Ouah, premier message sur le forum, je stresse ._. …
Salut ! Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans, et je m'apprête à rentrer en première L. J'ai une préférence pour le rock et le punk rock, mais j'écoute de tout et je suis toujours ravie de discuter de n'importe quel genre musical
. Mes groupes préférés sont My Chemical Romance (spot the emo), Avenged Sevenfold, Bastille, Joy Division, Arctic Monkeys et twenty one pilots.
J'aime les livres de John Green et d'Amélie Nothomb, regarder de vieux films et la photographie. Côté séries, j'aime bien Sherlock, Doctor Who et Supernatural (superwholock fandom, yeah
).
Oh, et je fais de la sculpture de rouleaux de papier toilette vides. Wanna be friend ?
Salut ! Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans, et je m'apprête à rentrer en première L. J'ai une préférence pour le rock et le punk rock, mais j'écoute de tout et je suis toujours ravie de discuter de n'importe quel genre musical
. Mes groupes préférés sont My Chemical Romance (spot the emo), Avenged Sevenfold, Bastille, Joy Division, Arctic Monkeys et twenty one pilots.J'aime les livres de John Green et d'Amélie Nothomb, regarder de vieux films et la photographie. Côté séries, j'aime bien Sherlock, Doctor Who et Supernatural (superwholock fandom, yeah
).Oh, et je fais de la sculpture de rouleaux de papier toilette vides. Wanna be friend ?
Dernière édition :
: )
)

bisous !
) BREF. J'adore le nouveau roman, la poésie, les trucs un peu "intello" CAR LA PREPA mais aussi regarder des séries (plein plein de séries, genre masters of sex, reign mais aussi game of thrones, mais aussi buffy contre les vampires ou ncis enfin, le large panel quoi).
)
).