La présentation des nouvelles

17 Janvier 2020
4
1
4
29
Coucou,
J'ai 25 ans, je n'étudie plus, j'aime les animaux surtout les chats et les chiens, j'aime manger, faire du sport et regarder des animes.
Ravie de rejoindre vos rangs medmoizelles...
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs
27 Février 2020
2
12
4
23
Bonsoir bonsoir,
Alors : 18 ans, cinéma cinéma cinéma, (séries aussi)
Je connais Madmoizelle depuis un looooooong moment, et là j'ai décidé d'enfin entrer dans le game 8)
Ravie de vous rejoindre !!
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs et Pau La
30 Mars 2015
5
12
664
30
Montbéliard
Bonsoir, je me permets de me présenter ici car je ne sais pas trop comment fonctionne le forum... Je m’appelle Sarah j’ai 26 ans et je réside dans le Doubs. Je cherche ici une personne en mesure de m’informer si des associations organisent des mouvements le 8 mars dans la région Grand Est ou Bourgogne Franche-Comté?
 
3 Mars 2020
1
5
4
29
Lyon
Bonjour tout le monde :) Je m'appelle Célia, j'ai 24 ans (très très bientôt 25) et je suis étudiante en audioprothèse à Lyon. Je suis passionnée de dessin, d'écriture et de musique rock/metal :P Cela fait un moment que je connais Madmoizelle, mais je n'osais pas m'inscrire pour participer aux discussions (timidité quand tu nous tiens !). C'est désormais chose faite ! N'hésitez pas à venir me parler, j'adore échanger et rencontrer de nouvelles personnes ^^ Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous :)
 
8 Mars 2020
26
104
14
27
Ah justement hier je me demandais s'il y avait un rubrique présentation et à vrai dire je n'ai pas eu le temps de chercher, mais je viens de tomber dessus par hasard, quel plaisir :pedo:

Moi c'est Elena, mais je préfère Lena, même s'il n'y qu'une lettre de différence après je préfère nettement Lekttr mais appelé moi selon vos envies et préférences, tant que je sais que c'est à moi qu'on s'adresse c'est le principal :P

Je vais sur mes 24 ans ce juillet et je vous avoue que contrairement à quand j'avais 16 ans, je n'ai pas aussi hâte d'avancer dans l'âge.. Le temps pas tellement vite :tears:

Bref, pour conclure un peu mon charabia hihi, j'ai fais mes études secondaires en art pour ensuite avoir la pression familiale qui m'a fait me chercher un peu tellement trop longtemps que j'ai finis par aller en vente ! Mais ça ne me déplaît pas, j'espère aller travailler dans un magasin de fournitures d'art pour pouvoir allier les deux !
Ah oui et je suis d'Ougrée, une ville un peu paumée mais pas trop en Belgique !

Voilà tout pour ma part, j'espère faire de belles rencontres et partager d'agréables moments avec vous mes très chère DemoiZelles.
 
8 Mars 2020
4
24
4
27
Bonjour, je suis Julie, 23 ans. Je finis actuellement mon master par une année en Erasmus en Autriche. Mon école est fermée, j'habite à 12km de la frontière italienne et le coronavirus est dans toutes les bouches..

Sinon je suis normande et j'étudie à Rennes. J'ai énormément grandi avec Madmoizelle depuis 9 ans (9ans :scream: ) mais je n'avais pas franchi le pas des portes du forum...
 

Elle s’appelait Sara

Chaque femme redefinie la feminité
12 Février 2020
13
26
14
Paris 12ème
www.madmoizelle.com
Bonjour!!!!!
Coucou moi c'est Sara, Sans H non d'une pipe!!!
:bomb:( nan je rigole mais c'est chiant) merci de ne pas écorcher mon prénom!!!:rire:
On me dit souvent que je suis trop jeune pour m'intéresser au féminisme! Je suis donc trop puérile aux yeux du monde, considérons que je n'ai pas d'âge... J'aime les films, MadmoiZelle, les livres historiques et féministes. Je fais du théâtre à mes heures perdus. -Je lis Baudelaire chez ma grand-mère!!!! Nan je déconne;).- Je surkiff Dowton Abbey, les années 20 et en gros le XXème siècle!!! Je craque pour les petites histoires dans la GRANDE. Et enfin (j'essaye) de croquer la vie à pleine dents.
:)
voila merci d'avoir lu tout ça!!!!<3 Et j'espère pouvoir m'intégrer!!!!
A ce qu'il parait il faut trouver une marraine, donc si quelqu'un veut bien de moi, je suis là!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes