@ladywhooo @cellunaire @skilys @yuyaselena @solivagae @kiwiblue @lullaby84 @nemi70 @dewdewdew @croucha @saritapo @kuneru @melichou-x @poxilito @sweetjane75 @pill0w @alvina87 @hannamadz @charlie02 @newalbertine @juglou @nonna-salice @velvet-von-black (trop choupette !
) @nelissanne @dye-anne @pantalaimon @miss-totote @pomme-s-shine @ganymede @elandra @pieceofme @totoro3 @fauvina @gipsy-danger @no_joke @evralise @la-vie-en-bleu @arika @chmi @klemgr @dream2 @mini-kro @desty @hariwald @sophiecathrose @constancebonacieux @chamalow123
OK CA C'EST DE LA BROCHETTE DE NOUVELLES !
Bienvenue à toutes !
Vous avez bien fait de vous inscrire, ça va être chouette
Si pour une raison X ou Y vous êtes perdues sur le forum, écrivez-moi ! (sur mon mur, un message privé, vous me mentionnez ou me citez, comme vous voulez !)
Si vous cherchez où démarrer on a relancé deux topics pas piqués des hannetons ces jours-ci, un où on se balance les prénoms qu'on aurait du avoir (y'en a des beaux
) et un autre où on se raconte des petits trucs qu'on a appris dans la journée ! (le saviez-vous ? le pénis du porc est en TIRE-BOUCHON.
)
Viendez participer, on vous attend ! Vous pouvez aussi démarrer en venant nous faire un coucou sur "En ce moment", c'est un peu le café papote du coin
J'espère vous croiser bientôt ! 
) @nelissanne @dye-anne @pantalaimon @miss-totote @pomme-s-shine @ganymede @elandra @pieceofme @totoro3 @fauvina @gipsy-danger @no_joke @evralise @la-vie-en-bleu @arika @chmi @klemgr @dream2 @mini-kro @desty @hariwald @sophiecathrose @constancebonacieux @chamalow123 OK CA C'EST DE LA BROCHETTE DE NOUVELLES !

Bienvenue à toutes !
Vous avez bien fait de vous inscrire, ça va être chouette
Si pour une raison X ou Y vous êtes perdues sur le forum, écrivez-moi ! (sur mon mur, un message privé, vous me mentionnez ou me citez, comme vous voulez !)Si vous cherchez où démarrer on a relancé deux topics pas piqués des hannetons ces jours-ci, un où on se balance les prénoms qu'on aurait du avoir (y'en a des beaux
) et un autre où on se raconte des petits trucs qu'on a appris dans la journée ! (le saviez-vous ? le pénis du porc est en TIRE-BOUCHON.
)Viendez participer, on vous attend ! Vous pouvez aussi démarrer en venant nous faire un coucou sur "En ce moment", c'est un peu le café papote du coin
J'espère vous croiser bientôt ! 
Dernière édition :

)
:
, et Glee, et bien entendu Dr.Who (d'où le pseudo ). Il y avait NCIS et Gossip Girl mais j'ai arrêté.