Bonjour à toutes !
Ça fait a peu près un an et demi que je suit assidûment le site en mode ninja et que je commente dans ma tête les articles sans jamais oser m'inscrire
Il m'a fallut du temps pour franchir le pas et j'ai vraiment hâte d'enfin participer à un forum (eh oui, en 2013, il n'est jamais trop tard).
En bref je m'appelle Esther, j'ai tout juste 18 ans et j'habite à Rennes (suis originaire d'Amiens
) où j'étudie en L1 de droit.
Dans la vie je suis une personnetrop très solitaire et plutôt curieuse. J'ai pas de talent ni de hobby particulier (bien que j'essaye désespérément d'apprendre au moins à siffler) et comme toutes j'aime les séries TV, le cinéma, les chats (Hermione si tu me lit sache que tu est ma N°1 4 ever) et l’émission 90-spécial-enquête-capitale-sous-tension-exclusive.
Et voilà. Je suis pas encore super à l'aise à l'écrit mais j’espère que ça va vite aller.
-Merci à ce site super d'exister
-
Ça fait a peu près un an et demi que je suit assidûment le site en mode ninja et que je commente dans ma tête les articles sans jamais oser m'inscrire

Il m'a fallut du temps pour franchir le pas et j'ai vraiment hâte d'enfin participer à un forum (eh oui, en 2013, il n'est jamais trop tard).
En bref je m'appelle Esther, j'ai tout juste 18 ans et j'habite à Rennes (suis originaire d'Amiens

Dans la vie je suis une personne
Et voilà. Je suis pas encore super à l'aise à l'écrit mais j’espère que ça va vite aller.
-Merci à ce site super d'exister