La présentation des nouvelles

22 Juillet 2013
2
0
152
bonjour,

moi c'est Audrey j'ai 26 ans et je viens d'arrêter mes études en Arts. je cherche donc du boulot ahah

sinon je vie a Montpellier depuis 5 ans mais je viens de Martinique.

J'ai un chat et pas d'homme dans ma vie pour le moment ( ahlalaaa)

sinon je suis une passionnée d'Asie et fait parti d'association qui organise des soirées

je ne suis pas très forte pour les présentations désolé ^^"

a bientôt
 
13 Mai 2013
20
9
2 854
Nonville
Après presque deux ans à lire madmoizelle tout les jours, je suis enfin inscrite !


Je m'appelle Alexane, je suis encore au lycée (eh oui je fais partie des "p'tits jeunes"!) et j'adore la musique, la photographie, les séries tv ... Ah vrai dire je pourrais être passionnée par la vie entière !

Voilà voilà, plein d'amour pour les madz' !
 
7 Novembre 2012
2
0
352
Bonsoir, ça fait un bail que je suis inscrite sans jamais avoir posté...
Je m'appelle Alix, je vais sur mes 18 ans, je pars à la rentrée pour une prépa littéraire à Lille...

Je suis passionnés par pas mal de truc... le théâtre principalement. J'aime autant en lire qu'en jouer ou être en coulisse, gérer un spectacle...

J'adore la littérature aussi, les classiques, les contemporains...
Fane d'Harry Potter ayant grandi avec lui comme beaucoup...
Je n'ai pas beaucoup voyagé pour l'instant mais le peu de pays que j'ai pu visiter m'ont émerveillés, l'Irlande et la Suède surtout...

Voilà, voilà ;)
 
22 Juillet 2013
2
1
154
annecy
? Bonjour bonjour!
Inscrite depuis peu, mais ça fait quelques temps que je traine ici, je me suis dis que ça serai le moment de passer le cap!

• Donc moi c'est Brat von Freak, ou Mélissande de mon vrai nom, j'ai 18ans, je vie à Annecy en Haute-Savoie, j'ai enfin eu mon putain de BAC pro en Métiers de la Mode et par la suite continuer en Métiers du Spectacle (DTMS) à moi les costumes de théaaatres! \o/ Sinon, j'adore l'art, la mode, le maquillage, l'histoire, les costumes, la photographie, manger (au malheur de mes cuisses ahah), sortir entre amis et j'en passe! Je suis capillairement instable, j'ai eu le cranes rasé, des cheveux noirs, vert, violet, blanc, rose, rouge, prune, des dreads synthétique et maintenant je suis rousse! (pour combien de temps Hmm...) J'aime beaucoup changer de style au gré de mes envies, de passé de la pin up à la punkette, ou la nana rock'n'roll pour se changer le soir et mettre une robe en dentelle très chic.. Je suis une fan absolue des film romantique (genre LE film pour moi, c'est Orgueil et préjugée..), des comédies romantiques, donc drole mais mignonnes quand même (genre Sex list ou l'abominable vérité, que je ne me lasse pas de voir!) Mais, venons à la parti SERIIIIIIE, ou évidement, je ne citerais pas du tout en premier ...Game of thrones, evidement, non, Drogo, Jon snow, Jaime et Daario ne me font pas du tout fondre.. BREF sinon c'est Sons of Anarchy (JAAAAAX?), Vikings (RAGNAAAAR FLOKIII?), spartacus, american horror story, once upon a time... Sinon j'écoute beaucoup de Rock'n'roll, rockabilly, metal (folk, pagan, viking, black, heavy, glam etc etc), post-punk, irish punk, rock gothic, pop/rock, punk, dubstep/drum&bass, et j'en passe et j'en passe, parce que j'ai la "chance" d'aimer trop de chose ahah..

Enfin bref, j'ai des gouts divers et variés, je suis donc quelqu'un de très ouvert d'esprit, je peux paraitre froide au premier abord mais très sympa quand on me connait mieux! Ca serai donc un plaisir que de faire connaissance avec d'autres nana sur le forum!


???
Je suis aussi modèle alternative depuis un peu plus de deux ans... Je vous laisse découvrir ma page photos! =)
Au plaisir! ?
???
[img=300x227]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/b2/ce/b2ce94ef5f7de724fd11aceef1a94de35fa55d87.jpg[/img]​
 
Dernière édition :
19 Juin 2013
5
4
154
Salut les Mad' !

Bon, ça fait un petit moment que j'ai découvert MadmoiZelle, et que j'y traine très souvent, même très très souvent..
J'ai beaucoup appris, j'ai beaucoup rigolé et j'ai même été surprise par beaucoup d'entre vous qui pensent comme moi!
Alors, aujourd'hui j'ai sauté le pas, et j'ai décidé de m'inscrire!

Quand il faut, il faut. Alors je me présente brièvement.


J'ai 22 ans et je viens de la Réunion. Je suis étudiante, dans une école d'Ingénieur, dans le bâtiment et les énergies renouvelables.
Je vis actuellement aux Philippines, pour un stage de trois mois.
C'est difficile de dire ce que j'aime.. parce que je suis très curieuse et ouverte d'esprit, et je m'intéresse à tout, j'aime beaucoup découvrir les nouvelles choses
Mais comme ça j'adore (entre autres) le Ragga Dancehall, Guillaume Musso, le film Cloud Atlas, Katherine Heigl dans l'Abominable Vérité, la guitare de Carlos Santana, les super héros à tête blonde, les chansons de Pitch Perfect et le Blueberries Cheesecake (!).
Bref..
Grande rêveuse et éternelle célibataire..

Voilà voilà quelques lignes sur moi,

A Bientôt les Madz' :)
 
23 Juillet 2013
172
527
1 674
Hong Kong
Petite présentation rapide.
Tatie presque un quart de siècle. Blogeuse à mes heures perdues.

Je lis madmoiZelle depuis quelques temps déjà, et je me suis inscrite... bah parce que c'est obligatoire pour commenter... That's all.

Maintenant que je suis inscrite je vais peut être commenter plus ou moins souvent qui sait?

See ya!
 
23 Juillet 2013
47
36
184
Aix-en-Provence
Salut ! Alicia, 26 ans, d'Aix-en-Provence. Ça faisait un moment déjà que je lisais les articles de Madmoizelle. Donc me voilà inscrite pour y laisser mes commentaires !
 
16 Juillet 2013
1
0
152
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Douchka et je connais le site madmoizelle depuis un moment maintenant. Tout particulièrement les perles du net que j'essaye de suivre chaque semaine. Quand je le rate je rattrape tout d'un coup c'est sympa aussi ;-).

Alors je viens sur ce forum car voilà j'ai 26 ans et je galère un peu niveau boulot comme beaucoup de gens me direz vous. Du coup en attendant de trouver quelque chose qui me correspond j'ai pris un job de conseillère à domicile. Vous savez celle qui vient présenter les produits à domicile style réunion tupperware. Bref sauf que ce n'est pas des tupperware que je présente mais un mélange de marques très féminines et vraiment sympas pour le coup !

Sauf que ne connaissant pas beaucoup de monde en ile de France je peine énormément à trouver des filles intéressées pour organiser ce genre de réunion. Du coup jme dis quoi de mieux que demander aux filles directement ce qu'elles en pensent et que me conseillent elles. Vous avez déjà fait ça ? Des idées, des techniques pour que je décroche le jackpot lol ?

Bref, sinon a part ça, j'adore les séries télé, en ce moment mes série c'est revenge et scandal. J'adore les boutiques même si en ce moment faut se limiter et j'adore lire les romans, mes auteurs préférés: Pancol, Gavalda et dernièrement Yasmina Khadra.

Voilà tout

J’espère à bientôt !
 
5 Novembre 2012
18
10
364
facebook.com
Bonjour,

Je suis madmoizelle depuis un certain temps.
Je m'inscris dans l'optique de pouvoir réagir aux articles et éventuellement de me faire des copines (peut-être des copains aussi !) :)

Je suis photographe, encore amatrice, et toujours à la recherche de collaboration !

mon facebook photo

Bien à vous : )
 
24 Juillet 2013
5
2
154
Brest
Coucou tout le monde !! Je me suis inscrite hier soir sur les conseils d'une copine accro a ce site, je suis un peu perdue mais hâte de m'y mettre à fond :)

J'ai 18 ans, j'entre en terminale dans une super classe, j'ai des supers copines, une superbe famille, je suis une grande fan de musique (en ce moment c'est FAUVE à fond)

Je n'aime pas trop parler de moi alors je m'arrête là, bonne journée les filles !! :) :)
 
19 Juillet 2013
1
0
152
Salut tout le monde! Je ne suis pas inscrite depuis longtemps et je suis tombée sur le site complètement par hasard  ^^'
Bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a être complètement perdue ici :top:
J'ai 16 ans je fais de la musique du dessin et je me met a la couture. L'année prochaine j'entre en terminale Littéraire ce qui risque de ne pas me laisser beaucoup de temps pour me consacrer a cette nouvelle activité :crying:
Enfin bon même si je vais jamais sur les sites avec forums j'ai trouvé celui là sympa avec une bonne ambiance :cretin:  Alors me voilà j'espère que je m'amuserais bien ici...
Bonne journée (soirée ça dépend...)
:gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes