Bonjour bonjour !
Alors voilà je viens me présenter parce que j'aime parler de moi :B
Je ne vais pas dire mon prénom parce qu'il est assez original, très peu répandu, et que j'ai pas envie que les gens qui le tapent dans Google
(il y en a plein) (et oui ça se reconnaît que c'est moi) (je sais pas pourquoi je me justifie 200000 fois mais bon) fassent le rapport avec moi (
je sais, c'est débile, mais ça m'est déjà arrivé et j'ai du me justifier d'avoir été poster ma présentation sur un forum dédié à Muse. Bref, passons, je ne vais pas épiloguer sur mes moments de fangirling) (et si ça vous intéresse, vous pouvez me demander mon ô si mystérieux prénom par message, je ne mords pas )
Alors sinon, je suis Belge
et rousse, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en lettres.
J'aime la musique (beaucoup, et de tout, ça va de Die Antwoord à One Direction en passant par Mozart, Macklemore, les Beatles et The Subs ... comme quoi.), lire (beaucoup), mes livres les plus utilisés sont ... les 7 volumes d'Harry Potter
et je voue un culte à toute forme de nourriture.
J'aime aussi la mode, le cinéma (domaine dans lequel j'aimerais beaucoup travailler), mon chat, la bière, GoT, en fait presque chaque série qui me tombe sous la main, je suis dans la #TeamMatty envers et contre tout, et sinon, comme hobby principal, je nage.
Et en plus de tout, je suis experte en matière de procrastination informatisée (oui, je glande devant mon ordi quoi) et j'écris beaucoup. Mais pour le moment personne n'a encore lu ^_^
Voilàà, sinon, j'aime Madmoizelle de tout mon petit coeur et de toute mon âme (oui, j'en ai une) parce que depuis que j'y suis, même si j'ai pas toujours écrit des trucs très cohérents (vous en avez la preuve devant les yeux), j'ai appris plein de trucs et élargi mon point de vue et j'ai des abdos en béton armé à force de rire (oui oui, sous la petite couche made in Nutella).