La présentation des nouvelles

28 Octobre 2018
47
197
39
Bonjour ami·e·s du jour, bonsoir ami·e·s du soir !
Je suis lycéenne, zèbre et future sage-femme si tout se passe bien ! Sinon je suis passionnée d'arts et d'arts de la scène ainsi que de tout ce qui se rapproche du monde équestre.
Je baigne dans le milieu du féminisme et du militantisme (notamment LGBTQI+, étant bi) depuis environ trois-quatre ans et j'ai pensé que m'inscrire ici était l'occasion d'en apprendre encore davantage sur ces thématiques qui me tiennent énormément à coeur !
Voilà voilà, j'espère en avoir dit ni trop ni pas assez, bien à vous ! :fleur:
 
29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Good evening !
Pour me présenter rapidement : j'ai 22 ans, je suis passionnée des animaux et de la nature que j'aime beaucoup photographier lors de mes balades naturalistes (et non pas naturistes, bien que je n'ai rien contre ceux qui pratique le naturisme), j'adore la musique (grande fan de Coldplay, vous allez vite vous en rendre compte), je fais de la guitare quand j'en ai la motivation, je joue aux jeux vidéos de temps en temps, et j'adore traîner sur YouTube.
Voili voilou, à bientôt sur le forum ! :d
 
31 Octobre 2018
66
718
734
34
Salut tout le monde !
Je me lance, je m'inscris. Je ne suis pas vraiment habituée des forums, mais je consulte parfois celui de madmoizelle pour des petites infos, des trucs et astuces... Bref, ça me semblait sympa de vous rejoindre. Serai-je "active" sur le forum ? Mystère.
En quelques mots, je suis râleuse, fainéante, littéraire et j'aime la vie. (C'est vraiment difficile de se présenter sur internet...)
Bonne journée et à bientôt !
 
10 Novembre 2018
5
5
654
35
Bonjour à toutes , Je m'appelle Julie, je suis née le 15 décembre 1988 à Aix en Provence. Je suis maman de 3 enfants (1 garçon de 6 ans, une fille de 5 ans et un garçon de 4 ans) . Je suis mariée au papa depuis le 28 mai 2011 et nous habitons tous les 5 à Bessèges dans le département du Gard (30).
Je suis une grande passionnée de photographie depuis l'âge de 16 ans et je suis en formation depuis 2 ans et demi pour devenir photographe professionnelle. Sinon j'aime aussi la cuisine, la nature, les animaux et la musique qui quand je ne vais pas bien me permet de me calmer.
Si vous avez des questions hésitez pas j'y répondrais avec plaisir
 
2 Novembre 2018
154
2 489
1 204
Bonjour à tous.tes !

C'est pas vraiment une présentation car j'avais (et ai toujours un compte, Nouanda, en attente de suppression sur le forum), mais j'ai décidé de repartir de zéro avec un nouveau compte, afin d'avoir une relation plus apaisée par rapport à cette communauté. Au début je comptais vraiment partir car je trouvais certains messages/débats assez difficiles à lire. Je ne vise personne en particulier, n'y voyez pas un procès d'intention, c'est juste un fait: certain.e.s membres ont une façon de s'exprimer qui ne me correspond tout simplement pas, y'a pas de fautifs dans l'histoire, je ne m'estime pas "meilleure", c'est juste des perceptions individuelles et des incompatibilités entre personnes, comme dans la vraie vie quoi. DU COUP, à partir de ce constat, j'ai compris qu'il était idiot de ma part de complètement partir, je m'abstiendrai juste, je pense, ou du moins pendant un temps, de participer à des débats houleux car c'est juste pas pour moi, mais je continuerai à lire des trucs hyper intéressants et qu'il serait dommage que je loupe. Bref, laisser de côté le négatif de ce forum pour essayer d'en prendre uniquement le positif, tout un programme. :lunette:

Voilà, je sais que globalement tout le monde s'en foutra un peu de mon message, mais je trouvais ça étrange de reprendre un nouveau compte sans signaler qui j'étais. :cretin:

Pour la modération : je sais que les doubles comptes sont interdits, mais dans la mesure où ça fait un bon mois que j'ai demandé la suppression de mon premier compte, Nouanda, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, de toute façon je laisse complètement ce compte de côté maintenant, sauf pour répondre aux messages privés.
 
26 Octobre 2018
18
37
24
32
Bonsoir ! Je suis super enthousiaste, je viens de voir qu’on a enfin validé mon compte, je peux donc enfin répondre aux posts de forums et me présenter. Je suis Kleelia, j’aime les cafés au lait, écrire des lettres, lire des bouquins. Mes sujets favoris sont: le féminisme, les féminités, les femmes, l’éducation, la pédagogie, l’alimentation et l’art / la création. A très vite pour vous lire et vous écrire. (Je suis super contente ! C’est le premier forum de ma vie.)
 
15 Novembre 2018
56
193
1 104
Rennes
Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup j'ai l'impression, je viens souvent consulter le forum sans jamais m'être inscrite. Sinon je suis étudiante en histoire de l'art à Rennes et j'aspire à devenir bibliothécaire. J'aime jouer aux jeux vidéos, lire des romans de monde merveilleux, avec la boule poilue qui me sert de chat sur les genoux, et écouter Mozart sous la douche. Je dessine un peu à mes temps perdus aussi.
 
16 Novembre 2018
4
11
14
30
Coucou !
25 ans en 6ème année d'endocrinologie.
J'aime également créer (dessin, composer musique et vidéos) d'ailleurs le topic qui m'a le plus donné envie de m'inscrire est le topic sur la création youtube, je pense lancer ma chaine bientôt.
Sinon une grande fan de game of thrones ( énorme fan je sais tout sur tout )
Mes sujets de discussion préféré : Féminisme, les hormones (je sais c'est chelou), les jeux vidéos et game of thrones bien sûr :taquin:
Bisous à toutes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes