La présentation des nouvelles

22 Novembre 2018
2
7
154
45
www.tonkinvoyage.com
Dernière édition :
13 Avril 2019
12
56
64
Hello! Je me présente à mon tour rapidement :) J'ai 23 ans, une belle tignasse crépue, la patate, queer af et j'ai toujours mon accent toulousain malgré ma migration à Paris. Comme corazon, ça fait également aussi un moment que je lis Madmoizelle et j'ai décidé aujourd'hui de contribuer au forum lorsqu'il y a des sujets qui m'intéressent (et il y en a beaucoup) ! A bientôt et bon WE!
 
18 Octobre 2019
3
9
4
29
lille
www.instagram.com
Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez bien ! Je suis ravis de rejoindre la communauté Madmoizelle
1f642.png

Je m'appelle Margaux, j'ai 23 ans et je suis actuellement en M2 communication et marketing.
Je suis passionnée par les voyages, les jeux vidéos et les bombers !

D'ailleurs j'ai pour projet de créer ma propre marque de bombers, si vous avez le temps de m'aider en remplissant ce petit questionnaire ça serait top : https://forms.gle/uy8JzcQkKJxFWxR17

J'ai hâte de me balader sur ce forum et de vous lire !

A bientôt ;)
 
23 Octobre 2019
60
173
694
48
Bonjour,
Je suis Nadia, je lis Mademoizelle depuis quelques mois déjà, quelques articles par ci par là et finalement, avec l'appli, j'ai fini par lire tous les jours... du coup, ça m'a donné envie de m'inscrire pour échanger avec les autres madz.
Au plaisir d'échanger très bientôt avec vous !
 
19 Juillet 2019
2
4
4
27
Hello la commu !

Comment ça va ? Je suis ravie d'être sur le forum de mad :puppyeyes: ! Je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans (rohlala déjà!)
Je lis Madmoizelle depuis maintenant des années! mon arrivé sur le forum est du à mon déménagement sur Besançon. Je me suis dis que peut-être que je me ferais de nouvelles amies via Madmoizelle :hello: !
Sinon dans la vie de tous les jours, je suis community manager freelance (https://audreyphilippot.fr ), j'aime les séries & films, le bricolage (beaucoup de domaine en vrai!) et surtout le blogging car je possède un blog depuis plus de 5 ans <3.

N'hésitez à m'envoyer un message et au plaisir de se parler sur le forum :rainbow: !
 
23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
Bonjour les mad',

Ici Aurélie, 33 ans, peut être plus en age d'être une rockie mais appréciant en sous marin et depuis un bon moment la communauté du forum de madmoizelle (des échanges constructif, sur internet ! :free:). Après quelques déboires pour m'inscrire je rejoins enfin et avec plaisir ce lieu de blabla plus ou moins sérieux.

Pour ce qui est de mes centres d’intérêts, ils sont nombreux, à commencer par la littérature (bon en plus je suis documentaliste donc voilà, les bouquins, c'est plus que mon dada.), l'écriture, le dessin et les activités manuelles, couture et petits bricolage en tout genre, peinture, bougies etc. J'aime aussi manger et faire à manger, si en plus c'est devant un bon film/une bonne série et dans un plaid on atteint la perfection (frileuse incoming.)

Au plaisir de faire plus amplement connaissance bientôt.

Edit: merci pour le big up !
 
Dernière édition :
28 Octobre 2019
8
63
14
27
Booonjour,
J'espère que vous allez bien ! Je m'appelle Marine j'ai 21 ans. Ca commence à faire quelques années que je lis Madmoizelle, pour la première fois j'ai ressenti le besoin d'intégrer un peu plus la communauté.
J'ai pas grand-chose à raconter ; je suis étudiante en master de lettres modernes. La littérature et la musique sont mes plus grandes passions (originalité quand tu nous tiens hihi) ; je joue du piano depuis toujours, du violon et de la guitare aussi. Mes voisins sont ravis.

A bientôt ! :unicorn:
 
26 Octobre 2019
1
2
4
34
Bonjour les madmoizellesnautes ! Cela fait des années que je lis des articles de Madmoizelle et en parcourant le site j'ai remarqué qu'il existait des forums. Me voilà :) Envie de faire partir d'un "réseau", j'aime la vie, découvrir de nouveaux endroits, la cosmétique ... finalement j'aime vraiment beaucoup de choses et il me faudrait des mètres de pages ;). A bientôt !
 
30 Octobre 2019
2
11
4
31
Bonjour :hello:
Je suis heureuse de vous rejoindre ici. J'ai découvert Madmoizelle via les vidéos de @QueenCamille et je suis tombée sur une discussion à propos des thèses. Étant doctorante, cela m'a donné envie de m'inscrire afin de participer à ce sujet et peut-être bien d'autres encore :d
Je suis ouverte d'esprit, j'aime apprendre et découvrir ou redécouvrir des objets, des plats, des lieux, des personnes, etc. J'aime la vie et chercher le côté positif dans celle-ci, saisir les opportunités et aller au-delà de ma zone de confort, même si j'apprécie y revenir en mode cocooning pour me ressourcer. Je vis avec mon chat dans ma tanière dans les Vosges où j'ai fait mes études, et je retourne parfois dans ma Champagne natale et vole retrouver mes racines jusqu'au Portugal lorsque j'en ai l'occasion. J'aime quand mes sens sont stimulés et je recherche l'équilibre et le bien-être au quotidien. J'aime les jeux, les activités ludiques, car il y a toujours un petit nous enfant qui aspire à nous ouvrir les yeux sur les choses simple de la vie à profiter de l'instant présent.
Au plaisir de vous rencontrer dans les autres rubriques et discussions, je vous souhaite d'excellents moments, à bientôt :gnih:
 
3 Novembre 2019
11
19
54
Bonsoir! :nod:

Je suis une petite nouvelle sur le forum.
Je suis assez timide, dans la vraie vie comme sur le net, alors n'hésitez pas à engager la conversation avant que je me décide à le faire... #introvertproblems
J'ai n'ai découvert le site que très récemment et je le trouve très sympa, les articles sont variés et j'apprécie beaucoup la petite touche d'humour!

Au plaisir d'échanger avec vous et à très vite j'espère! :sushi:
 
M

Membre supprimé 352240

Guest
Bonsoir ,
Egalement nouvelle sur le site , où je me sens un peu perdue au milieu de tous ces sujets .
Loin d'être une geek , j'ai un peu de difficulté à me repérer sur un site qui semble bien maîtriser toutes les fonctions possibles du Net .
Quoi dire pour me présenter si ce n'est que je suis d'une région où il fait bon vivre , que la musique est sans doute la meilleure façon de me dire , d'apprendre des autres aussi .
Sans vouloir faire de mystère , je préfère rester discrète .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes