La présentation des nouvelles

2 Janvier 2013
4
1
154
www.lola-chocolat.fr
Bonjour à toutes et surtout belle année à chacune :gnih:

Une petite présentation pour vous parler (un peu) de moi.
J'ai 29 ans et je suis une accro du web sous toutes ses formes. Pour le shopping, pour les connaissances, pour les découvertes, et bien entendu pour la mode et les nouvelles tendances.
En dehors de ça j'aime les mots à travers la lecture et l'écriture et mon boxer (mon chien) de 27 kg ;).

Je découvre Madmoizelle et je sens que je vais m'y sentir bien !

Belle journée à toutes !
 
31 Décembre 2012
1
1
152
Bonsoir Bonsoir, alors je m'apelle Philippine ( oui, c'est particulièrement affreux comme prénom), j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de medecine.
Donc en bref, ma vie est plutôt ennuyeuse, et terriblement affreuse, je ne connais plus les boites, ni les cafés entre copines, ni même le ciné. Pour ainsi dire, mon nouvel ami: c'est l'ordi, et surtout madmoizelle.com. Mais heureusement, ce site existe, je peux me tenir un minimum au courant des derniers potins !
Alors BONJOUUURRR à toutes, et je suis ravie de faire partie de cette petite communauté. Et merci à Fab, et toute son équipe, vous rendez mes pauses plus amusantes ;)
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler
11 Décembre 2012
1
0
152
Bonjour

Ravie de faire partie de ce forum !!
J'ai 29 ans, photographe
J'aime ma vie malgré sont lot de difficultés ^^
Phelly je suis pour ainsi dire comme toi lol ni boite ni café ni sortie heureusement j'ai la photo :)
Alors à bientôt pour discuter de nos ennuyeuses journées lol
 
3 Janvier 2013
60
53
2 889
Paris
Bonjour bonjour les MadmoiZelles :test
Bon ben je me présente: j'ai 20 ans, je suis étudiante ingénieure informatique à Orsay dans le sud de Paris. Je suis très passionnée par la musique, j'écoute un peu de tout et mon genre préféré est l'indie rock. J'aime aussi écrire et lire (je suis d'ailleurs rédactrice dans un blog musical mais j'avoue que je n'y suis plus très active).
Mais sinon je suis une fidèle lectrice de MadmoiZelle depuis un peu plus d'un an.
Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Je me sens déjà chez moi ici :free:
 
4 Janvier 2013
1
0
152
Salut à toute!
Je m'appelle Jéssica et j'ai 19 ans. Je suis étudiante de première année en soins infirmier. J'aime la mode, la lecture (J ADORE WEBER) et l'écriture.
Je suis une grande lectrice de Madmoizelle et j'ai décider de me lancé et de participer au forum :)
 

(H)

11 Septembre 2011
15
4
654
Neuilly-le-Réal
Salut salut !!

Comme beaucoup ici, je lis souvent et depuis assez longtemps les articles de Madmoizelle. Je me suis inscrite depuis un petit moment aussi mais jamais très active, alors remédions à ça !
Je suis étudiante en école de commerce et m'envole en Inde à la fin du mois.
Curieuse, intéressée notamment par le management culturel.
Voilà pour les grandes lignes :d
 
2 Janvier 2013
1
0
152
Bonjour tout le monde, moi c'est Sarah, j'ai 18 ans , je suis en terminale ES pour partir en école de commerce l'année prochaine, sous réserve du bac évidemment  :P

Fidèle lectrice de Madmoizelle depuis quelques temps, j'ai décidé de faire partie du forum!

Sinon rien de particulier à mon sujet, je m’intéresse beaucoup au cinéma , j'aime beaucoup la lecture et j'écris un petit peu, et me voir sans mes écouteurs, c'est un phénomène très rare!

bonne journée à toutes :fleur:
 
6 Janvier 2013
1
0
152
Salut tout le monde je m'appelle Barbara j'ai 15 ans j'adore toute sorte de musiques de films de livres ; la mode ect...

Bref c'est pour ça que j'adore se site !!!
 
6 Janvier 2013
5
13
664
Strasbourg
Bonjour à toutes !
Je suis une fausse nouvelle, je venais régulièrement et j'avais un compte il y a longtemps et je suis de retour...
Je découvre le nouveau design, très chouette, félicitations !
Pour me présenter, je suis strasbourgeoise, j'ai 24 ans et je finis un master. Je suis en train de devenir indépendante pour de vrai, de lancer des projets de ci de là, et mon objectif pour cette année, c'est de persévérer.

Pour mieux me connaître, voilà mon compte pinterest.

Ravie de vous re-rejoindre :free:
 
6 Janvier 2013
4
0
152
Salut a toutes !

Alors moi je me suis inscrite aujourd'hui , et je sens que je vais me plaire ici ! :d
Pourquoi je me suis inscrite ? Et bien.. pour passer mon temps , pour rencrontrer des gens , pourquoi lier des amitiés ! Mais aussi pour donner mon avis ou autre ! J'adore la vie sur les forums !
Que je suis ? Et bien moi c'est Alexia , j'ai 17 ans ! Et je suis en terminale ES ( Oui, oui le bac a la fin de l'année, je sais ! :sick2: ).
Ce que j'aime dans la vie ? Mon cheri :puppyeyes: ( Ok, Alex on va se calmer , essaye de faire bonne figure ! ). J'aime la mode , enfin je dirais plutôt l'habillement parceque suivre la mode c'est pas trop mon truc ! J'aime lire , de tout ! Après comme beaucoup de monde de mon âge : sortir , voir mes amis et tout et tout hein ! Mais j'ai aussi des activités de petites grands mères parfois ! :XD:
Enfin voilà je pense que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire !
A très bientôt ! :d
 
7 Janvier 2013
3
0
162
Bonjour,

Je me présente mon petit nom est bibiche et je suis loin d'être une demoiselle puisque j'ai maintenant 36, je suis mariée et j'ai 2 enfants...puis-je néanmoins participer ?

J'ai crée un petit blog et j'aimerais avoir votre avis à son sujet (thèmes abordés, dynamique du blog...).

Merci à toutes (et tous peut-être)

http://bibicheleblog.blogspot.com
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes