Bonjour à toutes !
Eh bien, je suis une nouvelle petite madmoiZelle de 16 ans (bientôt 17 !) qui a découvert ce mag de façon un peu… bizarre. (Cliquer sur le lien vers un tuto pour se créer soi-même un tee-shirt spécial-je-sais-plus-quoi-et-j'ai-pas-envie-de-m'en-rappeler qu'une amie a posté sur son blog et finalement décider de s'inscrire à la newsletter alors qu'elle n'a lu aucun (nada, nothing, ?? !) article… Et puis, bah ç'a été franchement le grand amour direct
Me concernant, j'habite dans la ville portuaire, touristique et qui accueille les Francofolies chaque année, La Rochelle. Je suis dans le seul lycée du département (à moins que ce ne soit de la région) qui propose à ses élèves une option japonais que j'ai bien évidemment prise parce que le Japon et moi, c'est aussi une grande histoire d'amour.
Je viens de rentrer en Terminale L (c'est nous les meilleur(e)s d'abord) avec spécialité maths, section europe espagnol et options japonais et latin, ce qui fait qu'avec ma meilleure amie (qui a tout pareil que moi hormis le fait qu'elle ait europe anglais), on est les "illégales" du lycée (pas bien d'avoir trop d'options) et à qui il manque toujours une case pour noter toutes nos options.
Hum… après le lycée, j'aimerais monter à Paris pour entrer à l'université INALCO (ou Paris-Diderot en second choix) et faire une licence de japonais (et pi p'têt un master si je sais toujours pas quel métier je veux faire - j'entends par là un métier tangible parce qu'écrivain, je vais pas manger avec ça).
J'aime beaucoup lire (mon auteur préféré, c'est Pierre Bottero), énormément écrire (vivent les histoires qu'on se raconte soi-même avant de s'endormir !), regarder des animes, lire des mangas (tout plein !
), faire ma fujoshi (??? : otaku féminin ayant une grave tendance à dépenser tout son argent en manga - principalement yaoi (faut pas déconner non plus) - et à baver de façon irrémédiable dès que deux garçons ont le malheur d'être un peu trop proches. Pour plus d'explication, veuillez vous référencer au manga "Otaku Girls"), dessiner quand l'envie me prend, traînailler sur internet, écrire et lire des fanfictions, de temps en temps faire ma bêta-lectrice (correctrice quoi) pour 3 fanfictionneuses (pratiquement que du Harry Potter à chaque fois *^*) et puis aussi écouter de la musique parce que sans ça, la vie est tellement moooorne.
), faire ma fujoshi (??? : otaku féminin ayant une grave tendance à dépenser tout son argent en manga - principalement yaoi (faut pas déconner non plus) - et à baver de façon irrémédiable dès que deux garçons ont le malheur d'être un peu trop proches. Pour plus d'explication, veuillez vous référencer au manga "Otaku Girls"), dessiner quand l'envie me prend, traînailler sur internet, écrire et lire des fanfictions, de temps en temps faire ma bêta-lectrice (correctrice quoi) pour 3 fanfictionneuses (pratiquement que du Harry Potter à chaque fois *^*) et puis aussi écouter de la musique parce que sans ça, la vie est tellement moooorne.Ce dont je suis fière : le 20/20 à notre TPE sur la fanfiction (oui, chères amies, mes 2 amies et moi-même avons osé !)
Ou là là… c'est qu'elle commence à être longue cette présentation (pourquoi je m'étale toujours ? T^T). Bon, je vais m'arrêter là, je n'ai pas d'autre choses à dire il me semble…
.
)
j'aime lire même si depuis mon entrée en fac ça devient plus rare. je suis très accro à pas mal de séries.

) @nervermind @pryss @redy @sae-midori @oriabel @clem36
Hé ben vous avez bien choisi ! Bienvenue à vous les nouvelles MadZ, ça va vous plaire ici c'est la fête tout le temps
)