Je suis Croate, Katija Romac, une artiste : écrivaine, peintre, actrice, marionnettiste, réalisatrice, ingénieure en mathématiques, informaticienne et bien d'autres choses encore. J'habite en Croatie.
Sur Amazon, j'ai six livres en français. (J'ai également des livres en croate, allemand, anglais, italien et serbe.) Sur YouTube, j'ai des spectacles de marionnettes en croate.
J'ai tout fait moi-même, de la fabrication des marionnettes à la création de films, en passant par l'écriture d'histoires, la création d'illustrations pour des livres pour enfants, la préparation de livres pour l'impression, pour Amazon, etc.
Mon site en croate s'appelle 'vila-pricalica.eu', et ma page Facebook est 'vila pricalica'.
Mon grand plaisir est que j'ai créé une page Facebook en français appelée 'Katija la fée conteuse', dont l'objectif serait de faire connaître mes livres disponibles sur Amazon au public francophone. Je remplirais moi-même cette page de contenu.
C'est ici que j'aurais besoin de votre collaboration. J'aurais besoin d'aide pour Facebook, car je ne peux pas obtenir des "amis" et des "abonnés" et des ‘likes’ sans avoir de contact avec des utilisateurs français. (Facebook ne vous permet pas d'inviter quelqu'un ‘en ami’ si vous n'avez pas d'amis en commun.)
Je cherche à collaborer avec une jeune femme en France qui a un compte Facebook et des ‘amis’ sur Facebook. Elle créerait une page personnelle 'XXX' sur laquelle ma page professionnelle 'Katija la fee conteuse' s'appuierait. Je remplirais cette page de contenu, tandis que la Française me connecterait à ses ‘amis’ sur Facebook. Nous établirions un partenariat commercial, et elle recevrait un pourcentage convenu sur la vente de mes livres.
Il est plus facile pour moi de collaborer avec des femmes, car elles ont généralement plus facebool ‘amies’. Mon expérience de création d'amitiés sur Facebook avec des hommes se termine généralement par l'envoi de photos indésirables et des propositions de sex rencontres inappropriées.
Je ne demande pas un engagement important de votre part. L'engagement pourrait être minimal ou égalitaire, en fonction de nos accords, de nos intérêts et de la sincérité de nos idées de travail mutuelles.
J'espère que vous découvrirez mon travail. Même si vous ne parlez pas croate, vous pouvez au moins apprécier la dimension artistique de mes pages. Voici mes coordonnées :
- Site web : ‘vila-pricalica@eu’
- Facebook : ‘vila pricalica’,
- ‘ Katija la fee conteuse’
- Je serais ravie que vous me contactiez au moins pour faire connaissance!!