Bonjour tous le monde !
Ici Emeline pour vous servir (ou pas ) déjà on remarque mon humour de merde lol.
J'ai 27 ans, j'ai émigré en Vendée (normande de base) depuis 5 ans (et non c'est pas suite de l'émission capital de dimanche dernier hihi).
Je suis technicienne de laboratoire, je bosse de nuit.
Je suis une Potterhead, pokemon go à mes heures perdu, j'aime bouquiner, les mangas, accro à netflix, collectionne les jouets de mon enfance, dingue de Disney et de sailor moon, j'adore les minions ils me font trippé !
Je dois avouer que niveau forum c'est pas une grande première (bon j'avoue j'ai déjà eu un skyblog mais que j'ai déserté/supprimé il y a fort fort longtemps) donc je suis pas une experte mais je vais m'améliorer ;-p.
Niveau goût musical : j'aime un peu de tout sauf le rap, ça passe moyen. Je refait mon apprentissage musicale, je redécouvre des classiques, Mozart, Janis Joplin, Aretha Franklin, The Who, etc ....
Mais j'aime U2, les stones, AC/DC, muse, imagine dragon, Hoshi, les cramberries ...
En bref je suis plus une consommatrice de musique qu'une fan de musique et je l'assume !
Voili voilu, pleins de bisous à tous le monde !