La présentation des nouvelles

1 Juin 2014
1
3
4 654
Paris
Bonjour à toutes et tous :)
Je m'appelle Anaïs et je suis Madmoizelle depuis fort fort longtemps. J'ai commencé à suivre le magasine en avril 2012 et je me suis inscrite sur le forum en juin 2014 pour pouvoir accéder au forum "réactions aux articles" En janvier 2016, je me suis aperçue que je ne regardais plus du tout les articles mais que je traînais très souvent sur le forum. Je sous marine depuis ce jour là. Mais aujourd'hui c'est fini ! Enfin j'espère.
J'ai 21 ans et je suis une amoureuse des chats (j'en ai 7 ). Vous pouvez contempler la beauté incroyable d'Emile sur ma photo de profil :d
A bientôt !

16 Juin 2017
181
579
274
35
Bonjour à toutes,

Comme beaucoup je lis le site depuis quelques mois (voire années ?) et je me lance sur le forum.

Je me nomme Amélie, j'ai 28 ans et j'habite actuellement à Poitiers avec ma moitié et mon chat ! Je travaille dans la recherche en biologie après un détour par la programmation informatique. J'adore les chats, les séries (vive Netflix o/), la musique (plutôt métal/rock mais aussi électro) et les jeux vidéos (surtout les MMORPG) !

Merci de m'avoir lu et à bientôt je l'espère !

17 Juin 2017
342
3 083
1 214
Bonjour à tous,

Je suis ravie de rejoindre la communauté madmoiZelle.
J'ai 25 ans (même si je me suis officiellement arrêtée à 20). Mes passions sont : Queen, la glandouille, les Sims, la déco et la lecture entre autre.
Je ne fréquente pas depuis très longtemps le site mais je suis vite devenue accro.

A bientôt sur le forum !

27 Juin 2017
4
2
2 174
Nantes
Salut !
27 ans, j'habite à Nantes. J'aime la lecture, les séries, le fantastique. Je me suis récemment mise à la musculation. Que dire, que dire... Je lis Mademoizelle depuis un temps certain déjà, l'ambiance du site me plait.
Je me botte le cul en ce moment pour rencontrer de nouvelles personnes, c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum.
Au plaisir de vous lire sur un autre topic !
Des bisous.

• Big up !
Réactions : Anthesia973
26 Juin 2017
49
292
209
Salut tout le monde!
Mon surnom c'est Charlie, je suis une future (croisons les doigts) étudiante de 19 ans. Dans la vie j'aime bien prendre mon temps, la bonne bouffe, embarrasser mes amis en dansant comme une quiche et la photographie. L'ambiance du forum et la diversité des sujets m'ont bien plu, donc me voici me voilà :nerd:
Hâte de vous parler à tous et toutes!;)

• Big up !
11 Juin 2017
4
3
64
26
Enfiin je suis validée sur ce forum !!! Cela fait bien des années que je lis Mademoizelle !
Moi c'est Laurène mais je préfère Loute (don't ask me pourquoi :P)
Je suis étudiante en lettres en Alsace et je rêve de devenir éditrice ou libraire ! si il y a des Madz qui adore échanger sur les livres ou même qui veulent échanger des livres, je suis la !
Sinon dans la vie je ne vis que pour l'hiver et la montagne et j'adore le bon vin !
J'ai hâte d'échanger avec vous toutes et vous tous !
La bise bien cordiale !

• Big up !
Bonjour tout le monde !

J'ai 25 ans, je viens de Grenoble mais j'habite à Paris depuis 5 ans, et je lis madmoiZelle depuis des années mais je ne me lance que maintenant...
Je suis de l'espèce des rats de cinémathèques, élevée dans les salles obscures, loin de la lumière du soleil. Je finis en ce moment un master en esthétique du cinéma, je voudrais devenir programmatrice pour pouvoir montrer plein de jolis films au plus grand nombre de gens possible.
Sinon j'aime la littérature SF, David Bowie et les insectes, je suis végétarienne, j'adore les festivals de musique et la montagne.
Voilà, c'est à peu près tout, j'ai hâte d'apprendre à vous connaître et en attendant je vous fais des bisous !

30 Juin 2017
21
63
24
34
Chères madmoiZelles, chers madmoiZeaux,

Ravie de faire votre connaissance, j'ai 27 ans, je suis encore en étude parce que j'ai décidé de profiter de la vie et avoir des expériences plutôt que d'aller à la fac mais la réalité m'a rattrapée et je finirai l'an prochain un Master en Français Langue Étrangère (ou enseigner le Français à l'étranger).

J'aime voyager (même si l'avion me terrifie, que serait la vie sans un peu de contradictions hein ?) mais aussi la musique et les concerts, le ciné, les séries télés et bien d'autres choses.
Je suis terrifiée par le fait de ne rien faire, un peu d'ennui dans ma vie, un passage à vide et c'est le drame, j'essaie quand même de me soigner notamment en venant ici et en rencontrant des gens super hypra cools :taquin:

A bientôt !

• Big up !
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Bonjour tout le monde,

ou plutôt re-bonjour, parce que je suis inscrite depuis un moment mais les études et le cours de la vie m'ont fait m'éloigner de ce forum et de plein d'autres choses encore.

J'ai toujours continué à suivre le site malgré tout, de loin.. j'ai jamais complètement décroché :3

Dernièrement j'ai connu un gros bouleversement dans ma vie, du coup je fais en sorte de me retrouver. J'adorerais concrétiser mes projets de voyages et de randonnée, je projette de m'acheter un PC de gamer pour me remettre aux jeux vidéo, et je me remet au dessin... Et j'ai très envie d'échanger de nouveau, et de découvrir des personnes nouvelles :)

A bientôt ^^

27 Juin 2017
9
14
64
28
Salut tout le monde!

Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et ça fait un petit moment maintenant que je lis Madmoizelle. Je n'osais pas m'inscrire sur le forum, à présent, c'est chose faite! :d
J'adore manger, regarder des séries, lire des bouquins bref... Je mène une petite vie tranquille ^^
Très timide de nature, j'espère quand même pouvoir faire quelques rencontres ici et parler de pleiiiins de choses! ;)

Au plaisir de vous parler! :d

5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
32
Saint Ouen
Hello !

Moi c'est Charlotte et j'ai 25 ans ! Ça fait un moment que je lis Madmoizelle et j'avais envie de découvrir cette petite partie forum et sa communauté !

Je bosse dans l'audiovisuel (vaste monde) et plus particulièrement à la TV en ce moment, mais c'est pas la chose la plus passionnante du monde et je pense très vite me réorienter !

Sinon, pour mettre une peu de couleurs dans ma vie, j'ai commencé la broderie depuis peu, je fais un peu de photos, je bouquine beaucoup et je cuisine dès que je peux (la bouffe c'est la VIE) ! J'suis une peu une girouette, beaucoup de curiosité, mais rarement le courage d'approfondir, un travers que j'essaye de changer (bah oui, c'est con de se lancer dans des grands projets et de s'arrêter parce qu'on à l'impression d'avoir fait le tour :d).

En tout cas, heureuse d'être parmi vous ! A de suite !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes