La présentation des nouvelles

17 Novembre 2014
91
180
714
Paris
Hello ! Après de longues années d'absence, je reviens sur le forum avec joie. Cette petite licorne m'avais manqué :unicorn:
Et je crois bien que je n'ai jamais fait ma présentation (c'est maaaaaal pardon). Alors j'ai un pseudo pourri que je n'arrive pas à changer, j'ai 21 ans et je vis à Paris. Je suis étudiante, féministe, grande lectrice, un peu timido, fidèle à sa belle maison serpentard et j'espère rencontrer à nouveaux plein de gens chouette dans ce bel endroit plein d'arc en ciel. Allez bisous <3
 
  • Big up !
Réactions : Furyo et Pau La
12 Juin 2017
9
12
64
26
Talence
Hello !

Bon, ben, nouvelle venue sur le forum, mais liseuse assidue depuis maintenant de longues années...
J'ai 20 ans, je fais une formation barbare nommée Master MEEF - préparation au CAPES - option maths-info, mais ce qui me plairait vraiment dans la vie, ce serait de me lancer dans le jeu...
Et plus précisément de monter mon escape game/bar à jeux de société sur Bordeaux !

J'aime dessiner, peindre, coudre, lire, câliner Newton (mon lapin), la frangipane, le seven-up au mojito, les jeux de société...

Je pratique le trapèze ainsi que l'escalade, et le surf/kitesurf quand j'ai pas trop la flemme d'aller me foutre dans l'eau froide avec 50km/h de vent.

Ah. Et je suis une Poufsouffle. Le premier qui se moque, je le mange.

Au plaisir !
 
7 Janvier 2018
14
22
14
Hello !
Ça fait un moment que je lis les articles de madmoizelle sans pour autant commenter donc je me lance avec cette micro présentation ;) Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez, j'ai 20 ans et fais des études d'histoire sur Paris depuis cette année (j'étais à Strasbourg avant, plus belle ville du monde. Non ce jugement n'est absolument pas subjectif c'est une vérité universelle.) J'adore lire, l'art, l'histoire (cela va de soi), le café, le thé, la musique (un peu de tout, vraiment de tout je ne suis pas difficile), le café et aussi le café... j'ai parlé de mon amour pour le café ? Oui ? Très bien.
Bisous sur vos deux joues ♡
 
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
@Buuuuurz : Hello! J'ai lue quelques fragments de ton blog, et ton style est très percutant tu écris avec tes tripes j'avais l'impression de souffrir avec toi à certains passages n'hésite pas à cultiver ton talent encore et encore, ne le laisse pas faner ce serait du gâchis vraiment ^^

Sinon je m'appelle Jennifer comme la demoiselle du dessus, j'ai 27 ans et toutes mes dents, jai des vilaines habitudes dont j'essaye de me débarrasser (sans succès mais le cœur y est! Haha) ma dépendance au coca ou ma fâcheuse tendance à froncer les sourcils quand je ne suis pas d'accord, j'ai une énorme ride entre les 2 yeux maintenant, plus sexy que ça tu meurs XD )

J'ai obtenue mon master 1 en psychologie sociale il y a un certain temps déjà et je vais intégrer une école en ressources humaines d'ici octobre 2018 ma future promo va en baver c'est moi qui vous le dit :cretin:
Et sinon en ce moment je suis à fond dans le stretching de mes lobes, j'ai atteints les 5 millimètres et j'espère passer à 6 bientôt! Et avoir de magnifiques trous dans mes oreilles de Dumbo peace :v:
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
17 Janvier 2018
3
4
14
26
Hey ! Salut ! Alors c'est ici qu'il faut se présenter lorsqu'on est nouvelle ? Bon et bien je me lance alors !
Je m'appelle Floriane, j'ai 20 ans et je suis de Lyon !
En école d'art appliqué et en grande réflexion sur tout et n'importe quoi, ça fait un petit moment que je suis Madmoizelle ! Donc il y a quelques jours je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur le forum ? Et me voilà !
J'espère échanger avec un maximum de personne et apprendre d'elles !
bisous :free:(je kiffe cette emoji XD)
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica et Pau La
18 Janvier 2018
34
192
689
24
Oyé oyé :rainbow:
Je me presente (parce que c'est un peu le but). Je m'appelle Coleen et j'ai 18 ans. Je suis MadmoiZelle depuis quelques années dejà et j'ai decidé de m'inscrire et ainsi devenir officiellement une Mad !
J'aime les livres, l'odeur de la pluie et les licornes :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica et Pau La
15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
Hey, bonjour vous !

Alors déjà je suis contente de m'être inscrite car c'est une licorne qui m'a accueillie et ... OMFG UN EMOJI LICORNE QUI PETE DES ARC EN CIEL ! J'ADHERE J'ACHETE ! :unicorn:

Hum...
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis madmoizelle depuis quelques mois et j'avais envie de venir sur le forum car il à l'air trop bien :o !
(omfg un emoji pedobear oo :pedo:)

Sinon, je m'appelle Nolwenn, j'ai 18 ans et je fais une formation à distance pour devenir écrivaine (et ouais maggle uwu)
J'aime donc les romans, les mangas... Je dessine pas mal, j'adore les nanimaux (surtout les loups vous l'aurez deviné), ma couleur préféré c'est le rouge et j'aime bien parler de culottes. La rubrique sexe est ma préféré :o. J'ai 14 ans de cheval à mon actif :3

A part ça on dit pain au chocolat, Nantes est en Bretagne et le beurre doux c'est une insultes envers la gastronomie.
Je mord pas je suis gentille :3
(PS : oui je suis nulle est orthographe (et oui je veux devenir écrivaine pourtant) je fais ce que je peux mais j'en laisse toujours passer malgré moi navré d'avance)

*distribue des cookies* au revoir mes canards :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica et Pau La
4 Janvier 2018
2
6
14
27
Bonjour tout le monde!
me voilà enfin sur le forum Madmoizelle, même si cela fait plusieurs années que je lis le site!
Commençons par les présentations ennuyeuses: J'ai 21 ans et je travaille comme assistante en Allemagne.
sinon, plus intéressant, je suis fan de séries (Netflix a sauvé ma vie, qu'on se le dise) et j'aime beaucoup la musique, je joue un peu de ukulélé et en ce moment j'ecoute pas mal de Mickaël Jackson :taquin:. Sinon j'aime aussi beaucoup le cinéma, j'ai de très bonnes références (notamment nos jours heureux et Astérix et Obélix Mission Cléopâtre) et je considère connaître le monologue d'Otis par cœur comme un personal achievement :cheer:

Je me suis inscrite sur le forum parce que je me suis dit que ça serait un bon endroit pour rencontrer de nouvelles personnes et lier de nouvelles amitiés.

Ravie de vous rencontrer les madz!
 
16 Janvier 2018
3
5
1 574
Bonsoir ! Ça fait longtemps que je voulais m'inscrire sans jamais oser le faire. Aujourd'hui je me lance !
J'ai 18 ans et je suis en L1 de lettres modernes.
J'adore écouter de la musique et regarder des séries en pyjama sur mon lit. Je m'intéresse aussi au cinéma et à la littérature.
Je suis le forum depuis un moment et je suis contente d'avoir franchi le pas de l'inscription ! J'ai hâte de rencontrer les autres madz :)
 
17 Janvier 2018
2
2
4
Bonjour à tous,
Je m'appelle Émilie j'ai 29 ans et je décide enfin de m'inscrire sur ce forum ☺
J'habite en Isère et je travaille dans le milieu médical.
J'aime la randonnée, la photographie, la montagne, les animaux, voilà en résumé.
J'espère vous croisez sur ce forum
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica et MissDodo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes