Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai découvert le forum en septembre 2013, c'est devenu mon nouveau petit kif du quotidien !
Je suis actuellement en PACES (ma vie est si douce et reposante ...). J'aime .. les légumes, il me faut absolument ma dose quotidienne, sinon mon humeur en pâtit lourdement, très très lourdement ! J'aime aussi certaines séries comme Sherlock, Mentalist, Elementary, Once upon a time.
Ah oui j'oubliais, je m'appelle :
- Mon premier est le blanc du pain
- Mon second est la base alimentaire de plusieurs continent tel que l'Amérique du Sud, en Afrique et en Asie (surtout l'Asie, attention cliché de fou !)
- Mon dernier s'envole lorsqu'un psychopathe te crève le cœur avant te voler ton petit porte monnaie frippé.
Alors ? Bon d'accord, c'est nul, mais charader son prénom, c'est pas si simple
J'espère m'amuser parmi vous !
PS : Je m'apelle Myriam (Mie-riz-âme), et j'ai 19 ans
J'ai découvert le forum en septembre 2013, c'est devenu mon nouveau petit kif du quotidien !

Je suis actuellement en PACES (ma vie est si douce et reposante ...). J'aime .. les légumes, il me faut absolument ma dose quotidienne, sinon mon humeur en pâtit lourdement, très très lourdement ! J'aime aussi certaines séries comme Sherlock, Mentalist, Elementary, Once upon a time.
Ah oui j'oubliais, je m'appelle :
- Mon premier est le blanc du pain
- Mon second est la base alimentaire de plusieurs continent tel que l'Amérique du Sud, en Afrique et en Asie (surtout l'Asie, attention cliché de fou !)
- Mon dernier s'envole lorsqu'un psychopathe te crève le cœur avant te voler ton petit porte monnaie frippé.
Alors ? Bon d'accord, c'est nul, mais charader son prénom, c'est pas si simple

J'espère m'amuser parmi vous !
PS : Je m'apelle Myriam (Mie-riz-âme), et j'ai 19 ans

...mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas.
;
;
;
;
;
;
;
;
;
; mais surtout:
.
Comme dit plus haut, n'hésitez pas à me poker si vous avez besoin de quelque chose, je suis là pour ça. Je vous fais plein de bisous en attendant de vous croiser sur un topic !
)

La voilà ! Bienvenue Thymara !