D'habitude je n'aime pas trop faire comme tout le monde, mais il n'y a pas 46000 façons de se présenter, alors je vais faire comme tout le monde:
Donc, mon petit nom, c'est Pauline, j'ai 20 ans, je viens du sud (et part tout les chemins j'y reviendrai...
) MAIS, a présent je réside en Belgique pour mes études, en effet depuis 1 an maintenant me voila "belche une fois" !
J'adooooooore le sport, hyper-méga important pour mon moral, sortir la tête des cours, conserver la forme !
Je cours, je marche, je nage,je vole !
Je suis quelqu'un qui déteste la solitude, toujours à traîner a droite à gauche, mais ça ne m’empêche pas d'aimer un peu-parfois-rarement me retrouver seule pour me poser un peu chez moi !
Bouger, c'est mon truc, découvrir, rencontrer, sortir, faire la fête parfois trop et ça se ressent dans mes études !
Je croque la vie a pleine dents, et parfois je tombe sur des pépins, mais qu'importe, je prend tout ce que la vie m'offre, et ça me plait !
Comme la plupart d'entre nous, j'ai longtemps hésité à m'inscrire malgré, que ouh cela fait des mois que je viens sur madmoizelle, c'est ma meilleure amie, qui régulièrement m'envoyait des liens d'articles, et un jour, j'ai osé, j'ai cliqué, et depuis, beh voila, madmoizelle est devenu ma page d'accueil ! Je fouine, je scrute, je prend, je copie, j'applique ! Et puis aujourd’hui, il fait gris, et je me suis dit aller, tu te lances tu te présente, et BINGO !
Donc, mon petit nom, c'est Pauline, j'ai 20 ans, je viens du sud (et part tout les chemins j'y reviendrai...
) MAIS, a présent je réside en Belgique pour mes études, en effet depuis 1 an maintenant me voila "belche une fois" !J'adooooooore le sport, hyper-méga important pour mon moral, sortir la tête des cours, conserver la forme !
Je cours, je marche, je nage,
Je suis quelqu'un qui déteste la solitude, toujours à traîner a droite à gauche, mais ça ne m’empêche pas d'aimer un peu-parfois-rarement me retrouver seule pour me poser un peu chez moi !
Bouger, c'est mon truc, découvrir, rencontrer, sortir, faire la fête parfois trop et ça se ressent dans mes études !
Je croque la vie a pleine dents, et parfois je tombe sur des pépins, mais qu'importe, je prend tout ce que la vie m'offre, et ça me plait !

Comme la plupart d'entre nous, j'ai longtemps hésité à m'inscrire malgré, que ouh cela fait des mois que je viens sur madmoizelle, c'est ma meilleure amie, qui régulièrement m'envoyait des liens d'articles, et un jour, j'ai osé, j'ai cliqué, et depuis, beh voila, madmoizelle est devenu ma page d'accueil ! Je fouine, je scrute, je prend, je copie, j'applique ! Et puis aujourd’hui, il fait gris, et je me suis dit aller, tu te lances tu te présente, et BINGO !

T'inquiète, on ne juge personne, y'en a même qui écoutent One Direction ici, hinhin. (pas la peine de citer des noms en plus, elles assument
)

Hé bonjour !
Ca doit faire au moins un an que je lis madmoizelle et finalement, j'ai décidé à mon tour de sauter le pas et de me joindre à vous, so here I am ! 
Ca doit être super intéressant, est-ce que ça te dirait de nous raconter comment ça se passe dans un article ? Je t'envoie un message !