Bonsoir tout le monde !
comme tant d'autres je me décide enfin à me présenter après au moins trois ans passés dans l'ombre
Je m'appelle Sara et j'ai bientôt 19 ans.
La chose qui m'occupe l'esprit H24, et ce pourquoi je suis en hypokhâgne spécialité Etudes Cinématographiques, c'est le cinéma. Ozon, Desplechin, Beineix, Amalric, Jaoui, Keaton, Gondry, Lvovsky, Audiard, Klapish, Carné, Kapra, Rohmer, Demy, Almodovar, Mankiewicz, Hitchcock, Kechiche, Podalydès, Satrapi, Anne Campion et j'en passe, sont des personnes que j'admire pour leur travail de scénariste/réalisateur, profession auquelle j'espère pouvoir prétendre plus tard.
J'ai aussi en tête de faire du journalisme, en particulier d'être critique ciné évidemment.
Sinon je crois aux "signes du destin", je suis folle amoureuse de l'Homme qui partage ma vie depuis trois ans (fêtés mardi dernier au concert de Lescop!), je suis une accro des mémos/post-it, je suis (trop) perfectionniste, je manque de confiance en moi, je suis fan de Neil Young, The Cure, Ernesto Tito Puentes, Ray Charles, Serge Gainsbourg, Lykke Li, Fauve, bref j'écoute de tout et il m'en faut peu pour être heureuse.
HAUT LES CŒURS
comme tant d'autres je me décide enfin à me présenter après au moins trois ans passés dans l'ombre
Je m'appelle Sara et j'ai bientôt 19 ans.La chose qui m'occupe l'esprit H24, et ce pourquoi je suis en hypokhâgne spécialité Etudes Cinématographiques, c'est le cinéma. Ozon, Desplechin, Beineix, Amalric, Jaoui, Keaton, Gondry, Lvovsky, Audiard, Klapish, Carné, Kapra, Rohmer, Demy, Almodovar, Mankiewicz, Hitchcock, Kechiche, Podalydès, Satrapi, Anne Campion et j'en passe, sont des personnes que j'admire pour leur travail de scénariste/réalisateur, profession auquelle j'espère pouvoir prétendre plus tard.

J'ai aussi en tête de faire du journalisme, en particulier d'être critique ciné évidemment.
Sinon je crois aux "signes du destin", je suis folle amoureuse de l'Homme qui partage ma vie depuis trois ans (fêtés mardi dernier au concert de Lescop!), je suis une accro des mémos/post-it, je suis (trop) perfectionniste, je manque de confiance en moi, je suis fan de Neil Young, The Cure, Ernesto Tito Puentes, Ray Charles, Serge Gainsbourg, Lykke Li, Fauve, bref j'écoute de tout et il m'en faut peu pour être heureuse.
HAUT LES CŒURS

,
(chez mes parents...)

...
J'ai arrêté les entraînements pendant un instant pour m’essayer au judo mais je suis vite revenu au bâton, qui me semblait plus approprié comme arme d'autodéfense.