La présentation des nouvelles

4 Mars 2018
29
49
174
24
Bonjour bonjour !
Je suis jeune eheh, enfin bon 18 ans quoi
Je suis Madmoizelle depuis quelques années et ses nombreux articles m'on pas mal aidé dans de nombreux domaine et je me suis dis que le Forum pourrait encore plus m'apporter, donc me voila ! :cheer:
A part ca j'adore les animaux, mes amies, je suis curieuse et franche !
Bonne Journée :rainbow:

EDIT : Je me suis déjà présenter, je pensais ne pas l'avoir fais mais si, on m'appelle La Boulette dans le milieu
 
25 Mars 2018
6
13
24
Lyon
Bonjour :3
J'ai 25 ans et je vis à Lyon après avoir échappé au Nord de la France !
Je lis Madmoizelle depuis longtemps. Genre Jack Parker bossait encore pour Madmoizelle à l'époque :nod:
Le site m'a beaucoup aidé, avec beaucoup de bienveillance, sans lui je serais p'tête pas celle que je suis aujourd'hui !

Sinon j'aime les jeux vidéos, le cinéma, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire (...) et danser :disco:
Je suis accro à Youtube, avec qui je suis devenue vegan-minimaliste-étudiante du bonheur- journaliste intimesque acharnée.

Des bisous :puppyeyes:
 
Salut tout le monde !

Moi c'est Tora (paye ton pseudo).
Pour la minute culture du jour, ça veut dire "tigre", en japonais. Graou graou.

Sinon, j'ai 16 ans (je suis un sale gosse, oui oui), les cheveux flambant roux et bien envie de me faire des connaissances ici ! :)

J'adore lire, faire la cuisine et regarder des films, même si je ne sais pas y passer ma vie. Aussi, j'aime écrire et MANGER. Miam.

Au fait, je suis belge ! Les frites vous saluent

À bientôt pour d'autres fabuleuses aventures !
 
19 Février 2018
12
47
174
Paris
Bonsoir tout le monde,

Je suis Salkia (c'est d'après un livre que je lisais quand j'étais petite, Les yeux de Salka... S'il y a d'autres anciennes lectrices de J'aime Lire :nod: )

Je suis arrivée à Paris récemment et je n'y connais pas encore grand-monde, alors je me suis décidée à me faire un compte ici ; je connais le site depuis longtemps mais je n'avais pas vraiment exploré la partie forum... Et je ne sais plus où donner des yeux tellement il y a de cools topics! Donc j'espère que ce sera l'occasion de discuter avec de chouettes gens :)

Dans la vie j'aime beaucoup la littérature (j'ai fait des études qui m'ont forgé des goûts très classiques, khâgne et compagnie, et depuis quelques mois je découvre la littérature contemporaine et je commence à beaucoup m'y intéresser ; pour donner une idée aux autres personnes adeptes de lecture, j'ai beaucoup aimé des gens comme Sade, Racine, Céline, Baudelaire ; et puis en ce moment dans ma pile de livres à lire il y a par exemple Claude Simon, Gombrowicz, Antoine Volodine...), et j'écris. J'arrive à la fin de mes études et je me dirige doucement mais sûrement vers le monde de l'édition.

Et puis plus largement j'aime tout ce qui touche à la culture : le cinéma, le théâtre plutôt contemporain (il y a d'autres aficionados du festival d'Avignon ici ? :d ), les expos...
Et j'aime bien la musique aussi mais j'y connais rien, donc s'il y a des passionnées je serais ravie de faire des découvertes !

Bref vous l'aurez compris mon dada c'est plutôt l'art, mais sinon j'aime aussi plein d'autres choses ! Je m'intéresse pas mal aux questions de société, je suis quasi-végane, j'aime bien faire la fête, découvrir Paris (que je connais encore assez mal, j'arrive pas encore à comprendre les blagues des parisiens genre "ouais mais ça c'est trop un mec du 4ème" :dunno:), et dire des conneries :taquin:

Et voilà, j'ai trop parlé ! A bientôt au détour du forum :nod:
 
25 Mars 2018
33
221
89
29
Hello

Je suis Tess. J'étais venue puis je suis repartie puis je suis revenue.
Ce qui m'amène c'est principalement certaines veilles permanentes et puis les loisirs créatifs. Et puis vous tout.e.s aussi. :fleur:

A bientôt (mais pas trop ce soir car je suis fatiguée)
 
11 Décembre 2016
6
23
664
Bonjour tout le monde !
Je suis Scarpa_O et je me lance enfin sur ce forum, après l'avoir suivi en sous-marin pendant un bout de temps :)
J'ai une bien belle collection de thé, j'aime beaucoup les pois cassés mais je déteste les champignons, et ma passion dans la vie ce sont les odeurs, tellement que j'en ai fait mon travail ;)
 
28 Mars 2018
12
60
1 574
29
Bonjour à tous!

Je suis Zourour, je lisais de nombreux articles sur Madmoizelle depuis quelques années. Et j'ai décidé de me lancer!

Je suis étudiante en M1 Documentation soit le Capes Documentation pour devenir Professeure Documentaliste!
J'aime les mangas, les films(et série) en voix originale, les rps, et faire de la pâtisserie!
 
2 Avril 2018
12
70
14
35
Bonjour tout le monde ! :hello:

Je me présente poplinnette 29 ans, ça fait un moment que je traîne sur madmoizelle sans vraiment me lancer sur le fofo du coup je passe le pas :happy:

Passionnée de danse depuis que je suis gamine, un peu geek sur les bords et sur tout ronde qui l'assume pleinement.

Du coup je vous dis à bientôt sur le forum :v:
 
28 Septembre 2017
18
47
684
26
Hello ! Comme beaucoup j'arrête après un petit bout de temps d'écouter aux portes pour faire une entrée sur le forum. Habituée des petits coups de solitude mentale chroniques je cherche parfois des rencontres, des gens qui me tendent la main à un moment peut-être où je peux, où je suis seule chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards forgent une destinée.
Sinon me concernant je suis dépendante à la course à pied et à la musique (à dominante celtico-irlandaise mais pas que) et externe en médecine pendant mon temps libre :)
See you !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes