Bonjour tout le monde
! Ce message risque d'être un peu long...
Avant de me présenter, je tiens à signaler que je suis une fausse nouvelle, en effet je suis une ancienne de Madmoizelle, j'étais là en... 2007, quand j'étais ado (ça rajeunit pas; j'ai fêté mes 28 ans récemment). Je ne participais pas énormément, mais je me souviens que je passais quand même pas mal de temps sur le site et je me souviens encore de certains pseudos (pas revus en parcourant les forums récemment, ce qui ne m'étonne pas). Je ne suis même plus sûre de mon propre pseudo ! Après, je passais encore de temps en temps en sous-marin dans les années 2008-2011 je crois, puis j'ai complètement arrêté de venir sur les forums, regardant seulement des vidéos Madmoizelle de temps en temps, plutôt sur Youtube.
C'est d'ailleurs en regardant la série "Cher corps", d'une ancienne de Mad je crois, super en passant, que j'ai repensé à ce site. L'année dernière, je me suis réinscrite à un autre forum, international, car j'ai eu l'envie d'échanger avec des inconnus par ce biais, en ayant marre des réseaux sociaux qui fonctionnent beaucoup sur l'égo et la réaction à chaud sans réfléchi. Dernièrement je me lasse de ce forum-là de par sa thématique spécifique, et donc je me suis dit que j'allais revenir par ici, je pense que sur Mad il y a en général pas mal de personnes qui me "correspondent".
Donc je suis maintenant In'yô, "in" et "yô" c'est le yin et le yang en japonais, et le symbole/concept du yin/yang me plait beaucoup, est important pour moi. Je m'intéresse beaucoup à l'Asie de manière générale.
Mes passions et intérêts sont : les langues et cultures étrangères (ne vous étonnez pas si vous me voyez poster dans 5 topics en langue étrangère différents, apprendre des langues est tout simplement ma passion et était mon domaine d'études), la musique (écouter et jouer), la littérature, la psychologie, un peu tout ce qui est en rapport avec la santé et la nutrition aussi, et je dirais que de manière générale j'adore apprendre, je veux toujours apprendre quelque chose de nouveau (dernièrement j'essaye d'étendre mes connaissances scientifiques, car je suis une littéraire à la base). J'aime énormément les animaux et surtout les chats.
Niveau hobbies, je rajouterais le tricot, la cuisine, le dessin/coloriage (je colorie pas dans des dessins déjà faits, mais c'est plus que je dessine par touches de couleurs plutôt qu'avec un trait précis et technique - en mode "impressioniste"), faire un peu de sport, mais tout ça par périodes (j'ai mes périodes tricot et d'autres où j'en fais pas du tout, pareil pour le reste), ainsi que regarder des films et séries et jouer à des jeux vidéos (j'aime tous les jeux en fait, même ceux de table) et ça c'est tout le temps car ce sont des activités de flemmarde, haha.
Je n'ai pas plus que ça l'envie pour l'instant d'en dire beaucoup sur mon activité professionnelle, mon lieu de vie, des détails intimes, etc., car c'est pas ce que je recherche mais je verrai bien par la suite !
Merci d'avance à celles qui auront lu cette présentation très longue. J'arrive rarement à faire court. A très vite ailleurs sur le forum !