Yo !
Je me suis inscrite il y a un moment mais n'ai jamais vraiment participé. J'ai 33 ans et toutes mes dents, Parisienne au chômage, je vis avec mon père et mon gros chat noir et blanc (l'animal vient de passer en faisant "Miaou", j'imagine qu'il voulait dire "Salutation à toutes les Madmoizelle").
Je lis beaucoup, j'écris un peude fanfiction de temps en temps. J'aime les polars, les mangas et Marguerite Duras. Musicalement, je suis une sale métalleuse, avec en plus un faible pour le groupe de Jpop AKB48 et pour les groupes de chant médiéval comme Malicorne ou Mélusine. Et niveau bouffe, je bois trop de café, et j'aime le saucisson et le chocolat. Noir, belge et sans noisettes.
Namaste !
Je me suis inscrite il y a un moment mais n'ai jamais vraiment participé. J'ai 33 ans et toutes mes dents, Parisienne au chômage, je vis avec mon père et mon gros chat noir et blanc (l'animal vient de passer en faisant "Miaou", j'imagine qu'il voulait dire "Salutation à toutes les Madmoizelle").
Je lis beaucoup, j'écris un peu
Namaste !

. Donc je vais juste parler de ce que j'aime/aime pas, et, à la limite, dire à quoi je ressemble à peu près.