M
Membre supprimé 149475
Guest
Hello les gens 
En fait, ça fait un an que je suis inscrite sur Madmoizelle et peut-être 3 mois que je suis active sur le forum, et j'ai même pas pensé à venir me présenter
.
Je suis Charlotte, j'ai 25 ans (le 1/4 de siècle, ça me rajeuni pas). Je suis Angevine d'origine, mais en ce moment, je suis en stage de 6 mois en Inde. Je suis en 2ème année de Master de traduction, et en octobre, je devrais avoir fini (et je serai donc officiellementchômeuse sur le marché du travail).
Je suis fan de séries américaines et britanniques (Doctor Who !!!
), d'Harry Potter, de Game of Thrones (oui, je sais, c'est une série américaine, mais je voulais la sortir du lot, parce que quand même, GoT, quoi
).
Je suis aussi musicienne, je joue du violon depuis 15 dont 6 ans en orchestre.
Voilà voilà.

En fait, ça fait un an que je suis inscrite sur Madmoizelle et peut-être 3 mois que je suis active sur le forum, et j'ai même pas pensé à venir me présenter
.Je suis Charlotte, j'ai 25 ans (le 1/4 de siècle, ça me rajeuni pas). Je suis Angevine d'origine, mais en ce moment, je suis en stage de 6 mois en Inde. Je suis en 2ème année de Master de traduction, et en octobre, je devrais avoir fini (et je serai donc officiellement
Je suis fan de séries américaines et britanniques (Doctor Who !!!
), d'Harry Potter, de Game of Thrones (oui, je sais, c'est une série américaine, mais je voulais la sortir du lot, parce que quand même, GoT, quoi
).Je suis aussi musicienne, je joue du violon depuis 15 dont 6 ans en orchestre.
Voilà voilà.
(sauf celles de sagesses. Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !)

, un hélix , et un surface à la langue ! J'ai du enlever le smiley , paix à son âme
.
!