La présentation des nouvelles

13 Août 2013
36
15
179
Bonjour,

Lilie, blonde presque trentenaire, je suis depuis pas mal de mois le site et je me décide enfin à sauter dans le grand bain sans les gonfleurs...comprendre, je me suis inscrite.

J'aime beaucoup trop de choses pour que je commence à en faire une liste (surtout que ce ne serait pas hyper intéressant).
Sachez que ma lubie du moment est Tom Hiddleston aka Loki et que j'ai même pas honte!

Bisous!
 
J

Jcbbc

Guest
Salut les Mad'z!

Julie, 21 ans, étudiante en socio, et super contente de me lancer sur le forum et de partir à la découverte de la communauté!

Je vous remercie toute de faire vivre madmoizelle, cette petite pétite qui m'amuse, m'apprend et m'apporte tellement !
 
13 Août 2013
2
0
152
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Cybèle, j'ai 25 ans et je suis ce que les médias appellent une jeune active : diplômée depuis un an dans le domaine de la santé, pas d'enfants à charge et un fiancé.
J'adore (dans le désordre) la randonnée, mon chat, le tricot, voyager, la charcuterie, rencontrer de nouvelles personnes, faire des expériences (c'est pour ça que j'ai adoré la chimie à l'école),...
Mes projets futurs : passer mon permis, pour pouvoir encore plus voyager !

Je pense que je vais me plaire ici, vu que j'aime beaucoup madmoizelle.com !
 
27 Février 2013
90
264
2 924
Hello !
J'avoue je suis inscrite depuis deux trois mois, et je ne me suis pas encore présentée, honte à moi ! :ninja:

Mais comme Madmoizelle égaie mon Facebook avec des articles comme "L'instant printanier : lettre ouverte aux fesses des hommes" que je prends plaisir a partager à mon petit ami, il est normal que je fasse le premier pas.

Donc.

tumblr_m4hv2zuGEB1rsmk87o1_400.gif


Suchada.

Fonctionne depuis 1991.
Fabriqué en Thaïlande et importé en France (pas en kit heureusement).
Option de fabrication :
- Art (fonction installée depuis toujours)
- Informatique (Mise à jour continuelle des compétences)
- Lecture (Mangas, fanfictions, Teenlit)
- Procrastiner devant des series
- Pâtisserie/Cuisine (En cours d'installation, non sans risques de Bugs)

J'ai une sainte horreur des magazines "pour fille" qui ne parle que de maquillage, rumeurs, et régimes. Et c'est sans doute ce qui m'a attirée dans votre communauté ;
On peut se parler, se critiquer en paix, vous abordez des thème sérieux et humoristique, vous restez féminines (maquillage, shopping, sexe) sans pour autant vous conformer au stéréotypes, parce que oui les nanas ça aime aussi d'autres choses =)

Alors plus qu'une présentation, c'est aussi un peu une déclaration d'amour ; Madmoizelles, je vous aime !
 
14 Août 2013
1
1
154
Bonjoir les madz,

CallMeClara... je m'appelle Clara, j'ai 21 ans, et toutes mes dents (ouf).

Je suis en mode sous marin sur Madmoizelle depuis 2 ans, et un beau matin, la bouche pleine de dentifrice, je me suis dit "ohh mais che cherait une bonne idée de chinchcrire chur le forum des madmoichelleeee". Et voilà qui est fait.

Sinon je suis parisienne et je suis gentille. :)

Je sais pas tellement quoi ajouter, à part que je dois bien me taper l'affiche au bureau quand je suis en pleine lecture des articles de Madmoizelle.

A bientôt :)
 
14 Août 2013
10
5
154
Bonjour bonjour, :)

Je m'appelle Mathilde et çà doit faire plus d'1 an et demi que je suis les articles Madmoizelle sans jamais avoir pensé à m'inscrire… shameonme ! Bref maintenant que c'est fait je me présente parce que c'est la moindre des choses hein !

Donc j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne et je suis au lycée en Scientifique.
J'ai pas vraiment d'idées pour mon avenir si ce n'est que j'aimerai partir à l'étranger (parce que l'anglais c'est TAUPE COULE) genre dans un pays au Nord de la France (Irlande, Angleterre, Irlande, Ecosse, Irlande …).

Appart ça j'ai pas de passions spécifiques ni rien (à mon grand désespoir). J'aime bien lire mais je suis très difficile sur ce que je lis ce qui fait que je finit rarement ce que je commence. Grosso modo exit les histoires d'amour mielleuses :sick2: et les policiers à suspens.

Ennfin je finirai sur un (énorme, que dis-je … GIGANTISSIME) merci à toute la communauté Mad'z non seulement pour tous les super articles publiés jour après jours mis surtout pour m'avoir ouvert les yeux (ca prend un ton vachement solennel non ?) sur le sexisme toussa toussa … Mais je vais m'arrêter là je serai capable de nous écrire 3 tomes (d'une rédaction approximative qui plus est).


Donc je fais des BIGBISOUS à tout ceux qui liront ça et puis bah bonne journée/nuit ! :d
 
16 Août 2013
1
0
152
Bonjour à toutes! Je suis helene, puéricultrice depuis 11 ans et maman de 3 affreuses de 9,6 et 2 ans. Je lis madmoizelle depuis un moment et j ai enfin fini par m inscrire ici. Ah et je suis des Ardennes aussi.. À bientôt!
 
16 Août 2013
6
75
184
Bruxelles
Aquebonjour tout le monde !

Moi c'est Lola, 16 ans, et je commence tout juste à... euh... comment on dit... "forummer" ? Disons que je deviens active madmoizellement que maintenant, alors que je suis addicte je me balade sur le site depuis un an déjà.

J'entre en terminale en Belgique, in brussels, et je suis passionnée de musique (punk de préférence) et d'écriture. Ah, et j'aime bien les gaufres à la cerise aussi.

Donc Blabla fini, je suis contente de faire partie de la communauté madz !

Tendresse et chocolat !
 
16 Août 2013
36
14
189
Lille
Salut je m'appelle Sarah et j'ai 18 ans.
J'ai découvert Madmoizelle en cherchant des test de personnalité pour passer le temps et depuis j'y viens régulièrement. 
Mais bon, il fallait bien que je m'inscrive un jour ou l'autre ^^
Je vais commencer des études de droit en septembre.
J'adore faire de la patisserie, écrire et écouter de la musique.
J'espère pouvoir vous parler bientot ? !
 
16 Novembre 2010
2
0
4 662
Toulon
Hello tout le monde (:

Je suis pas vraiment nouvelle mais mon ancien moi était vraiment pas actif (rapport à des problèmes de connexion et de procrastination) mais le nouveau moi a pris les choses en main et me voilà sur le forum !

Je m'appelle Justine, bachelière cuvée 2013,  j'entre en prépa scientifique dans le Sud :top: et presque 18 ans.

Je suis plutôt timide (mais derrière un écran c'est plus facile !), carrément flemmarde, super gourmande et les nuits de douze heures sont mes amies <3
Mais j'aime aussi sortir avec mes ami-e-s, écouter de la musique, aller au ciné, nager... je suis pas une ourse !
 
10 Novembre 2011
43
19
679
Glasgow
Salut salut !

Je m'appelle Mariana (mais c'était déjà pris), j'ai 22-presque-23-déjà-comme-le-temps-passe-vite. Je suis inscrite depuis 2011 (et je lis madmoizelle depuis bien avant) mais n'ayant quasiment jamais posté, je ne me suis jamais présentée "officiellement".
Sinon, j'étudie le management de la culture/la médiation culturelle. J'adore voyager, même si je ne peux pas le faire aussi souvent que j'aimerais, et j'habite à Paris !
 
16 Août 2013
19
10
154
Salut à toutes :)

Je suis une madmoizelle de 19 ans, passionnée d'écriture et de lecture.

Ça fait un bout de temps que je lis Madmoizelle sans oser participer, mais ça y est, je me lance!

À très vite ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes