Bonjour à toutes !
Je m'appelle Estelle, j'ai 22 ans, je suis juriste en droit du travail, et les articles de Madmoizelle, ca m'aide vraiment à décompresser au boulot ! Il y a plein de fois ou mes collègues ne comprennent pas pourquoi je me marre toute seule, alors je leur montre. Elles sont devenues fan également !
J'aime énormément la musique, je suis une grande sportive et rêve de faire le tour du monde avec mon sac à dos.
Je suis également une grande fan de cinéma.
Bonne journée à vous toutes,
xoxo
Je m'appelle Estelle, j'ai 22 ans, je suis juriste en droit du travail, et les articles de Madmoizelle, ca m'aide vraiment à décompresser au boulot ! Il y a plein de fois ou mes collègues ne comprennent pas pourquoi je me marre toute seule, alors je leur montre. Elles sont devenues fan également !
J'aime énormément la musique, je suis une grande sportive et rêve de faire le tour du monde avec mon sac à dos.
Je suis également une grande fan de cinéma.
Bonne journée à vous toutes,
xoxo
) @alibrej88 @chachou74 @sophia_loca @clouclou @jaecka @aquarella @electrosmile Bienvenuuuuuue à toutes ! 
Enjoy !
!

Hésitez pas à venir me voir si vous cherchez quelque chose en particulier sur le forum ou si vous avez des questions sur l'utilisation / la communauté, je suis là pour vous aider !