La présentation des nouvelles

19 Mai 2017
25
80
184
37
Bonjour ^_^
Je suis Miranna, comme beaucoup (je pense) ça fait un bail que je lis les articles de Madmoizelle, et je ne sais pas trop pourquoi je me suis dit "aller, allons discuter ! ^^"... Donc voilà ;-)

Qu'est-ce que j'aime ? Beaucoup de choses, dont : le Japon, la nourriture, le chocolat, les BD (je voue un culte à Pénélope Bagieu !), les couleurs, ma 3DS, les 2cv, les animés, les dramas, le cinéma, les séries, la musique, rigoler beaucoup, le vin, le bois et la forêt :-)
C'est assez classique mais bon j'y peux rien ^_^

A bientôt !

16 Mai 2017
198
1 815
204
42
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Sildan, je sous-marine depuis un moment dans les forums et je vous trouve tellement formidables, finalement j'ai carrément eu envie de vous rejoindre.

J'aime l'art, je dessine quand j'ai du temps, j'aime aussi les chats, et lire, et marcher... Je vis à la campagne et j'adore ça, j'aime me sentir connectée à la nature, et j'apprivoise mon corps (vaste programme :eh:), domaine dans lequel les forums m'ont déjà beaucoup aidée, merci les Madz ! :fleur:
Je suis trop contente d'être là :dowant:,
À très vite !

• Big up !
Réactions : justinetttte
30 Avril 2016
20
45
374
Hello tout le monde,

Lectrice de Madmoizelle depuis un moment j'ai franchi le pas et me voilà ;).

J'aime la lecture, Eric-Emmanuel Schmitt, Paulo Coelho, John Green et je vais m'arrêter là. Je lis à peu près tout ce qui se lit, livres, BD, mangas, articles, boites de céréales, liste d'ingrédients, bref tout ce qui me tombe sous la main du moment que ce n'est pas flippant :d.
Je passe rarement (pour ne pas dire jamais) une journée sans musique, récente ou vielle, Brel ou Vianney j'écoute un peu de tout.
Je voue un culte à Sherlock, la série de la BBC mais aussi au personnage en lui-même XD.
J'ai des tas de séries à finir et à regarder, tout comme une liste de livres à lire ou de films à regarder (de quoi s'occuper).

En vrac : j'écris, je chante (mal), je danse et je suis une flemmarde avertie qui n'aime pas, se presser (ce qui hélas n'empêche pas d'être en retard), ne pas comprendre, les poireaux, et plein d'autres choses, trop pour toutes les citer !

Et comme je n'ai plus d'idée je vais arrêter là et Hakuna Matata !:free:

A plus les gens !

• Big up !
Réactions : justinetttte
15 Mai 2017
1
3
14
28
Salut les madz ! Je suis une jeune étudiante en médecine, j'adore la gymnastique que j'ai pratiqué pendant plus de 15 ans, les sims (1-2-3 et 4), le sport en général, les séries, les films, le rnb et le hip hop en général, le rap fr et us, les jeux vidéos nintendo, harry potter (les livres ET les films :ravenclaw:) et pleins d'autres choses ! J'espère pouvoir découvrir et échanger à propos de pleins de sujets sur le forum :happy:

21 Février 2017
182
1 051
324
26
Cayenne
Bonsoir ou Bonjour ^^
Moi c'est Leïna , 18 ans et je vis en Guyane Française ( PARIIIS J'AAARIIIIIIVE :rainbow: )
Sans activité ^^ , j'ai pris le luxe de m'offrir une année sabbatique mais bon no comment -.-
Passionnée par la technologie ( Nouvelle ou pas ) dont je souhaite en faire mon métier , je réparerais peut être ton pc ou ton portable un jour :)
J'aime lire ^-^ c'est une nouvelle passion que j'ai découvert l'année dernière , mon dernier roman était GONE et la je tente de m'attaquer au veufs Noirs d'Isaac Asimov (1120 pages :loveeyes: )
Sans oublier les mangas et les animes.
Niveau musique , je n'ai pas un style en particulier .. J'écoute de tout !!!!
Les MMORPG et moi .. Une longue histoire d'amour !!! mais je peux plus jouer :crying::crying::crying:
Si je continue je ne risque pas de m'arrêter.

Depuis que j'ai découvert madmoizelle je ne peux plus m'en passer , entre les actu et sans parler du forum .. Oulala ( On ma perdu )

Je vous dis à très bientôt :rockon:

5 Janvier 2017
4
1
14
29
Hello les madz !
Lectrice de longue date de madmoizelle et surtout très fan des vidéos (et notamment des streets style) de la super chaîne youtube de madmoizelle, je débarque enfin sur le forum :)
Pour une petite présentation, j'ai 22 ans, je vis à Paris et je suis une grande passionné de pleins de choses mais surtout de voyages et de cinéma.
Bien contente de découvrir cette nouvelle platforme ! A bientôt :)

• Big up !
Réactions : Anthesia973
25 Mai 2017
7
11
14
32
Coucou tout le monde !

Comme nombre d'entre vous ça fait longtemps que je lis Madmoizelle et ça y est j'ai enfin franchi le pas, je me suis inscrite sur le forum ! :d

Pour ma part, j'ai 25 ans et je suis étudiante en l'environnement. J'adore le dessin, la photo, le cinéma, voyager, cuisiner ... et manger :dowant:. J'aime aussi beaucoup débattre de sujets divers et variés, donc je pense que le forum devrait me plaire !

A très vite !

21 Mai 2017
25
34
64
39
Bonjour,

Je suis Morgane, j'ai 32 ans, ancienne brestoise, je suis en région parisienne depuis 2 ans.

J'ai découvert Madmoizelle assez récemment, via les nuits de Version Originale, et ça fait 2-3 mois que je jette un coup d'oeil sur le site et les vidéos. Je regrette vraiment de ne pas avoir connu Mad plus tôt.
Comme je me sens un peu seule, du mal à me faire des amis, et que j'ai vu qu'il y avait des sorties organisées pour visiter des expos, je me suis décidée à m'inscrire sur le forum. J'espère pouvoir faire de nouvelles connaissances.

J'aime : la lecture (romans, mangas, comics, BD...), les jeux vidéos, les JDR papier, les jeux de plateau, les chats, les glaces de chez Amorino, les crises d'achats chez Gibert (le shopping fringues, je m'en fiche, mais lâchez moi dans une librairie qui fait de l'occasion et je peux faire des dégâts), les vidéos de vulgarisation scientifique et culturelle et plein d'autres trucs. ah oui, le thé !! très important le thé.

Voilà. :cretin: <- et ça c'est mon smiley préféré.

Mais c'était avant que j'en découvre sur ce forum que je ne connaissais pas en écrivant ce post.:sushi:

24 Mai 2017
29
43
674
31
Toulouse
Salut les filles!;)

Je m'appelle Corie, je suis étudiante de la faculté économique en Master. Étant toujours passionnée par la lecture et la musique, j'adore écrire des vers et jouer du piano. Je regarde beaucoup de séries et de films et en général j'aime beaucoup cette communauté que j'ai découverte aussi il n'y a pas longtemps. Alors, je serai heureuse d'en faire partie et je vous souhaite bonne journée :rainbow:

23 Mai 2017
29
9
164
Sarthe
Bonjour à tous :)
Je suis nouvelle sur le forum ! Je me présente : Je m'apelle Maeva , j'ai 23 ans et je suis de la Sarthe
J'aime beaucoup voyager surtout allez au soleil et ma 2eme passion la danse !

Je vous souhaites une bonne journée

11 Mai 2017
7
32
24
29
Bonjour :d

Moi c'est Alex, j'ai 22 ans, j'ai fait des études de langues (licence et master d'espagnol) et je m'apprête à faire un master fle à la rentrée. Je suis une grande passionnée de voyage, de dessin et d'animaux. :) Je regarde beaucoup de séries et j'aime lire aussi.
Comme pas mal de monde je suis une lectrice des madz depuis quelques temps et je me suis dit que prendre part aux conversations serait une bonne idée.
Bonne journée :d:d

Bonjour à toutes (et a tous, oui, vous, les discrets :lalala:)

Qui je suis ? :hesite:
Eh bien je commencerai par dire que j'ai 24 ans, avec des études de tourisme bientôt terminées pour être receptionniste en hôtellerie de luxe (on croise les doigts :crying:) Lorsque je ne suis pas aux petits soins des clients, ce que j'adore c'est le roleplay, en ligne surtout, les voyages, glander et surtout apprendre plein plein de choses tout le temps :egyptian:
Je suis actuellement avec des amis internationaux en train de créer un roleplay en ligne (francais :fleur:
) de type libre de l'epoque de Grindelwald dans le monde des sorciers ( Le lien veneficium.forumactif.com si vous voulez vous faire plaisir n'hesitez pas :jv:
)
Je sens que je vais passer des bons moments ici la commu a l'air ouverte et diversifiée ! :langue: J'espère moi aussi vous apporter quelque chose :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes