BANJOURE !
Pffiou, que ce fut toute une épreuve pour en arriver là !
Ce doit être ma troisième et ultime tentative d'inscription (en 3 ou 4 ans), et je ne suis pas peu fière d'avoir enfin reçu ce mail d'acceptation !
Mes premières tentatives ont sans doute été infructueuses à cause d'un bug, je suppose, car le mail de confirmation de dernière étape n'arrivait jamais, excepté pour aujourd'hui, où je n'y croyais plus, hehe !
C'est ma vieille Mad de soeur qui m'a poussé vers le forum, et je me fais une joie de participer à tous pleins de topics aussi différents les uns des autres, et suis ravie de pouvoir faire la connaissance de pleins de nouvelles personnes !
Pour faire une présentation courte et parce que je n'aime pas tant parler de moi : je voyage dès que j'en ai l'occasion, être polyglotte est un but que j'essaie d'atteindre (bien que j'en sois encore loin), j'aime beaucoup l'alcool et les jeux vidéos (je suis d'ailleurs dans l'équipe habitica "Blargh la team Mad avec des monstres dedans" depuis plusieurs années et j'étais sur le Discord Mad il n'y a pas si longtemps), j'aime rencontrer des gens et faire la zwimba jusqu'à l'aube, j'ai constamment envie de grimper une montagne, et j'aime faire des trucs manuels et apprendre toujours plus dans l'optique d'arriver à vivre indépendamment, un jour futur.
Sinon, j'aime les animaux et la nature. Surtout les dinosaures. Et les bateaux, et les Pirates.
Et manger.
Beaucoup.
Et je fais des blagues qui souvent poussent les gens au suicide de par leur pathétisme.
Ah, et je fais beaucoup d'humour noir en général, qui peut être perçu comme raciste, mais rassurez-vous j'ai bien lu les règles de respect du forum et je m'excuse d'avance si y'en a une qui m'échappe et qu'elle est perçue comme offensante.
Sur ce, je vais aller parcourir tout ce petit tas social et me familiariser avec les us et coutumes !
Débizous !