La présentation des nouvelles

6 Août 2017
184
2 998
214
34
Hello !

J'ai connu Madmoizelle en 2012, j'ai laché en 2015 et me revoilà !

Une nana de 27 ans, qui cherche sa place dans les RH et aussi une toute jeune maman solo.

Je suis branchée enfant, boulot, mais aussi cinéma, littérature, séries, musiques, musées, tout ce qui est relatif à l'art en général. Il y a plein de choses à découvrir dans ce monde, et ma curiosité et sans limite. Mais je manque de temps !

A bientôt :hello:

• Big up !
Réactions : Nekhbet
6 Septembre 2014
4
17
154
Hello there :-)

J'ai créé un compte il y a de ça quelques jours mais je ne pouvais toujours pas écrire (je suis une impatiente!), puis je me suis souvenue que je m'étais déjà inscrite il y a longtemps et j'ai donc réussi à récupérer ce compte. Je pensais pas qu'il datait de 2014...
On va faire comme si ce compte était celui créé il y a 3 jours. Pourquoi je me suis inscrite ici? A vrai dire, j'ai tapé "forum" sur Google et il est apparu dans les propositions, je connaissais déjà un peu Madmoizelle mais pas plus que ça. Si j'ai tapé "forum" sur Google c'est pour rencontrer de nouvelles personnes, qui n'habitent pas forcément loin, et de voir de nouvelles personnalités. J'ai déjà connu l'expérience d'un forum il y a très, très longtemps et je n'ai jamais réitéré.
Sinon me concernant, je suis Junelya, ce n'est pas du tout mon vrai prénom et je n'aime pas ce pseudo mais je crois que je ne peux pas le changer alors on fera avec. Je tiens à garder mon anonymat alors je dirai juste que j'ai la vingtaine et que je travaille dans la sécurité routière. J'adore la photographie, et écrire!

Bonne soirée :-)

4 Août 2017
3
5
4
33
Hello !
J'ai 25 ans et j'habite à Nantes depuis exactement 2 ans avec mon chéri.
Je n'y connais personne et ça fait un peu un vide des fois j'avouerais, surtout qu'en septembre je prends (encore) un nouveau départ et j'ai vraiment besoin de nouveauté !
Je suis quelqu'un de réservé mais très spontané et je peux vraiment m'intéresser à tout, je ne cherche pas de "thème" pour les rencontres :).

A très bientôt

24 Décembre 2014
11
138
189
25
Bures sur Yvette
www.instagram.com
Bonsoir :3
Je crois que j'ai créé mon compte il y a plus de 2 ans mais je n'ai jamais rien posté encore! x) Il n'est jamais trop tard.
Je suis Céline, j'ai 18 ans, j'habite en Essone.
Je bien tout juste d'obtenir mon bac littéraire et à la rentrée je serais élève en classe Intermédiat à l'Atelier de Sèvres en section cinéma d'animation.
Je dessine depuis toute petite, et je compte clairement en faire mon métier, je suis intéressée par un tas de choses, que ce soit l'illustration, le concept art, le cinéma d'animation, le jeu vidéo ou encore le tatouage. Je me laisse un peu de temps pour tout tester et on verra bien! :)

Vous me verrez surement traîner dans la section Art et la section Tattoos principalement.
Au plaisir!

29 Avril 2014
2
3
664
31
Bordeaux
Bonjour le Forum!

Je lis Mad depuis 6 ans et je suis inscrite sur le Forum depuis 2014. Et enfin je m'y intéresse de plus près!
Je suis très douée pour me présenter professionnellement mais là c'est une autre histoire. Je m'appelle Valérie. J'étudie la communication et avant ça la littérature et l'organisation d'événements. Oui j'aime beaucoup l'école.

Pleins de choses m'intéressent dans la vie, il serait difficile d'en faire une liste exhaustive! Je passe beaucoup de temps sur Netflix et autres plateformes de streaming à dévorer des séries TV, films et documentaires. J'aime la bière artisanale et le fromage. Je me suis découvert une passion pour le yoga et la méditation. Les sujets liés dans les grandes lignes à la politique, le féminisme, le sexe, la cuisine et le développement personnel attirent mon attention à coup sûr!

Je pense qu'on a fait un tour d'horizon plutôt complet...

Au plaisir de vous croiser!

31 Juillet 2017
18
3
34
33
Nouveau forum, nouveau topic !
C'est par ici pour nous parler un peu de toi et commencer à t'intégrer dans la communauté. :fleur:

Tu peux aussi consulter ton profil, et le modifier en cliquant sur "modifier mon profil".

Tu pourras ainsi changer :
- ta photo de couverture (au format 600x200 pixels)
- ton avatar ou photo de profil, (format minimum 150x200 pixels)
- ton statut (prédéfini ou personnalisé)
- ta date d'anniversaire et la manière dont elle apparaît (ou pas) sur ton profil
- ta signature qui apparaîtra dans les forums, attention : les images ou gifs ne sont pas autorisés, tout comme la pub et les textes trop longs ;)
- ta présentation qui apparaît sur ton profil si tu le souhaites, il suffit de cocher la case "Mettre en avant ma présentation sur mon profil". Ici, tu peux mettre tout ce que tu veux, image, texte, gif etc.
- Dans la colonne de droite tu peux rentrer l'URL de tes comptes Twitter et Facebook et de ton site internet.
- Enfin tu peux gérer tes demandes d'amies en acceptant ou déclinant les invitations ou en supprimant tes amies déjà acceptées.

Enfin si tu as encore des questions, n'hésite pas à consulter la FAQ qui sera bientôt mise à jour ou à m'envoyer un MP ;)

A bientôt sur les forums :d

31 Juillet 2017
18
3
34
33
Coucou tout le monde. Moi c’est Laura, une jeune étudiante passionnée de musique depuis sa tendre enfance ! Je suis ici pour faire des découvertes, mais aussi des partages ! Si vous avez des bons plans en matière de loisirs, je suis preneuse. Sur ce, je vous dis à très bientôt.

• Big up !
Réactions : Ichor
10 Août 2017
2
3
4
Hello Hello,

Je lis Madmoizelle depuis quelques années déjà et j'ai enfin sauté le pas à me créer un compte pour rejoindre cette belle communauté :jv:

Je suis une étudiante en école de commerce sur Paris et une immense passionnée de pâtisserie ( et de la vaisselle qui va avec). Je vis également une histoire passionnée avec Netflix. :P

Au plaisir. :cupidon:

12 Août 2017
1
4
14
25
Bonjour! Je lis régulièrement les articles de Madmoizelle depuis mon entrée au lycée et je me lance maintenant sur le forum.
J'ai 17 ans et à la rentrée je débarque à Nantes pour entrer en première année de prépa ENS (économie et droit).
J'aime apprendre et découvrir et je m'intéresse donc à pas mal de sujets . Je suis passionnée par la littérature et le théâtre et vraiment pas douée pour me présenter. J'aime aussi jouer au Cluedo et écouter les Beatles.

À bientôt!

12 Août 2017
1
6
14
25
Hey, je viens me présenter histoire de faire preuve de politesse :d J'ai 17 ans, j'habite dans le sud et je connais Madmoizelle depuis 2/3 ans environ. Je vais faire mes études dans le monde de l'informatique (réseau et télécommunication pour être précise) et je suis passionnée par le monde du jeu vidéo, du dessin, de l'écriture... J'adore découvrir et partager, le forum de Madmoizelle me paraît parfait pour ça ;)
J'ai hâte de participer et de faire de jolies rencontres !

31 Juillet 2017
27
80
14
Bonjour!
Je fais des études scientifiques, je m'intéresse à ce que je mange (et donc à la cuisine), j'ai été une grande lectrice mais actuellement je rame pour lire les lectures imposées par l'école ou trouver des livres qui me plaisent.
Je m'intéresse de manière très dilettante à l'art (je pars du néant) et j'ai failli ne pas l'écrire car ça sonne prétentieux.
Parfois je me sens très sociable et d'autres fois je tiens plus du poisson hors de l'eau.
Vous ne me verrez pas beaucoup commenter les séries/films cette année car je considère que c'est trop chronophage par rapport à mes études :lunette: mais j'ai hâte de m'y remettre.
Très heureuse de débarquer sur Madmoizelle en tout cas :gnih:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes