La présentation des nouvelles

10 Février 2023
896
7 138
454
Bonjour,

je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans, je suis réunionnaise, et je vis en métropole depuis 9 ans deja ! en couple depuis 10 ans ! j'aime les articles qui parlent du quotidien (la gestion budget, la maison, les enfants meme si je n'en ai pas, ) et ceux qui touchent a ce qui se passe dans le monde ! j'aime aussi voir les commentaires qui m'apportent souvent une autre vision des choses ! Merci pour votre acceptation !
 
27 Juillet 2021
6
30
164
35
Bonjour,

je m'apelle Heloise, j'ai 34 ans, des enfants en bas age (jumeaux fille / garcons), je suis en couple et vis avec mon compagnon depuis un petit bout de chemin (presque 15 ans). Je suis Geologue et Geophysicienne (ca en jette mais en vrai je fabrique un logiciel avec d'autres gens fan de rando). J'ai decouvert Mademoizelle il y a plusieurs annees grace a une collegue et depuis j'adore vous lire. La question de la protection des enfants et de l'egalitee femme homme, mais aussi la maniere dont les biais s'installent ds la societe m'interressent et me questionne depuis longtemps! Merci de suivre l'actualitee et de discuter de tous ca dans vos super articles!

A bientot!
Helo ou la Mouette rieuse

PS: j'adore les licornes, j'espere bientot en attraper une ds Hogwart Legacy, mais je venere secretement les mouettes, sans aucun doute l'animal le plus dangereux quand on tient un truc a bouffer dans la main la plage
 
15 Janvier 2023
19
47
64
33
Hello ! Moi c'est Mélanie mais tout le monde sur la toile et ma sphère privée m'appelle Natsu* car j'aime l'été et que ça veut dire été en japonais et que c'est le nom de mon personnage préféré dans le manga Fairy Tail <3 J'ai 32 ans, mariée depuis 5 ans à un homme que je connais depuis 10 ans et avec qui j'ai un petit garçon d'1 an et demi :jv: et je travaille dans le domaine de la Chimie.

Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi actuellement mais avant mes loisirs étaient le JDR textuel (sur forum), lire et jouer à des jeux vidéos. Je connais Madmoizelle depuis peu. Google m'a mis dans mon feed un témoignage d'une Madz qui m'intriguait donc j'ai été lire et depuis plusieurs me sont proposées. Je me suis rendu compte qu'il y avait un forum où on pouvait échanger donc me voici :puppyeyes:
 
23 Juin 2023
5
4
4
Wasselonne
bonjour à toutes :rockon:
je suis Alex j'ai trente ans passé. je lis certains messages sur ce forum depuis pas mal de temps mais je n'avais pas pensé à m'inscrire avant. aujourd'hui c'est chose faite.
en famille j'aime aller au ciné et faire du vélo dès qu'il fait beau.
je n'ai pas de boulot pour l'instant mais j'ai commencé à poser pour une future boutique de lingerie qui proposera à la vente en magasin (et peut-être plutard sur internet) des sous-vêtements pour filles et femmes rondes et fortes.
Parce que aujourd'hui c'est pas évident de trouver de la lingerie pour des femmes fortes, surtout la lingerie sexy. La plupart du temps les tailles indiquées en magasin c'est du grand n'importe quoi!
je ne suis pas souvent présente sur les forums pour répondre mais j'aime bien lire certains sujets divers.
Merci de m'avoir lue et peut-être à bientôt.
:hello:
 

Feronia

Des problèmes, des solutions...
17 Juin 2023
12
11
4
oyé oyé peuple de la toile!
Féronia, 36 ans, heureuse, OUI heureuse, car comme disais un grand philosophe, je cite : il en faut peu pour être heureux!
Des malheurs j'en est eu, t'en a eu, Moogly en a eu, et pourtant et pourtant ! Et pour tant de malheurs et il y des bonheurs.
Normande de naissance et d'existence, j'aime la nature et les choses simple, j'aime lire (j'ai lu des j'aime lire étant petite), j'ai des animaux, chat, chiens, enfants, oups, ils ne sont guère des animaux mais j'ai des enfants.
Je fait un métier pas dutout passionnant et je cherche le courage de me lancer dans ma propre entreprise, hou hou courage est tu là ?? Enfin voilà a celui qui lira ces quelques lignes sûrement rempli de fautes d'orthographe de grammaire et de goût je lui souhaite bonne nuit.
Et à celle qui disait : ils n'ont plus de pains, qu'ils mangent de la brioche, on lui a couper la tête, les gueu eux avaient un savoir vivre.
 

Feronia

Des problèmes, des solutions...
17 Juin 2023
12
11
4
Parce que aujourd'hui c'est pas évident de trouver de la lingerie pour des femmes fortes, surtout la lingerie sexy. La plupart du temps les tailles indiquées en magasin c'est du grand quoi
C'est pas évident de trouver de la lingeries tous court! Je ne suis pas forcément forte mais j'ai une poitrine assez forte et à chaque fois je galère, c'est jamais la même taille, les conseils des vendeuses son minime. Bref, pas dutout facile de trouver "chaussure à son pied" mais il n'est pas dutout questions de chaussures ici. Merci bonne nuit
 
  • Big up !
Réactions : xellabella
29 Juin 2023
1
2
4
Hola todos,

Je suis une ancienne MadmoiZelle d'il y a 8 ou 9 ans déjà. Le temps passe vite, ça me fait bizarre d'être présente ici. J'ai 29 ans, j'habite la ville des canelés, j'aime les chai latte avec beaucoup de cannelle et toutes les œuvres créées par les êtres humains. Je n'aime ni l'odeur des bananes mûres ni le bruit de la pluie sur le vélux.
Je n'ai pas d'enfants et n'en souhaite pas, je suis en couple depuis bientôt 3 ans et nous avons un chat.
J'aime les personnalités atypiques et connaitre les histoires ou avis des autres, c'est pour cette raison que je me suis réinscrite ici. J'éprouve un fort intérêt depuis quelques mois pour le féminisme sous toutes ses formes, j'espère pouvoir m'enrichir et apprendre encore.

A bientôt peut-être !
 

Lia_Stilton

Happy, free, confused and lonely at the same time
27 Avril 2022
95
746
144
Bonjour,
J'ai déjà posté plusieurs fois mais je n'avais jamais pensé à me présenter ici.

Je poste sous le nom de Lia mais ça n'est pas mon vrai prénom. J'ai 23 ans, je suis étudiante dans le domaine de l'édition. Je suis bisexuelle, en couple depuis trois ans et demi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime, entre autres :
- les romans très longs (du genre tellement épais qu'ils pourraient servir à caler une porte)
- le lait (j'en bois une quantité industrielle tous les matins et à n'importe quel moment de la journée)
- l'été
- Taylor Swift
- le citron et la nourriture épicée
- LES CHATS
- faire beaucoup de commentaires en regardant un film ou une série
Et plein d'autres choses !

Je pense être plutôt sympathique, j'ai beaucoup d'empathie et j'adore lire et écouter des témoignages sur à peu près tout et n'importe quoi. Je suis assez extravertie malgré une légère timidité, j'aime sortir mais j'aime aussi les activités calmes en intérieur, je suis très bavarde donc j'adore discuter. Je bois peu d'alcool et je suis terrifiée par toutes les autres substances addictives, donc ce n'est pas avec moi que vous ferez ce genre d'expériences, déso. En ce qui concerne mes défauts, j'ai du mal avec les fautes d'orthographe et je suis très catégorique, mais je fais des efforts, promis.
J'ai un compte Spotify sur lequel je crée des playlists aux noms et aux descriptions rigolotes, avec des visuels édités par mes soins. Faites-y un tour si ça vous amuse : https://open.spotify.com/user/313im7htiuchvv6qupb4kdnqikxe?si=c3639c30f6d944b4
 
Dernière édition :
9 Août 2023
7
37
14
Hello tout le monde ! :)

Pour ma part je suis Blur, j'ai 33 ans, je vis en IDF et je sous marine sur le forum depuis un bon moment, déjà.
Je connais Madmoizelle depuis quelques années.
J'apprécie la lecture, le cinéma, les jeux vidéo, tout ce qui se rapporte à l'histoire, la musique, les visites dans les musées ou exposition. J'aime également voyager, l'idée de me déplacer. :happy:

L'idée est de bien évidemment participer à la communauté.
Au plaisir de vous lire et à très bientôt !
 
11 Août 2023
10
58
14
Bonjour moi c'est Renshak, j'ai 27 ans.
Je me suis inscrite pour partager avec d'autres personnes car je n'ai aucune amie dans la vraie vie. J'aimerais donc pouvoir discuter via ce forum et faire des rencontres virtuelle.
J'ai deux petits garçons ( 1 an et 3 ans) qui me prennent 99.9% de mon temps (0.1% c'est pour la pause pipi).
J'adore lire, l'histoire, l'art et la culture. J'aime apprendre de nouvelles choses. Dessiner, regarder des séries. Manger aussi !
Hésitez pas à venir me parler si ma présentation vous parles (ou pas d'ailleurs !).


Renshak
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes