Bonjour à tous.tes !
C'est pas vraiment une présentation car j'avais (et ai toujours un compte, Nouanda, en attente de suppression sur le forum), mais j'ai décidé de repartir de zéro avec un nouveau compte, afin d'avoir une relation plus apaisée par rapport à cette communauté. Au début je comptais vraiment partir car je trouvais certains messages/débats assez difficiles à lire. Je ne vise personne en particulier, n'y voyez pas un procès d'intention, c'est juste un fait: certain.e.s membres ont une façon de s'exprimer qui ne me correspond tout simplement pas, y'a pas de fautifs dans l'histoire, je ne m'estime pas "meilleure", c'est juste des perceptions individuelles et des incompatibilités entre personnes, comme dans la vraie vie quoi. DU COUP, à partir de ce constat, j'ai compris qu'il était idiot de ma part de complètement partir, je m'abstiendrai juste, je pense, ou du moins pendant un temps, de participer à des débats houleux car c'est juste pas pour moi, mais je continuerai à lire des trucs hyper intéressants et qu'il serait dommage que je loupe. Bref, laisser de côté le négatif de ce forum pour essayer d'en prendre uniquement le positif, tout un programme.
Voilà, je sais que globalement tout le monde s'en foutra un peu de mon message, mais je trouvais ça étrange de reprendre un nouveau compte sans signaler qui j'étais.
Pour la modération : je sais que les doubles comptes sont interdits, mais dans la mesure où ça fait un bon mois que j'ai demandé la suppression de mon premier compte, Nouanda, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, de toute façon je laisse complètement ce compte de côté maintenant, sauf pour répondre aux messages privés.