La présentation des nouvelles

T

TheCrazyDog

Guest
hawley;4821257 a dit :
@thecrazydog Je crois qu'on est un peu toutes les reines de la paillette par ici :yawn: :unicorn: Et toi aussi si tu veux ! Mais sinon oui, je suis la modératrice-en-chef si tu veux, mais je préfère être vue comme une grande soeur :jv: Si vous avez besoin d'un truc, j'ai les réponses !
Chouette ! j'ai toujours rêver être reine des paillettes et avoir une grande sœur... :puppyeyes: (Bon ok j'en ai déjà une mais tout le monde n'ai pas obligé de le savoir :dunno: :hesite:)

Vu que tu as les réponses (ça me fait penser a matrix hé hé hé), tu vas donc pouvoir répondre à une de mes question existentielle :worthy: ! Ou sinon... :drama: :mur: :vex:

Attention... Top ! Question number one ! Porquoi y a t'il de la moquette sur les plafonds des bus ?? Et ne me dis pas que c'est pour la fumer ou pour amortir si on fait des tonneaux ! J'attends avec impatience ta réponse. Tu as 2 minutes top chrono. :miam:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
thecrazydog;4821569 a dit :
hawley;4821257 a dit :
@thecrazydog Je crois qu'on est un peu toutes les reines de la paillette par ici :yawn: :unicorn: Et toi aussi si tu veux ! Mais sinon oui, je suis la modératrice-en-chef si tu veux, mais je préfère être vue comme une grande soeur :jv: Si vous avez besoin d'un truc, j'ai les réponses !
Chouette ! j'ai toujours rêver être reine des paillettes et avoir une grande sœur... :puppyeyes: (Bon ok j'en ai déjà une mais tout le monde n'ai pas obligé de le savoir :dunno: :hesite:)

Vu que tu as les réponses (ça me fait penser a matrix hé hé hé), tu vas donc pouvoir répondre à une de mes question existentielle :worthy: ! Ou sinon... :drama: :mur: :vex:

Attention... Top ! Question number one ! Porquoi y a t'il de la moquette sur les plafonds des bus ?? Et ne me dis pas que c'est pour la fumer ou pour amortir si on fait des tonneaux ! J'attends avec impatience ta réponse. Tu as 2 minutes top chrono. :miam:

Pour les gens qui marchent la tête en bas :lunette: (merde, j'ai répondu beaucoup trop tard :yawn: :halp: )

@diotis Hé, bienvenue nouvelle Mad ! <3 Profite bien de tes vacances !

T

TheCrazyDog

Guest
@Hawley effectivement tu as répondu trop tard ! Privée de paillettes pour la peine. Nah.

Mais bon ta réponse est intéressante, mais je n'ai jamais vu de personnes marcher la tête en bas :hesite:

8 Juillet 2014
15
6
64
Hey bonjour les Madz!

Alors je me présente!
J'ai 20 ans, je viens du nord de la France. J'ai eu mon bac Littéraire en 2013. Et après cela je suis partie une année en tant que fille au pair en Australie. Du moins, j'y suis toujours et donc pas encore rentrée en France !
J'adore voyager. C'est toute une passion. Alors s'il y a des voyageuses par ici, N'hésitez pas!
Je côtoie tout ce qui est forum depuis pas loin de dix ans, passant par fanfiction, rpg et ce qui s'en suit. Alors je suis très ouverte!
Je suis une fan inconditionnelle de Tv Show et de nourriture ! (Ahah)

Sinon en septembre 2014 je rentre à la fac de Marseille pour faire une LLCE anglais. Alors les Madz dans ce coin, faites moi signe ça serait un pur plaisir pour moi!

Je crois que c'est a peu près tout !
Bref, des bisouuuuuuus les Madz!

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Hello!
Environ un an que je sous marine, enfin je me décide à m'inscrire :)
Je travaille en milieu hospitalier, en couple depuis trois ans, à force de trainer sur certains topics, me voilà tatouée et piercée depuis peu..
Je ne suis pas trop forte dans les présentations comme vous le constatez.. Enfin bref..
A bientôt ! :paillettes:
( ou pas.. J'essaie de squatter un wifi quand c'est possible et c'est pas souvent le cas :dunno: )

8 Juillet 2014
3
0
52
Hello, Moi c'est Sandrine, 34 ans, maman de 2 enfants.
Je viens traîner ici de temps en temps alors je me dis qu'une fois inscrite je peux enfin réagir ! Biz à toutes

8 Juin 2014
6
4
54
doubleinfinity-;4821606 a dit :
@liiiiz  Tu as l'air tellement plus mature et moins débile que moi à 13 ans. :lunette:
Je voulais juste dire ça, voilà. :ninja:

(Bienvenue :hello:)
Ouais en fait je suis un intello à lunettes... :lunette: Je voulais le cacher mais j'ai été découvert on dirait. :ninja:
Non mais sinon merci ! :)

9 Juillet 2014
150
243
434
www.instagram.com
Hello ! :paillettes:

Ici Pauline, j'ai 17 ans, je vis en Belgique !

Je suis passionnée de modifications corporelles, j'ai moi même: septum, langue, MD sternum, écarteurs en 10 et 8 mm ainsi que 3 tatouages :)

Je suis fan du groupe Tokio Hotel depuis maintenant 9 ans (Je compte sur vous pour ne pas me juger/huer.) et j'en suis extrêmement fière !

Je suis étudiante en Langues Modernes.

J'aime manger ( Si, c'est important :nomnom:), lire, la musique, voyager, ect.

Voilà, que dire de plus ? A l'aventure ! :attaque:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@yzo91 @m0rgui @arizonarobbins @cococinade @c-cadeau @berliozz 

Coucou les nouvelles ! Bienvenue à vous ! :cupidon:

1 Juin 2013
15
31
1 564
Hello!

Inscrite depuis 1an déja :facepalm:, je décide enfin de poster!
J'ai 21 ans, étudiante en droit, sportive... et plein d'autres choses :paillettes:

Voili Voilouuu

10 Juillet 2014
3
2
54
Salut les filles! (Y a-t-il des personnes de genre opposé? Sinon salut aussi :moqueur:)

Je lis depuis pas mal de temps madmoiZelle, qui me plaît et je viens de faire mon premier pas sur le forum :yawn:
Heureusement que je suis en vacances, j'ai TOUUUUUUUUUUUT mon temps pour découvrir toutes ces nouvelles choses!

Je me présente (c'est le plus important?), je m'appelle Claire et j'ai dix-huit ans (j'aime pas les chiffres). Je suis en prépa physique-chimie et je m'y plais bien (pas jusqu'à installer mon nid dans la salle, non non non!). Et j'habite dans un coin paumé, entre Evreux (27) et Dreux (dans l'deux-huit!).
Ce que j'aime? Euh... je me suis jamais vraiment posée la question. On verra bien :)

J'espère faire de belles rencontres! A plus les madZ' ! :chou: (et j'adore la belle palette de smileys!)

A

ali-lilicat

Guest
Stl :hello:

Je suis toute nouvelle sur Madmoizelle! :gnih:

Je m'appelle Alizée, j'ai 22 ans et je vie à Nantes.
Je suis maman d'une petite fille de 14 mois et nous vivons dans un petit appartement avec notre poisson Homard-gold et notre chatte de 14 ans :vieux: Stérenn.

J'adore aller au ciné :popcorn:, lire :lecture:, danser  :pedo:et créer plein de chose avec mes petites mains :)

A bientôt :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes