Hello
Je m'appelle Maelle. Je vis a Auckland en Nouvelle-Zelande depuis un peu plus de deux ans, et je m'y plait beaucoup. Je fais mon doctorat en Genie Civil ici et je pratique la boxe thai et le yoga. En gros, si je ne suis pas au bureau, je suis en train de faire du sport, ou alors je suis enfermee a la maison a faire du nail art (qui ne survivra jamais a la seance de boxe du lendemain mais bon...)
J'aime :
- raconter des conneries en tout genre
- manger (vegetarien/beaucoup)
- boire (de l'eau, du the ou du cafe en semaine; des boissons plus goutues le weekend : une bonne biere en ete, un bon whiskey en hiver)
- mon pote qui, quand quelqu'un lui a dit que son idee des Allemands c'est qu'ils ont tous un "sex dungeon" ou ils ecoutent de la musique industrielle et que sa seule reponse a ete que "non c'est faux [ils] ecoute[nt] du Rammstein"
- ma niece
Je n'aime pas :
- ce mec relou qui me dit que l'exercice me donne une apparence pas feminine et que je devrais pas en faire autant
- ce mec qui avant meme de me connaitre, parce que je suis francaise me demande si je m'epile les aisselles (apparemment il y a un fort stereotype la-dessus)
- les gens qui veulent me convaincre de changer mon regime alimentaire
- le mansplaining
Mais sinon je suis sympa en general
PS: Desolee, il y aura beaucoup de fautes de frappes (type accents et cedilles manquantes) dans mes posts a cause de ce (stupide) clavier QWERTY.