Bonjour,
J'ai déjà posté plusieurs fois mais je n'avais jamais pensé à me présenter ici.
Je poste sous le nom de Lia mais ça n'est pas mon vrai prénom. J'ai 23 ans, je suis étudiante dans le domaine de l'édition. Je suis bisexuelle, en couple depuis trois ans et demi.
J'aime, entre autres :
- les romans très longs (du genre tellement épais qu'ils pourraient servir à caler une porte)
- le lait (j'en bois une quantité industrielle tous les matins et à n'importe quel moment de la journée)
- l'été
- Taylor Swift
- le citron et la nourriture épicée
- LES CHATS
- faire beaucoup de commentaires en regardant un film ou une série
Et plein d'autres choses !
Je pense être plutôt sympathique, j'ai beaucoup d'empathie et j'adore lire et écouter des témoignages sur à peu près tout et n'importe quoi. Je suis assez extravertie malgré une légère timidité, j'aime sortir mais j'aime aussi les activités calmes en intérieur, je suis très bavarde donc j'adore discuter. Je bois peu d'alcool et je suis terrifiée par toutes les autres substances addictives, donc ce n'est pas avec moi que vous ferez ce genre d'expériences, déso. En ce qui concerne mes défauts, j'ai du mal avec les fautes d'orthographe et je suis très catégorique, mais je fais des efforts, promis.
J'ai un compte Spotify sur lequel je crée des playlists aux noms et aux descriptions rigolotes, avec des visuels édités par mes soins. Faites-y un tour si ça vous amuse :
https://open.spotify.com/user/313im7htiuchvv6qupb4kdnqikxe?si=c3639c30f6d944b4