Salut!
Je suis KarlaRosy, j'ai 23 ans, je ne suis pas vraiment une nouvelle, j'étais sur madmoizelle il y a maintenant 4 ans sous un autre pseudo. L'ambiance du forum m'avait vraiment manqué et j'espère la retrouver (un peu) même si ça sera forcément différent (en mieux j'espère).
En tout cas, encore une fois, ce forum m'avait énormément manqué! Je me rappelle que je me sentais tellement badass et sure de moi en faisant partie de cette communauté.
Je suis KarlaRosy, j'ai 23 ans, je ne suis pas vraiment une nouvelle, j'étais sur madmoizelle il y a maintenant 4 ans sous un autre pseudo. L'ambiance du forum m'avait vraiment manqué et j'espère la retrouver (un peu) même si ça sera forcément différent (en mieux j'espère).
En tout cas, encore une fois, ce forum m'avait énormément manqué! Je me rappelle que je me sentais tellement badass et sure de moi en faisant partie de cette communauté.

), mais je ne me suis décidée à m'inscrire que très récemment.
). Donc voilà je suis Flopidou (c'était le pseudo de prédilection de ma grande soeur quand elle était ado, je l'ai toujours trouvé marrant donc je me suis permise de le reprendre pour mon propre compte), j'ai 24 ans et je suis en train de terminer des études de lettres. Je suis super contente à l'idée d'échanger avec vous !
(je sais pas à quoi renvoie ce smiley exactement mais je viens de le trouver dans la liste et je le trouve tellement énorme que je ne peux pas ne pas l'utiliser !)