Salut à tou.te.s, je suis Elisa, mon métier, c'est d'aider les gens à être plus heureux, mieux dans leur peau (si vous dites "tu es un jedi", je crierai OUIIIII, puis je rectifierai : je suis coach en développement personnel). J'organise des ateliers sur ces thématiques et je suis venue ici pour les partager et faire connaître mes contenus...
J'aime : les chats roux, la pâtisserie, les trucs qui nous rendent plus libres, les podcasts de Christine Arylo, les arts martiaux historiques européens
Je n'aime pas : le Côté Obscur, les trucs qui détruisent la nature, les jugements et les champignons (enfin... je n'aime pas en manger. Pour le reste, ils font ce qu'ils veulent)
J'aime : les chats roux, la pâtisserie, les trucs qui nous rendent plus libres, les podcasts de Christine Arylo, les arts martiaux historiques européens
Je n'aime pas : le Côté Obscur, les trucs qui détruisent la nature, les jugements et les champignons (enfin... je n'aime pas en manger. Pour le reste, ils font ce qu'ils veulent)