Coucou ! 
Lisa, 22 ans, sous-marine les forums depuis un moment mais se prend beaucoup trop la tête sur le contenu de sa présentation ^^
Je suis actuellement "sans activité" (études ou pro) mais mon quotidien est bien rempli entre la lecture, l'écriture, l'étude des langues étrangères, la pole dance, YouTube, madmoiZelle, mes amis... je ne m'ennuie jamais
A bientôt sur les topics !

Lisa, 22 ans, sous-marine les forums depuis un moment mais se prend beaucoup trop la tête sur le contenu de sa présentation ^^
Je suis actuellement "sans activité" (études ou pro) mais mon quotidien est bien rempli entre la lecture, l'écriture, l'étude des langues étrangères, la pole dance, YouTube, madmoiZelle, mes amis... je ne m'ennuie jamais

A bientôt sur les topics !

Je suis étudiante en philo et prof d'anglais, passionnée des langues et aussi de littérature. Je suis pas sûre que mon français soit très correct, encore moins qu'il soit idiomatique, mais je pense que le forum va être une bonne manière de pratiquer - et naturellement aussi de faire connaissance de beaucoup de Madz sympas !

)