La présentation des nouvelles

26 Juillet 2013
2
1
154
Bonjour à toutes,

après avoir découvert Madmoizelle grâce aux sessions acoustiques et la chronique BD de Pénélope Bagieu je suis devenue une grande fan du site et je me suis dit pourquoi pas? :)

Louise, 17 ans, rentre en Fac Etudes Culturelles à la rentrée prochaine, fan de BD, de cinéma, de musique, de dessin et de procrastination.

Bisous à toutes et longue vie aux nanas!
 
26 Juillet 2013
21
22
2 164
Bonjour les filles !

Je suis une rennaise de 20 ans et étudiante en droit. Je ne suis pas non plus des plus douées pour les présentations, pourtant d'habitude très bavarde je ne sais jamais quoi y mettre...

Alors bon j'aime le cinéma, Marc Lavoine, les sushis, la côte bretonne et je déverse la plupart de mon affection sur mon gros et vieux chat. Mais promis je suis gentille :lunette:
 
5 Septembre 2006
399
930
4 784
Nancy
Bonsoir tout le monde !

Il est bientôt minuit, et on est vendredi, je m'ennuie, je commence à trainer n'importe où sur Internet pour finir... ICI (plus précisemment #BestOf de Madmoizelle posté sur Facebook > Profil de LeReilly > GentleMec > Oh GentleMec a un forum ? Ca a l'air cool, mais c'est pour les garçons :sad: Moi aussi je veux un forum cool... bon ben Forum de Madmoizelle et hop !)

Bon je suis pas trop mal tombée vous me direz !

Je dois suivre le site depuis mes 15 ans, mais je suis la définition même de la lectrice fantôme. Ca fait des années que je me suis pas investie vraiment sur un Forum alors j'espère que cette fois là ce sera la bonne.


PS : J'aime écrire des pavés qui servent à rien :d
 
M

mariowowo

Guest
Hello everyone ~

Je suis une femme (ou pas) de 23 ans, je vis au Japon depuis 3 ans, 2 ans que je suis sur Tokyo maintenant.

Le site de madmoizelle m'a sauve la vie pendant un stage ou je me faisais chier comme un rat mort. Donc je me suis dit que ce serait sympa de parler plus avec des compatriotes ! Si il y a des exporte a Tokyo, n'hésitez pas a me contacter !

Ps : mon clavier n'a pas d'accent, ce qui explique mon texte moche ...  sorry
 
26 Juillet 2013
25
15
1 054
Coucou
Je suis une nouvelle madmoizelle de 16 ans.
Je trouve ce site surper génial :d Quand je suis déprimé il est tout ce qu'il me faut pour me reprimer !!! :)
J'ai vraiment découvert MadmoiZelle grace aux Street Style sur youtube.

Bon voilà je ne sais pas quoi dire d'autre :P
 
27 Juillet 2013
2
1
154
Bonjour tous le monde !

Je suis Cyrielle, j'ai 16 ans! Fan de mode et de maquillage :) Etudiante au lycée.

Gros bisouuuuus ?
 
Salut tout le monde !

Moi c'est Lucie, 21 ans, en Master sur Montpellier à la rentrée pour devenir CPE.

Ça fait un bon moment maintenant que je lis Madmoizelle dans l'ombre et ça sauve pas mal de mes matinées de boulot. :lalala:

Sinon, en vrac, dans la vie j'aime le vernis bleu et vert, la musique, le gospel et le rock'n'roll surtout, la littérature américaine, le trône de fer, les séries (beaucoup beaucoup beaucoup trop de séries suivies en même temps), le pesto, boire un bon verre de vin blanc en terrasse avec mes coupines et voyager.

Pour mon pseudo, 'petitludesbois', petit lu c'est mon surnom depuis genre toute ma vie et en plus j'adore ça et je suis petite et des bois parce que je viens de la campagne et que j'adoooooore les sushis les fraises des bois !

A très vite !

PS : Ceci est un message rédigé depuis mon lieu de travail, Madmoizelle ne cautionne pas, je sais !
 
5 Septembre 2010
11
3
1 084
Salut tout le monde !
Je réponds au nom de "Chraaaa !" ... On va dire que je suis nouvelle ici. J'ai jamais pris le temps de participer au forum malgré le fait que je me suis inscrite il y a un certain temps. Mais je me suis dit, "Pourquoi pas?" et c'est pourquoi je me présente ici :)
Bref, je vais sur mes 18 ans, et je suis lycéenne.
A part ça, je livre une vive passion aux Beatles. J'écoute Beatles, je danse Beatles, je mange Beatles, je parle Beatles, je vis Beatles. Partout. Tout le temps. Sinon, j'adore dessiner, jouer de la musique, faire du théâtre, lire, parler d'amûûûûûûr, parler de tout, parler de rien ! :taquin:
Enfin voila, je suis un peu perdue sur le forum, mais j'ai déjà fait le premier pas vers la lumière avec cette présentation...
Bisous partout
Chraaaa !
 
Dernière édition :
28 Avril 2013
4
1
154
Bonjour tout le monde,
Je lis Madz depuis tellement lgt, je me suis inscrite il y a quelques mois, et j'ai posté mon premier commentaire ajd (longue à la détente n'est ce pas..:))

Je suis parisienne (nan, c'est faux, que depuis 3 mois, sinon, je viens d'un coin de france que je ne peux citer de par ma modestie, car c'est un coin ou tout le monde a les même clichés du genre "il pleut tout le temps hein.." ...aha)
Sinon, je suis principalement une fana capillaire, je pourrais en parler pendant des heures. Et aussi des séries, du genre Louis, Hit and Miss, Miranda, Parks and recreation, New girl, the orange is the new black, community, misfits, the l word, the big c, ...

Maintenant que j'ai brisé la glace, je ferai peut etre un peu plus de commentaires :)
 
7 Septembre 2012
73
421
4 734
30
Paris
Salut à tous !


Lectrice assidue de Madmoizelle depuis 2 ans, je me décide enfin à participer au forum. Je suis une étudiante en école de commerce de 19 ans (presque 20) (oui c'est important). J'ai tendance à être légèrement monomaniaque par période, ce qui me vaut une passion en ce moment pour les vernis, les bottines, les boucles d'oreilles, les fraises et le violet. :jv:
De manière plus générale, j'adore la musique, les séries américaines, voyager… Très banal tout ça !

Je vous dis à bientôt, et vive Madmoizelle ! <3
 
I

Izu

Guest
Bonjour à toutes !

Cela fait un moment que je lis Madmoizelle sans oser franchir le pas de l'inscription/présentation sur le forum.

Alors, je m'appelle Raquel (Ticsoui, c'est le surnom de mon chat...), j'ai 22 ans et suis étudiante en droit.

Dans la vie, j'apprécie particulièrement la littérature classique et contemporaine française, russe et vietnamienne (et je tente d'approcher d'un peu plus près les classiques chinois, mais c'est duuuuuur). J'aime aussi voyager, cuisiner et être trempée par des averses soudaines.

Voilà, voilà !
 
17 Juillet 2013
211
163
214
Bonjour à tous,

Je me décide enfin à poster ici, après avoir longtemps hésité à m'inscrire. Je tairais mon prénom. Je passe en terminale ES cette année. J'aime énormément la littérature. Quant à mon pseudo, ( non, ne riez pas ) je l'ai choisie car j'ai toujours apprécié la signification de la fleur de lotus.

Au plaisir donc,

:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes