Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Panam, 29ans, en pleine reconversion professionnelle. Cela fait un moment que vous lis, mais je saute enfin le pas pour mettre ma pierre à l'édifice. Pour le meilleur et pour le pire.
Bonjour, Je suis ravie de rejoindre votre joyeuse équipe. Je travaille dans le domaine de l'insertion professionnelle et j'habite en Isère.
J'ai des loisirs variés : photo, peinture et tout autre bricolage, et j'ai également écrit un livre sur les rencontres en ligne. Dans le passé, j'ai aussi fait du théâtre d'impro et fait de la musique électro en MAO.
Je vais découvrir progressivement le fonctionnement de ce forum.
Hello la commu Moi c'est Séra j'ai 30ans, j'ai longtemps lu les divers topics du forum et je viens de m'inscrire. Je m'intéresse à beaucoup de choses : littérature, pop culture, cinéma, musique, gaming, voyages.... En découvrant le fonctionnement du forum je trouve tous les sous forum et je trouve ça génial. Je suis hôtesse de l'air en reconversion pro. Au plaisir de vous lire
Bonsoir,
Je m'appelle Carla, j'ai maintenant 21 ans?
J'aime beaucoup le forum et j'aimerai plus partager mes anecdotes avec la communauté mais j’attends que le forum envoie mes témoignages.
Bonjour,
Je me présente : Natacha, 36 ans, maman de 3 enfants et arrivée imminente de bébé4 !!! Ca en fait du monde à la maison !!!
Je me suis inscrite pour pouvoir échanger sur tout et n'importe quoi et sortir un peu de mon train train quotidien de la maison...
Au plaisir !
Bonjour,
J'ai 30 ans, en couple hetero, CF mais doggymom. Cela fait un moment que je sous-marine sur les différents topics et je me suis lancée. En espérant que la politique actuelle du magazine n'entraîne pas la perte du Forum...
Je suis une graphiste de 31 ans, passionnée de plein de choses dont l’art, le design, la littérature, le féminisme évidemment (afrofem dans mon cas spécifique). Je suis une habituée des forums (active depuis 9 ans sur un forum d’écriture français) et j’ai hâte d’explorer cet espace et de pouvoir discuter avec vous de plein de sujets qui touchent aux droits des femmes notamment et pour lesquels je trouve peu d’espaces bienveillants.