La présentation des nouvelles

23 Juillet 2017
18
42
34
28
Bonjour les gens ! :)

Je m'appelle Khoumba (oui oui) et j'ai 21 ans (même si je fais 14), je suis une étudiante Normande mais en septembre prochain je vais dans le Nord, à Lille pour un master en commerce international ! C'est la première fois que je vais aussi loin pour mes études donc j'ai un peu peur.. Surtout que je ne suis jamais allée à Lille !!!:rire::rire::rire: Donc d'ailleurs si vous venez de Lille et idéalement de l'université Lille 1 JE SUIS LAAA !!! Haha

Je suis passionnée de bouffe (oui oui), d'Harry Potter :loveeyes:, des pays asiatiques :puppyeyes: j'apprends même le chinois (NI HAO XIEXIE8) )

Bisous bisous !:taquin:

25 Juillet 2017
3
18
54
50
Bonjour, je m'appelle Ange, j'ai 43 ans et suis la maman de 3 merveilleux enfants. Je vis en Hollande et comme vous pouvez le voir sur mon avatar, j'aime la couture, le tricot et tout ce qui pique en fait! A bientôt...

• Big up !
Réactions : Tétuan et Nekhbet
30 Mai 2017
18
41
174
Liège
Bonjour bonjour :)
Je... préfère garder mon pseudo ou juste Neru sur internet, j'ai 19 ans et je suis étudiante en informatique pour l'instant. Aussi, je suis belge. ^^
Ca faisait un moment que je lisais les articles, puis un moment que je me suis inscrite, et enfin je passe par ici.
Sinon en hobby j'adore lire/ecrire (roman et manga en particulier), dessiner, danser et surtout, surtout, dormir! x) J'aime beaucoup aussi certaine partie de la culture japonaise, dont la langue que j'aimerais apprendre .. un jour ! :)
Je suis aussi particulièrement pas douée avec l'orthographe, donc je fait des efforts mes il y a des fautes qui passent .. désolé ^^'
Voilà voilà, ravie d'être ici :3

16 Décembre 2013
17
61
674
Lille
www.facebook.com
Coucou !
Il est temps que je passe par cette case aussi moi.. Laure, 32 ans, vivant à Lille. Fana de jeux vidéos (si je pouvais être payée pour jouer, je signe de suite !!). Ca fait 4 ans que je suis inscrite sur Madz ! Un chéri (depuis 4 ans, tiens donc ^^) deux chats, un petit frère.

(Par contre, j'aurais aimé changer de pseudo, car celui ci n'est plus vraiment d'actualité... Est-ce que une Madz responsable, genre @Mymy , pourrait m'aider à résoudre ce petit problème ? Merci d'avance)

Que dire de plus... Ah oui, j'adooooooooooooore ce que vous faites !!! ♥

• Big up !
Réactions : Christouille
18 Février 2014
5
45
2 874
33
Lille
Eh coucou tout le monde !
Voilà j'ai découvert aujourd'hui qu'il y a 3 ans, je m'étais inscrite ici. Et j'ai jamais rien posté :gonk:
Alors commençons par le commencement : j'ai 25 ans et je suis lilloise d'adoption. Ca fait 8 braderies que je crèche ici 8)
Dans la vie je travaille dans le digital. Et j'aime beaucoup plein de trucs que tout le monde aime en général : les séries TV, les jeux vidéos, les films, la lecture. En gros être vautrée dans mon canap c'est cool !
Et quand je me motive à faire autre chose, je pars en vadrouille à travers le monde, seule ou accompagnée. Et si mon porte monnaie me dit "oui ok ci bon vazy je toto rise"

Et j'aime boire des coups. Et j'aime discuter, et faire un peu de photographie, et écrire, et chanter faux, et raconter des blagues, et rencontrer des gens, et enchaîner les vidéos sur YouTube, et scroller mon feed facebook en quête de meme et de potins croustillants... et je vais m'arrêter là.

Voilà, hâte de discuter avec vous tous et toutes, à + dans le bus

29 Octobre 2016
37
110
1 589
27
Salut!
Je suis inscrite depuis quelques mois mais j'avais une course à faire, donc je me présente que maintenant!

J'ai 20 ans, je suis de Clermont. J'aime fabriquer des trucs avec mes mains et jouer du Piano, parfois de l'Accordéon. Je regarde beaucoup de films et séries, et je suis l'actu sur Madmoizelle ^^
Côté étude, c'est 3è année en école d'ingé à la rentrée.

Ravie de vous rejoindre! :-)

Dernière édition :
10 Mai 2017
12
34
24
41
Nantes
www.armigurumi.com
Salut tout le monde :)

Alors moi c'est Julie, j'ai 34 ans et je vis à Nantes. Je suis à la fois auto-entrepreneuse depuis quelques années dans la création de modèles et tutoriels d'amigurumis au crochet, et vendeuse dans un magasin de laine depuis un peu plus d'un mois. Mon parcours de vie m'a amenée à rencontrer des gens de tous milieux, tous âges et tous niveaux de névrose :P

J'adore échanger et ouvrir les yeux sur le monde intérieur de mon prochain, dépasser mes préjugés, être surprise ici et là par de belles personnes.

Bien sûr, j'ai quelques (une horde ?) démons à combattre, mais depuis quelques années la bataille a l'air de tourner en ma faveur \o/

5 Août 2017
3
6
1 564
:hello: Hey ! Se présenter n'étant pas, pour moi, un exercice de prédilection (j'ai la malheureuse tendance à m'éparpiller), j'essayerai d'être brève et pô trop indigeste :rolleyes:
J'ai dix-huit ans; je débute à la rentrée des études littéraires. J'ai une profonde affection pour la danse et l'apprentissage de langues étrangères (notamment le russe et, depuis peu, l'hébreu). J'aime également croquer des yeux quelques peintures et noyer mes tympans sous des musiques en tout genre.
L'Histoire me passionne - particulièrement l'histoire du Droit (séquelles d'une année de fac) - et, si mon manque de culture générale est palpable en de nombreux points, je m'évertue à combler mes lacunes à coup d'recherches éparpillées et de bouquins !
Mes centres d'intérêt sont, finalement, plutôt nombreux: les rencontres diverses m'amènent à entretenir mes élans de curiosité.
Une chose occupe la majeur partie de mon temps néanmoins: l'écriture ! <3 - et YouTube, m'enfin c'est un peu moins sérieux.

Je pense avoir fait le tour... au plaisir de vous lire ! :highfive:

Dernière édition :
30 Juillet 2017
1
3
4
29
Salut tout le monde :hello:
Voici mon premier message sur ce forum. Je suis Madmoizelle depuis plusieurs années maintenant, j'ai récemment sous-mariné un peu le forum et j'ai trouvé que l'ambiance générale était très bonne, j'ai donc décidé de poser mes valises ici!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, mes centres d'intérêt sont les suivants: tout ce qui a attrait à la culture et l'art de manière générale, le féminisme, la politique depuis relativement peu, la cuisine, l'écologie, la biologie et les sciences de manière générale même si ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué assidûment :crying:, observer et apprendre toujours plus sur la nature (en particulier le corps humain), et j'en oublie certainement d'autres!

Au plaisir d'échanger avec vous :happy: :happy:

7 Août 2017
289
2 287
514
Bonjour tout le monde !

J'ai connu Madmoizelle à ses débuts, j'ai lâché pendant environ 2 ans, et me revoilà ! Je m'appelle Marie, j'ai 32 ans et un parcours un peu particulier qui m'a amené à bosser en usine, en prison, en entreprise (univers un peu moins carcéral que le précédent mais qui s'en approche parfois), pour finir en médiathèque. Je suis une passionnée de culture sous toutes ses formes avec une préférence pour tout ce qui touche à la SFFF, aux arts de rue et à l'audiovisuel. J'aime boire des bières avec les gens que j'aime, cuisiner (particulièrement le fromage et le chocolat), mon chat et les mots bizarres (genre boustrophédon). Je suis anti-sexiste, écolo et je défends l'accessibilité à la culture pour tout le monde.
Voilà, à bientôt !

20 Juin 2009
225
532
3 764
33
Paris (mais Bretonne)
Hello :hello:

Inscrite en 2009, un peu active jusqu'en 2012, j'ai ensuite complètement décroché donc je fais mon retour parmi vous !
J'ai 25 ans, je suis bretonne mais j'habite désormais à Paris avec mon amoureux et je suis prof des écoles.

Dans la vie, j'aime : paresser (par dessus tout), la justice et l'égalité, l'exactitude, regarder des séries, aller au cinéma, lire Harry Potter, lire des polars de Fred Vargas, faire des listes de prénoms, les festivals entre copains, les lasagnes, le hachis parmentier, Radiohead, l'odeur de l'essence et de la peinture fraîche, les voyages et, depuis peu, les puzzles.
db633409322fdc97f26a513f654c1e3b--funny-pix-funny-stuff.jpg

Je n'aime pas trop : lire la Critique de la raison pure de Kant, les animaux quand ils viennent près de moi (de loin ça va, sauf les rats), les parfumeries, tout ce qui relève de l'administratif, surtout quand il faut téléphoner, les endives au jambon, rencontrer plein d'inconnus en même temps, les chaussures à talon, faire du sport (je me force un peu).

Et je vais m'arrêter ici pour que cette présentation reste digeste :happy:

Dernière édition :
20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
Bonjour! :hello:

Alors pour commencer, j'ai 29 piges, actuellement au chomdu. J'ai à peu près trente six mille passions comme la photographie, les dinosaures, l'ésotérisme, les mangas, l'astronomie, la biologie, le dessin, la lecture (un vrai rat de bibliothèque). Je suis fana de vidéos bizarres sur les internets, de chat, de vidéo bizarres de chat sur les internets, je peux pas vivre sans musique et j'aime aussi regarder des tas de séries et de films.
Puis j'ai un peu mauvais goût. Mais promis, je suis sympa :taquin:

A bientôt :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes