La présentation des nouvelles

13 Août 2023
2
10
14
Bonjour,
Je connais ce forum depuis plusieurs années mais je ne m'étais jamais inscrite pour une raison que j'ignore, aussi j'ai choisi ce pseudo parce qu'il s'agit de mon mot préféré (même s'il paraît que c'est bizarre d'avoir un mot préféré).
J'ai 28 ans, dans la vie j'aime danser dans mon salon, inventer des histoires dans ma tête, lire, manger, aller au cinéma, lire, flâner dans les musées, regarder des séries depuis mon canapé... Un tas de choses !
Je me réjouis de pouvoir suivre différents sujets et participer aux discussions.
 
12 Août 2023
4
11
4
Bonsoir à toutes,

Je connais le forum depuis longtemps pour y avoir parfois consulté des fils de discussion sur des sujets spécifiques.

J'étais une grande utilisatrice de forums durant mon adolescence. Je suis donc familière de l'exercice et contente d'en retrouver un qui me donne envie de participer. :happy:

En terme d'activités, j'aime les jeux vidéo, les jeux de plateau, la couture, la nature ; la lecture, même si je n'y réserve plus assez de temps au quotidien. Mon mode de vie est assez actif, mes journées étant remplies de balades avec mon chien, de déplacements pro et depuis peu le test de différents sports (escalade, vélo, peut-être le tir à l'arc).

À bientôt sur le forum !
 
M

Membre supprimé 372889

Guest
Bonjour :jv:

Alors, pour me décrire on me qualifie souvent de "timide extravertie"... (ce qui signifie que je suis une grosse bête sous laquelle se cache une toute petite boule de poil :sweatdrop::sweatdrop:)


Je suis assez curieuse de manière générale et, tant que ce n'est pas oppressif, je me passionne facilement pour le cinéma, les séries, les livres, la musique, les jeux (plateaux, rôles, vidéos...), le chocolat chaud et, avouons-le pour tout ce qui est tendre et mignon :cupidon:


J'étais sur le forum il y a une dizaine d'années : me voilà de retour maintenant que j'ai bien entamé la trentaine !


Hâte de vous lire et d'échanger avec cette communauté en espérant qu'elle soit toujours aussi adorable que dans mes souvenirs ! :fleur:
 
2 Septembre 2023
2
4
4
Salut à toutes et tous ! :)

Je m'appelle Stéphanie Dureil, née et élevée dans la charmante ville d'Avignon. Passionnée d'arts visuels et de voyages, j'ai exploré différents coins du monde avec mon sac à dos et mon carnet de croquis.

Architecte de formation, j'ai travaillé à Barcelone pendant quelques années avant de revenir dans ma ville natale où j'ai ouvert mon propre atelier d'art. Quand je ne suis pas plongée dans mes projets ou en train d'esquisser des paysages urbains, je m'adonne à la danse contemporaine.

J'ai également une petite chatte appelée Miro qui a un goût prononcé pour les pelotes de laine et les caresses. :pedo:

Hâte d'échanger avec cette belle communauté !
 
11 Septembre 2023
7
45
14
Bonjour !

LadyGrim pour vous servir, j'ai 34 ans et habite depuis 2 ans dans une nouvelle région que je n'ai pas encore pris le temps de vraiment prendre mes marques. J'ai déménagé dans le cadre d'une reconversion professionnelle, et absorbée par mon nouveau travail, je n'ai pas vraiment pris le temps de me poser ni de faire de nouvelles rencontres. Assez introvertie, mal à l'aise sur les réseaux sociaux traditionnels, je préfère le format des forums pour discuter et échanger avec d'autres personnes. J'ai fréquenté le forum Madmoizelle il y a plusieurs années (en sous-marin essentiellement), et j'avais vraiment apprécié son ambiance et la safe place qu'il constitue.
Je suis passionnée depuis toujours par les jeux vidéo (essentiellement sur PC et switch), la lecture (fantastique, fantasy essentiellement) et l'écriture (j'écris depuis plusieurs années un roman gothique). Je voue une égale passion aux univers macabres et mélancoliques tout autant qu'à tout ce qui est choupi, ce qui crée parfois des mélanges détonants !

J'ai hâte de vous lire et de pouvoir échanger avec vous !
 
27 Septembre 2023
3
8
4
Bonjour. Dans le monde virtuel je suis Lemie Loom. j'ai participé à quelques forum il y a une quinzaine d'années et puis je me suis lassée. Depuis quelques temps j'y reviens un peu, pour m'informer, prendre des avis, découvrir. Je suis tombée sur celui-ci récemment et je m'inscris en pensant participer de temps en temps.
J'aime la musique (à faire et à écouter), les histoires (à lire ou à écrire), le sport (à faire ou à regarder) mais aussi le rienfoutisme (sous toutes ses formes).
Au plaisir de vous croiser.
 
27 Septembre 2023
23
84
14
Bonjour et merci pour l'acceptation.
Je connais Madmoizelle depuis très longtemps, mais je ne m'inscris que maintenant, car je ne suis pas très réseaux sociaux en principe, mais le site Madmoizelle traite de beaucoup de sujets qui m'intéressent, et je pourrai ainsi participer éventuellement aux discussions ou réagir en commentaire des articles.

Pour ma présentation, j'ai 41 ans, mariée deux enfants (de 10 et 6 ans), et je vis près de Grenoble (mais originaire de l'Hérault).
Je ne travaille pas (j'ai toujours cru souffrir de phobie sociale mais en vérité je suis autiste).
Mais je m'intéresse à plusieurs sujets (lecture, jeux vidéos, quelquefois les séries tv et cinéma, puzzles, culture générale et actualités) et j'ai envie d'en apprendre plus sur le Féminisme.
 
15 Août 2023
1
3
4
Bonjour,

Je suis Sandra, fan de jeux vidéos, de sorties entre amis et de moments agréables en famille. Lorsque je suis seule, je regarde plein de séries ou des films de toutes sortes. Contente de rejoindre ce forum et de faire de belles découvertes.
 
28 Août 2023
3
9
4
Ca fait un moment que je lis les articles, qui me permettent de rester informée sur plein de sujets qui me sont chères, je prends beaucoup de plaisir à lire vos réflexions que je trouve très instructives et documentées. Je me suis lancée pour la 1e fois aujourd'hui en réponse à un vieil article sur le témoignage d'une cam girl !

J'ai 34 ans, je vis dans le Sud de l'Ile de France. j'ai un parcours étudiant/pro atypique avec une reconversion à la clef dans le domaine de l'environnement et de l'urbanisme, mais j'aurai pu être médecin légiste, astronaute, avocate, écrivaine, sociologue... vu que je suis passionnée par mille (trop) de choses.
J'ai une fascination morbide pour les tueurs en série et les affaires judiciaires, d'un point de vue psychiatrique/psychologique et j'aime par dessus tout échanger des connaissances et des visions des choses sur des sujets d'actualité et de société (sociologie...?). A mon avis je suis bien tombée ici :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes