Hello
c'est moi la nouvelle jusqu'à la prochaine.
Déjà inscrite sur Mad il y a quelques années, me revoilà, car après tout c'était sympa !
Je viens d'emménager en Belgique, à Liège, en passant :"coucou les petites belges".
Je me sens du coup un peu isolée, sans amis, sans repères, toussa toussa...
Je suis une vieille, j'ai 25 ans, je termine mes études (avec de la chance, fin septembre), j'ai un chat, un chien, un octodon et un copain. Je les aimes tous.
J'aime la mode, le cinéma et les bestioles poilues (dont mon copain).
Au plaisir de participer aux forums et de vous lire.
c'est moi la nouvelle jusqu'à la prochaine.Déjà inscrite sur Mad il y a quelques années, me revoilà, car après tout c'était sympa !
Je viens d'emménager en Belgique, à Liège, en passant :"coucou les petites belges".
Je me sens du coup un peu isolée, sans amis, sans repères, toussa toussa...
Je suis une vieille, j'ai 25 ans, je termine mes études (avec de la chance, fin septembre), j'ai un chat, un chien, un octodon et un copain. Je les aimes tous.
J'aime la mode, le cinéma et les bestioles poilues (dont mon copain).
Au plaisir de participer aux forums et de vous lire.

Ah puis je viens de découvrir ce smiley qui m'éclate!
. Quoiqu'on n'est jamais vraiment à l'abri.
Je veux en savoir plus sur les objets coincés !!)
). Aujourd'hui me reste plus que l'équitation et ... l'escrime médiéval.
) avec une vrai épée 

), j'ai 29 ans, ce qui fait plus ou moins de moi une ancêtre, je suis chercheuse et je travaille principalement sur les univers virtuels, les communautés virtuelles, les avatars, l'immersion et tout ce genre de choses, comme une grosse geek de base sauf qu'en plus je suis payée pour ça 
(Dieu que j'aime ce smiley ^^).
et je suis étudiante en Prépa lettres (enfin en fait, après une hypo et une khâgne, je refais une khâgne. Maso, vous avez dit ?). J'écris, je geek (enfin, quand j'avais le temps d'avoir une vie (là par exemple, écrire ce message constitue ma pause dans la rédaction d'une dissert de lettres)), et j'adore rire. Tout le temps. Vraiment. Je suis extravertie sur les bords, je danse mal mais je suis gentille alors c'est pas grave (j'aime bien passer du coq à l'âne aussi) (et les parenthèses. J'adore les parenthèses).
)
)