping ;)

J'en aurai probablement quelques uns à partager aussi ;)

Bisoux
 
6 Octobre 2012
88
140
3 094
Bonjour à toutes les Madz :hugs:

Je m'appelle Lucille, j'ai 22 ans et ma passion dans la vie est très simple : manger.
Quand mon ventre me laisse du temps libre, j'aime bien courir, regarder Friends ( <3 ) ou danser sur les tables des bars.

Ça fait un moment que je vous observe en secret (mon côté psychopathe, héhé...) et je me décide enfin à vous dire bonjour !

A bientôt sur le forum :)
 
16 Juin 2013
14
1
164
Bonjour les Mad'z !

J'ai enfin décidé de m'inscrire (ça fait bien deux ans maintenant que je suis adepte de Madmoizelle!) et pouvoir échanger avec vous :)

J'ai bientôt 20 ans, je suis étudiante en marketing à Lille (même que j'ai déjà croisé Fab en vrai héhé).

Sinon ce que j'aime dans la vie, bah un peu tout en fait : les litchis,  passer du temps avec mes amis, ma famille, j'aime le cinéma, les loisirs créatifs, le sport, voyager...

Voilà après cette superbe présentation je vous laisse et j'ai hâte de mieux vous connaître ;)
 
14 Février 2010
18
1
4 684
MONTMAGNY
instagram.com
Bonjour à toutes les madz !

Ca fait plus de 3 ans que je suis inscrite, et que je suis le site et le forum, et pourtant, je ne participe jamais. J'ai enfin décidé d'être "active" sur le forum donc voici ma petite présentation!

Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans et j'habite près de Paris. Je suis actuellement dans une école de management.

J'aime la musique et les concerts (d'ailleurs je vais voir un de mes groupes préférés dans quelques jours: Muse! :d).
J'adore aussi la mode (le shopping!), la photographie, j'utilise beaucoup instagram d'ailleurs, souvent pour prendre des photos inutiles. Sinon, j'adore aussi les séries, j'en regarde même beaucoup trop.

Je ne suis pas très forte pour les présentations, j'ai juste hâte de vous connaître ! :)
 
3 Juin 2013
6
0
152
Bonjour à toutes,
Mélanie, conseillère clientèle, 26 ans, mes hobbies, la lecture de romans étrangers, les musiques zen etc.
J'aime beaucoup échanger mes idées, mes avis pour partager toujours plus d'opinions et approfondir ma réflexion comme je suis me suis légèrement égarée...
Enfin j'espère trouver ma place sur ce forum =)
 
14 Juin 2013
34
8
159
Salut tout le monde !
Alors je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je fais une prépa dans le but d'être Educatrice de Jeunes Enfants. J'ai connu le site grâce aux agendas, eh oui ! Et depuis, je viens presque tous les jours.
J'adore la lecture, le cinéma ainsi que "les trouvailles d'Internet". Bienvenue à toutes les nouvelles madmoiZelles !  :gnih:
 
16 Juin 2013
1
0
152
Bonjour je m'appelle Clara, j'ai 17 ans et je passe mon Bac (cette semaine).
Je traine sur Madmoizelle depuis un petit bout de temps déjà, et j'ai finalement sauté le pas pour m'inscrire, après tout, pourquoi pas :)

J'adore la mode, le cinéma et lire, et surtout les chaussures (je dois en avoir genre, 30 paires).

Voilàààà :d

(ps: mon pseudo veut dire Clara en Irlandais.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes