La présentation des nouvelles

15 Juillet 2013
9
3
154
Bonjour les madz!

Moi c'est Marie, 22 ans, je vous rejoins parce que madmoizelle me fait bien marrer, et que vous m'avez toutes l'air bien sympathique !
Moi mon truc c'est le dessin, la couture et toutes ces choses que je peux faire avec mes mains. (n'y voyez rien de sexuel bande de tordues).

au plaisir, à bientôt ;)
 
3 Juillet 2013
1
0
152
Bonjour à toutes les madmoiZelles!

Voilà je ne pense pas devenir un membre très actif de la communauté madmoiZelle mais je voulais quand même passer par là pour annoncer que j'en fais partie tout de même!! :)

Alors moi c'est Sofia, j'ai très bientôt 21 ans, j'ai repris mes études cette année et je pars à Paris à la rentrée pour étudier donc!

Je suis passée par hasard sur ce site et je l'ai trouvé bien sympathique! Sujets variés, abordés sur un ton léger, des couleurs, de l'actu et la possibilité d'échanger avec les autres membres; un site sympa pour se distraire sans se prendre la tête! (Enfin j'espère!!) ;)

xxx

explore
 
17 Juillet 2013
102
21
209
Bonsoir à toutes les Mad'Z!​

J'ai 24 ans, je suis étudiante en lettres modernes (j'adore écrire et bouquiner, et puis regarder des films aussi tant qu'à faire) et je connais Madmoizelle depuis longtemps au travers des différents articles. Aujourd'hui, je me suis donc jetée à l'eau: inscrite!​
 
17 Juillet 2013
8
1
154
Le bonsoir du soir!

j'ai 28 ans, presque avocate et fan des articles qui font rire et qui apprennent la vie ;)

je connaissais le site de nom- notamment soutenu par Berengère Krief sur sa page Facebook ( allez voir son spectacle et sa transcendante imitation de Cristina Cordula)- et puis je suis tombée sur de supers articles concernant les complexes!

de fil en aiguille j'ai parcouru toutes les rubriques ( en réalité de vrai j'y ai passé deux jours) et je me suis inscrite pour voir plus de réactions aux articles (et aussi pour comprendre ce qu'était le bouton SPOILER dans les commentaires).

Bref je suis fan, et j'ai découvert pleins de trucs sympas (restaus, recettes, et les NaNoWriMo etc).

A très vite.
 
18 Juillet 2013
3
0
152
Hi !!

Moi c'est Addi ( audrey ^^ ), j'ai 21 ans et je suis actuellement en stage a Prague pour encore 2 mois , c'est encore bien trop long malheureusement :'(

Et je lis Madmoizelle tous les jours depuis que je suis tombee sur le site par hasard :)
 
20 Mai 2013
1
0
652
Hello les meufs, moi j'ai 23 ans, je suis jeune diplomée et future chômeuse. Célibattante depuis quelques mois, je me suis retrouvée à trainer sur ces forums bien plus que de raison et je ne m'en lasse pas! :)
 
27 Janvier 2013
11
6
154
www.flickr.com
Hello,

Depuis quelques temps je rôde sur le site et puisque les Madz et le forum ont l'air bien cool, je me suis lancée pour m'inscrire!

J'ai 26 ans, vis et travaille à Paris. Je tire mon pseudo d'une chanson de Best Coast dont j'apprécie particulièrement le premier album. Ce qui m'amène à dire que dans la vie à part dormir et manger j'aime la musique (plutôt rock), les BD (plutôt romans graphiques) et les jolies images.

A très vite!
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
Aloha !


Aujourd'hui est un grand jour ! Je viens de m'inscrire sur le site du Ô grand magazine Madmoizelle, il parait que c'est le fun ici alors je tente l’expérience, j’espère que vous allez m'accepter dans votre communauté tout ça, tout ça :)

Donc moi c'est Mary, j'ai 19 ans, je suis étudiante en communication, je viens d'ailleurs d'obtenir mon DUT et là je me dirige vers une licence pro, je suis une accro à la musique, Internet et au point d'exclamation (vous allez en manger mes pauvres petits). Voilà je trouve qu'il y a trop de "je" ici donc je vous laisse ! à bientôt !
 
21 Juillet 2013
7
10
164
www.cloudgrrl.tumblr.com
Bonjour à toutes,

Mon compte vient d'être accepté, je suis toute contente. Alors je dois me présenter..

Je m'appelle Manon, j'ai 20 ans. Je vis sur Paris, enfin en banlieue. J'ai tout bien tout écrit tout ça dans mon profil.
Mais je fais un résumé : Je vais en fac d'arts plastiques l'année prochaine.
Je suis photographe (enfin comment peut-on se dire être quelque chose à seulement 20 ans?). Je suis donc pas grand chose effectivement mais je commence à avoir un petit tas de photos.
Je suis dans la scène Punk/Hardcore parisienne. Je vais à tout les concerts de cette scène et j'aide aussi l'asso Arak Squad lors des concerts.
Hum.. je pense que tout est dit non ?


A bientôt dans les sujets de MadmoiZelle !
 
10 Janvier 2012
12
1
354
paris
Bien qu'inscrite depuis janvier de l'année dernière je ne me suis pas encore lancer sur le forum :)

Léonie : 21 ans parfait mélange d'une fille qui aime la haute couture, le retrogaming et la cuisine !
 
22 Juillet 2013
20
6
364
Salut les Mad' !

Moi, c'est Gladys, j'ai 23 ans et je vis dans le Sud-Vendée. Parce que oui, MÊME dans le Sud-Vendée, il y a internet... Comme quoi tout peu arriver (;

Quoi dire de plus... Je suis depuis peu dîplômé dans le domaine du graphisme et donc bientôt au chômage. Youhou --'

Je suis une grande fan de MadmoiZelle, je suis sur le site en "sous-marin" depuis un long moment, et l'enthousiasme qu'à provoqué en moi l'article sur la BA de Véronica Mars, ma poussé à m'inscrire.

Voilà, voilà ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes