hawley;4820330 a dit :@liiiiz @madmoizelle-flow Vous êtes l'avenir de l'humanité, les toutes belles N'ayez jamais honte de votre âge !
Je comprend maintenant d'où vient l'utilisation abusive des paillettes par certaineshawley;4820236 a dit :PAPAPAAAAAW, LA BELLE FOURNEE DE NOUVELLES !
Bienvenue à vous toutes les MadZ ! Merci d'avoir pris le temps de vous présenter, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! Comme le forum est super grand, si jamais vous avez du mal à vous retrouver ou que vous voulez des conseils pour démarrer, je suis là pour vous aider donc hésitez pas à me répondre ou à m'écrire un petit message privé si vous êtes timides Plein de paillettes sur vous !
@hawley ahah c'est sûr qu'il a le mérite d'être court, au moins tout le monde s'en souviendra facilement (efficace et pas cheeeer )hawley;4820236 a dit :@ze (le pseudo le plus concis du forum
Oh j'ai trouvé plus jeune que moiliiiiz;4820071 a dit :Salut !!
Bon ben je me lance je me présente : j'ai 13 ans. Ouais d'accord je dois être la plus jeune d'entre vous mais bon... C'est pas grave et puis ça fait quand même un an que je lit les articles donc voilà. Vous serez gentilles avec moi quand même ??? sinon je devais me présenter là en fait...
Du coup je vais passer en troisième là et j'adore les maths (tellement que des fois je me demande si je suis humaine...:rotate. Ah et puis je fais de l'accordéon depuis 5 ans aussi. Là je sais plus quoi dire. Alors à bientôt !
Ouf ! Sauvée ! *soulagée*madmoizelle-flow;4820318 a dit :T'inquiète j'ai 13 ans aussiliiiiz;4820071 a dit :Salut !!
Bon ben je me lance je me présente : j'ai 13 ans. Ouais d'accord je dois être la plus jeune d'entre vous mais bon... C'est pas grave et puis ça fait quand même un an que je lit les articles donc voilà.
Non non je n'en ai pas honte !! Je suis jeune et fière de l'être (quoique, je ne suis plus si jeune que ça , je ne passe plus mes journées sur un cheval à bascule... je préfère les moutons maintenant ).hawley;4820330 a dit :@liiiiz @madmoizelle-flow Vous êtes l'avenir de l'humanité, les toutes belles N'ayez jamais honte de votre âge !
ze;4820827 a dit :@hawley ahah c'est sûr qu'il a le mérite d'être court, au moins tout le monde s'en souviendra facilement (efficace et pas cheeeer )hawley;4820236 a dit :@ze (le pseudo le plus concis du forum
en tout cas merci pour cet accueil et pour toutes ces paillettes
je suis contente de savoir que tu es là pour aider les nouvelles, surtout que c'est pas évident de s'intégrer dans toutes ces discussions