Hello !
Bon, ben, nouvelle venue sur le forum, mais liseuse assidue depuis maintenant de longues années...
J'ai 20 ans, je fais une formation barbare nommée Master MEEF - préparation au CAPES - option maths-info, mais ce qui me plairait vraiment dans la vie, ce serait de me lancer dans le jeu...
Et plus précisément de monter mon escape game/bar à jeux de société sur Bordeaux !
J'aime dessiner, peindre, coudre, lire, câliner Newton (mon lapin), la frangipane, le seven-up au mojito, les jeux de société...
Je pratique le trapèze ainsi que l'escalade, et le surf/kitesurf quand j'ai pas trop la flemme d'aller me foutre dans l'eau froide avec 50km/h de vent.
Ah. Et je suis une Poufsouffle. Le premier qui se moque, je le mange.
Au plaisir !
Bon, ben, nouvelle venue sur le forum, mais liseuse assidue depuis maintenant de longues années...
J'ai 20 ans, je fais une formation barbare nommée Master MEEF - préparation au CAPES - option maths-info, mais ce qui me plairait vraiment dans la vie, ce serait de me lancer dans le jeu...
Et plus précisément de monter mon escape game/bar à jeux de société sur Bordeaux !
J'aime dessiner, peindre, coudre, lire, câliner Newton (mon lapin), la frangipane, le seven-up au mojito, les jeux de société...
Je pratique le trapèze ainsi que l'escalade, et le surf/kitesurf quand j'ai pas trop la flemme d'aller me foutre dans l'eau froide avec 50km/h de vent.
Ah. Et je suis une Poufsouffle. Le premier qui se moque, je le mange.
Au plaisir !
Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez, j'ai 20 ans et fais des études d'histoire sur Paris depuis cette année (j'étais à Strasbourg avant, plus belle ville du monde. Non ce jugement n'est absolument pas subjectif c'est une vérité universelle.) J'adore lire, l'art, l'histoire (cela va de soi), le café, le thé, la musique (un peu de tout, vraiment de tout je ne suis pas difficile), le café et aussi le café... j'ai parlé de mon amour pour le café ? Oui ? Très bien.
)

(je kiffe cette emoji 

)

. Sinon j'aime aussi beaucoup le cinéma, j'ai de très bonnes références (notamment nos jours heureux et Astérix et Obélix Mission Cléopâtre) et je considère connaître le monologue d'Otis par cœur comme un personal achievement