thecrazydog;4821569 a dit :Chouette ! j'ai toujours rêver être reine des paillettes et avoir une grande sœur...hawley;4821257 a dit :@thecrazydog Je crois qu'on est un peu toutes les reines de la paillette par ici![]()
Et toi aussi si tu veux ! Mais sinon oui, je suis la modératrice-en-chef si tu veux, mais je préfère être vue comme une grande soeur
Si vous avez besoin d'un truc, j'ai les réponses !
(Bon ok j'en ai déjà une mais tout le monde n'ai pas obligé de le savoir
![]()
)
Vu que tu as les réponses (ça me fait penser a matrix hé hé hé), tu vas donc pouvoir répondre à une de mes question existentielle! Ou sinon...
![]()
![]()
Attention... Top ! Question number one ! Porquoi y a t'il de la moquette sur les plafonds des bus ?? Et ne me dis pas que c'est pour la fumer ou pour amortir si on fait des tonneaux ! J'attends avec impatience ta réponse. Tu as 2 minutes top chrono.![]()
Pour les gens qui marchent la tête en bas
(merde, j'ai répondu beaucoup trop tard
)@diotis Hé, bienvenue nouvelle Mad !
Profite bien de tes vacances !
Et toi aussi si tu veux ! Mais sinon oui, je suis la modératrice-en-chef si tu veux, mais je préfère être vue comme une grande soeur
Si vous avez besoin d'un truc, j'ai les réponses !
(Bon ok j'en ai déjà une mais tout le monde n'ai pas obligé de le savoir
)
! Ou sinon...

)
), lire, la musique, voyager, ect.

, je décide enfin de poster!
)
Stérenn.
, lire :lecture:, danser
et créer plein de chose avec mes petites mains 
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Ici aussi j'aime l'ambiance et l'esprit général, je sais que je vais m'y plaire !