Bonjour bonjour! Je suis ravie d'enfin pouvoir participer après 1 mois d'attendre mon petit mail d'acceptation hehe !
Je m'appelle Audrey, je vais faire 26 ans, j'habite dans le sud-ouest, à Pau plus précisément. Mais je bouge beaucoup, autant sur la côte que sur bordeaux et toulouse les weekend où je ne travaille pas.
Je travaille en relation client pour une grande marque de vêtements (oui, c'est chiant). Mon domaine de base est le droit mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a haha !
J'ai des hobbies assez diversifiés, j'aime beaucoup la lecture (je suis un rat de bibliothèque), mais aussi les séries, le shopping, le makeup (beaucoup!), le sport (je me suis mise sérieusement au pilates), et le bricolage car je crée beaucoup de choses de mes petites mains. J'ai passé un petit moment en Asie, et j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, la culture asiatique, et la culture geek. Mais le véritable amour de ma vie, c'est la bouffe. Et mon chat. Mais il a un nom de bouffe du coup on s'y retrouve
Je suis là pour faire de nouvelles connaissances, pas forcément dans ma région, je cherche surtout a rencontrer de belles personnes et peut-être même des personnes qui partagent mes hobbies, cela serait top. Et puis la distance c'est une super opportunité pour bouger un week-end, se dépayser et voir autre chose

surtout quand l'été va arriver et que t'a pas de congés !
Des bisous.