La présentation des nouvelles

12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
Je me sens un peu mal, je crois que je me suis jamais présentée ici. Faut dire que je faisais partie des nombreux sous-marins anciens récemment décidés à refaire surface...

Du coup je m’exécute, vieux motard que jamais. :troll:

Donc je me prénomme Sarah, mais mon alter-égo cybersuper est Zena.M, Zena ou Zena Moriarty (ça pète hein? Non ? Ok...).
J'ai bientôt 24 ans, je suis tête chercheuse en études cinématographiques et j'erre sur internet depuis ses débuts les plus sombres et étranges. Ma spécialité et mon domaine de recherche actuel est le genre fantastique.

J'aime beaucoup trop les jeux-vidéos pour quelqu'un de normal, les gentils animaux mignons (que je ne mange pas, du coup) et Halloween (c'est une passion dévorante et inexplicable :domokun: D'autres personnes atteintes dans l'assemblée ? ;)).

Je vis actuellement à Paris, je suis très sympa et même que si il y a d'autres gens très sympas également qui veulent venir parler de cinéma, de jeux-vidéos, d'animaux mignons ou autres sujets passionants avec moi, ben même que ça serait avec plaisir (je suis une geek sociable). :zizi:
 
2 Septembre 2013
128
150
4 714
30
Paris
www.flickr.com
Mon tour ?
Bonsoir à toutes ! ( et tous pour les mecs qui espionnent les conversations féminines ! )

Ca fait un bon moment que je consulte Madmoizelle, dont j'adore les articles, j'y ai convertie ma petite sœur aussi, et ma grande tant qu'on y est. Et j'ai décidé de m'inscrire car nouvelle année scolaire=bonne résolution ( ça va faire des heures de procrastination au lieu d'étudier tout ça... )

Je viens de m'installer sur Paris à Montmartre, après une année universitaire en Floride ( à Boca Raton exactement ! ).
Me résumer en quelques mots ? J'aime les animaux, la randonnée, la photographie, les voyages, me promener dans Paris. Bien entendu j'aime la mode et faire du shopping!
J'aime bien réunir les gens, donc pourquoi par organiser des sorties thématiques entre Madmoizelle Parisiennes ?

Il y aurait beaucoup plus à dire, mais tout le monde s'en fiche ( moi compris ! Qui s'intéresse à mes études, l'école etc... )
J'espère partager un max de choses avec les nanas ici !
Et Demain, Ménagerie du Jardin des Plantes !
 
2 Septembre 2013
5
0
152
Hello les Mad , Moi c'est Lydia 26 ans , je vis  en région parisienne!

J' ai découvert cette super communauté qui est Madmoizelle en regardant les street style sur youtube dont je me régale dailleurs ;) .

Je suis accroc à la mode comme beaucoup de filles je pense (j'espère !!! :d ;) )ainsi qu'au makeup. J'aime beaucoup également les voyages, la lecture &   ... le chocolat!!!!! Et oui la gourmandise est un vilain défaut que j'assume completement .

Voila les filles je pense avoir tout dit . :)

à bientôt sur Madmoizelle 
 
Dernière édition :
2 Septembre 2013
151
690
3 754
Hello, moi c'est Floo (une de plus), 22 ans et sur le départ pour l'Irlande afin d'y être assistante de français.
Je suis Madmoizelle de loin en loin, j'aime bien lire les articles que mes potes partagent et en profiter pour me perdre dans ses méandres de temps en temps. Ce mag est à mes yeux le seul 'zine pour les filles, par des filles, qui a oublié d'être idiot, superficiel et pétri de clichés. J'aime bien voir qu'être une fille, c'est pas simplement s'intéresser à la mode et aux rumeurs, ça fait plaisir... =)
D'ailleurs, la raison principale pour laquelle je me suis inscrite, c'est pour commenter un article en particulier. Ce que je vais faire de ce pas. =)
 
2 Septembre 2013
23
3
174
Toulouse
Bonjour à toute,

Je suis moi aussi une vieille amatrice de Madmoizelle.com. J'ai créé un premier compte il y a bien longtemps maintenant sans me trouver assez de qualités pour contribuer intelligemment. Bref j'ai grandi! Me re-voila donc aujourd'hui.

Je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans. Je me suis tout nouvellement installée sur Toulouse pour finir me études (Communication), trouver un job et dans la foulée contenter mon Jules adepte de la ville rose.

Ma grande passion c'est la cuisine, je passerai des heures derrière les fourneaux; et j'aime d'ailleurs faire partager ma maigre expérience via mon blog : encasetpetitsplats.blogspot.com.

Que dire d'autre à mon propos? Ma taille et comme mon tour de poitrine font bien rigoler mon entourage, mon caractère les sidère parfois mais je me dis que la vie doit se prendre avec philosophie :)

J'aime croire encore au "girl power". Les madz, merci pour votre accueil! ;)
 
26 Août 2013
12
5
154
Salut Salut les Madz'!

Grande amatrice de cette communauté depuis quelques temps, j'ai décidé de prendre mon courage à trois bras pour sortir de l'ombre et prendre mon iep sur ce forum! (en tout bien, tout honneur!)

Trêve de bavardage, moi c'est Pauline aka Paulette, babouine pour les intimes (sex' à mort non?!) J'ai 21 ans quasiment toutes mes canines et j'viens de débarquer dans le Ch'nord à Lille dans l'idée de réussir un Master 1 Science Politique! Bisontine d'origine, j'appréhende un peu le changement! :lalala:
J'aime lire, me déguiser, manger des sushis, faire du ski, nöel, chouiller jusqu'au bout de la nuit, regarder des films sous un plaid, concocter des mets improbables, voyager, aller au théâtre, dormir et tout un tas de trucs qui n'ont ni queue ni tête!

Au plaisir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes