La présentation des nouvelles

17 Octobre 2017
80
251
1 604
60
Coucou, je suis Lol'ô, ça fait bien longtemps j'échangeais avec les grandes sœurs des Madz, maintenant tout le monde est ici, ou ailleurs.:v:
J'ai .... beaucoup trop d'années, je n'ai pas d'emploi mais je suis bien occupée, j'espère trouver un peu de temps pendant que j'habite "ici" pour venir bavarder avec vous, ou échanger en commentaires des articles. :hello:
 
21 Octobre 2023
77
966
84
Bonjour,
Je m'appelle Margot, j'ai 35 ans je vis à Agen depuis presque 9 ans maintenant. Je suis originaire de Montauban et j'ai fais mes études supérieures à Toulouse.
Je travaille dans le médico social.
J'écoute majoritairement de la musique des années 60-70.
Sur mon temps libre j'aime bien regarder des vidéos youtube, faire des activités manuelles créatives (couture, puzzle, légo) et de la pâtisserie. Je fais du théâtre d'improvisation pour la deuxième année consécutive.
J'aime rigoler, raconter des bêtises, comme parler de choses bien plus sérieuses.
 
30 Octobre 2023
1
3
4
Bonjour à tous !

Merci de m'avoir accepté ici :)
Je m'appelle Cindy, j'aurai 35 ans dans un mois pile :oo:
Je suis maman de trois poupées de quasiment 13, 11 et 10 ans ( oui oui la crise d'adolescence commence :tears: ).
Je vis dans le Nord.
Je souhaiterai trouver des personnes avec qui se motiver pour perdre mes kilos en trop ( il y a du boulot :rire: ).
Bonne fin de journée à vous tous.
 
12 Novembre 2023
1
1
4
Je suis Croate, Katija Romac, une artiste : écrivaine, peintre, actrice, marionnettiste, réalisatrice, ingénieure en mathématiques, informaticienne et bien d'autres choses encore. J'habite en Croatie.

Sur Amazon, j'ai six livres en français. (J'ai également des livres en croate, allemand, anglais, italien et serbe.) Sur YouTube, j'ai des spectacles de marionnettes en croate.

J'ai tout fait moi-même, de la fabrication des marionnettes à la création de films, en passant par l'écriture d'histoires, la création d'illustrations pour des livres pour enfants, la préparation de livres pour l'impression, pour Amazon, etc.

Mon site en croate s'appelle 'vila-pricalica.eu', et ma page Facebook est 'vila pricalica'.

Mon grand plaisir est que j'ai créé une page Facebook en français appelée 'Katija la fée conteuse', dont l'objectif serait de faire connaître mes livres disponibles sur Amazon au public francophone. Je remplirais moi-même cette page de contenu.
C'est ici que j'aurais besoin de votre collaboration. J'aurais besoin d'aide pour Facebook, car je ne peux pas obtenir des "amis" et des "abonnés" et des ‘likes’ sans avoir de contact avec des utilisateurs français. (Facebook ne vous permet pas d'inviter quelqu'un ‘en ami’ si vous n'avez pas d'amis en commun.)
Je cherche à collaborer avec une jeune femme en France qui a un compte Facebook et des ‘amis’ sur Facebook. Elle créerait une page personnelle 'XXX' sur laquelle ma page professionnelle 'Katija la fee conteuse' s'appuierait. Je remplirais cette page de contenu, tandis que la Française me connecterait à ses ‘amis’ sur Facebook. Nous établirions un partenariat commercial, et elle recevrait un pourcentage convenu sur la vente de mes livres.
Il est plus facile pour moi de collaborer avec des femmes, car elles ont généralement plus facebool ‘amies’. Mon expérience de création d'amitiés sur Facebook avec des hommes se termine généralement par l'envoi de photos indésirables et des propositions de sex rencontres inappropriées.
Je ne demande pas un engagement important de votre part. L'engagement pourrait être minimal ou égalitaire, en fonction de nos accords, de nos intérêts et de la sincérité de nos idées de travail mutuelles.
J'espère que vous découvrirez mon travail. Même si vous ne parlez pas croate, vous pouvez au moins apprécier la dimension artistique de mes pages. Voici mes coordonnées :
  • Site web : ‘vila-pricalica@eu’
  • Facebook : ‘vila pricalica’,
  • ‘ Katija la fee conteuse’
  • Je serais ravie que vous me contactiez au moins pour faire connaissance!!
 
  • Big up !
Réactions : Esquisse rose
14 Décembre 2023
5
65
14
Hello tout le monde !
Camélia, 38 ans ! Je suis costumière historique et je vis en colloc avec mon frère, mes 3 chats et son chien !
Je lis madmoizelle depuis toujours mais je ne m'étais jamais inscrite sur le forum !
J'ai récemment témoigné dans la rubrique "Règlement de comptes" (témoignage publiée aujourd'hui) et j'espérais échanger avec vous sur le sujet !
Des bisous !
 
25 Décembre 2023
1
0
2
Bonjour, je m'appelle Celya je suis étudiante et coach minceur.
Celles qui veulent perdre du poids je vous met mon tiktok et mon insta pour que vous voyez à peu près mon programme minceur.
C'est une cure à base de plantes qui vous fera perdre 10 à 15 kg en 90 jours.
Sans sport, ni régime et sans effet yoyo
Réseaux : celya_.03
 

Manuella.

C'est un laboratoire ! Mon expérience de vie ^^
28 Janvier 2024
99
454
94
IDF (77, 93)
kx77free.free.fr
Cc

Je suis une femme de presque 60 balais qui essaie de refaire sa vie en gardant un enthousiasme qui frôle parfois la naïveté mais comme on dit c'est l'espoir qui fait vivre donc pour pouvoir échanger avec d'autres femmes je me suis inscrite ici.
J'ai un parcours de vie très particulier et je suis féministe depuis toujours, à ma façon, mais plus je vieillis plus les hommes de ma génération me désespèrent.
Donc ma spécialité c'est l'auto dérision, les blagounettes à deux balles, la musique électronique de Mamie et la franchise car je m'en fiche, dans vingt ans je serai morte ou en fauteuil donc à quoi bon d'être un.e faux cul de plus ^^

Bisous du 93
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes