La présentation des nouvelles

17 Décembre 2008
3
3
1 554
Salut tout le monde,

Apparemment, cela fait cinq ans que je suis inscrite sur le forum et je n'ai jamais rien posté. (J'aurais juré que si !)

Enfin, bref ! Je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans et je suis dans une période un peu floue. Après huit ans passés à Bruxelles (pour mes études de journalisme, mon job de bibliothécaire et par amour), je suis revenue vivre à Liège (parce que tout ce qui était contenu dans la précédente parenthèse n'est plus). Je suis passionnée de musique (rock surtout) et de photo, j'adore aller à l'opéra et au théâtre, je fais de la danse classique (et j'ai trop envie de prendre des cours de lindy hop), de la voile (en été ^^), du tricot et depuis septembre, j'apprends à coudre. Après, j'aime bien rester à la maison aussi, regarder des séries et des films (dont je ne me rappelle plus après une semaine, c'est terrible), jouer aux jeux vidéo ou aux jeux de société, voir des amis (pour les jeux de société, c'est plus pratique en tout cas) (pour papoter aussi), faire des gâteaux...

J'espère me plaire parmi vous et ne pas rester muette durant les cinq prochaines années. :red:

Bonne journée !

• Big up !
Réactions : Delilah_
8 Novembre 2014
938
2 417
4 894
34
animappy.com
Bonjour,
après avoir posté quelques messages je viens me présenter ^^
Donc Carole, élève en école d'ingénieur en mécanique et actuellement en erasmus au beau milieu de la Finlande.
J'adore lire de la fantasy, papoter de tout et de rien, faire du sport (escalade et ski en ce moment), tricoter (bon je reste dans ma zone de confort:les écharpes XD), m'occuper de mes animaux quand je suis chez mes parents....
J'espère rencontrer des gens super!
Bisous à tous <3

• Big up !
6 Décembre 2014
3
2
64
severacle chateau
Hey ! :)
Je m'appelle Maïlys et j'ai 16 ans, en 1ère Es. Je passe ma vie sur Madmoizelle et j'ai trouvé ça cool de m'inscrire. J'aime dessiner, écrire, manger des macarons et regarder des disney :)
Voilà, bisous à tout le monde :)

• Big up !
C

ChloeDawkins

Guest
Salut ! :)

Je suis ChloeDawkins et je me suis inscrite sur le forum alors que je le connais très peu, voire pas du tout. Je vais tâter un peu l'ambiance, j'avais envie de changement. :)

On verra ça.

11 Novembre 2014
194
369
134
31
Hello !
Alors je me suis inscrite à l'origine pour commenter un article puis je me suis rendue compte que le forum était super cool et que les gens étaient très chaleureux du coup je pense y passer plus de temps que prévu :)
Sinon moi je suis une étudiante en médecine de 19 ans. J'aime énormément la musique, j'en écoute tout le temps ! Sinon j'aime les mangas, jeux vidéos .. Et je m'intéresse beaucoup à l'actualité.
Donc voilà c'est pas très complet mais c'est déjà ça ! Zoubi !

• Big up !
23 Septembre 2014
8
13
74
Marseille
Bonjour !
Je suis déjà passée dans certains topics, mais j'me suis pas présentée. ^^'
Alors je m'appelle Nawel et j'ai entre 10 et 20 ans. J'ose pas dire parce que tout l'monde va s'foutre de ma gueule.
J'ai connu Madmoizelle il y a plus d'1 an, mais je n'avais pas eu l'idée de m'inscrire.
Je kiffe dessiner. Plus tard, je veux être tatoueuse.
J'aime écouter de la musique, j'écoute de tout.
Je kiffe la nourriture, aussi.
J'aime le Japon, mon rêve est d'y aller et j'aime les mangas aussi.
J'aimerai bien me faire des amies ici.
Voilà.

• Big up !
Réactions : Delilah_ et Orpinne
14 Avril 2013
44
52
374
Arles
twitter.com
Saluuuut !
Moi c'est Célia, 20 ans. Ça fait un moment que je lis Madmoizelle, et j'avais envie de m'investir de nouveau dans un forum !
Je suis étudiante à Lille en dernière année de licence Culture et Médias. Je regarde (énormément) de séries TV et j'écoute (beaucoup) de musique et je lis pas mal aussi !

• Big up !
6 Décembre 2014
5
3
1 564
33
Auvergne
Salut moi c'est lucile 21 ans, j'en est entendu parler, alors je me suis dit aller jme lance :)

Alors me voilà afin de discuter de tout et de rien avec vous. Pour le reste mon profil me décrit je n'ai pas grand chose d'autre a dire hâte de me faire des amies et de parler de choses et d'autres.

• Big up !
Réactions : Elsachat
6 Décembre 2014
1
2
54
38
Coucou les filles !
Alors moi c'est Elsa j'ai 19 ans et je suis etudiante en histoire à Lille. J'ai connu Madmoizelle il y a très peu de temps via une amie qui me conseillait se forum pour parler entre filles.
Je voyage enormement dans la vie et j'aime ça, mais le pays que j'aime par dessus tout c'est la tailande !
Voili voilou !

• Big up !
Réactions : Delilah_ et Lucile-93
7 Décembre 2014
1
1
54
31
Salut,
Ben je ne suis pas une habituée de forums et autres communautés sur Internet car je suis du genre très timide ( excessivement même) mais je vais me lancer.
Je m'appelle Francesca, j'ai 19 ans et j'habite à Paris depuis 5 ans.
Je viens d'avoir mon bac cette année et j'ai pris une année sabbatique pour relâcher la pression et faire face à des problèmes familiales et personnels.
Bref, je suis une véritable rat de bibliothèque même si mes livres préférés sont du genre policier ou romantique
J'adore les langues aussi, j'en parle déjà 3 et j'essaie d'apprendre le japonais,l'espagnol, et le coréen (et beaucoup d'autres pour plus tard ^^)
J'aime bien aussi écrire des histoires et des poèmes dès fois
Voilà en gros pour me résumer
J'espère que mon parcours dans ce forum sera bénéfique et que je ferai de supers rencontres. Ciao :)

• Big up !
Hey hey

Ça fait des années que je lis Madz, mais jamais pris le temps de m'inscrire sur le forum. Et comme il a l'air cool, j'ai sauté le pas.

Je suis parisienne born and bred mais je vis à Bruxelles parce que Paris, c'est bien quand on est touriste (désolée mais c'est vrai). Mes chevaux font partie de mon quotidien, je suis fan de Jamie Oliver et j'aimerais vivre comme dans Downton Abbey. Ah et accessoirement, j'aime Cumberbatch.

• Big up !
4 Décembre 2014
56
181
694
Hello !
Voici déjà plusieurs années que je lis Madmoizelle...mais sans jamais sauté le pas de l'inscription:dunno:..Dorénavant, C'est une histoire ancienne,
Alors j'ai 24 ans, étudiante en Master 2 en psychologie. J'aime faire la cuisine et la pâtisserie, le thé, la déco, les bougies, les loisirs créatifs et passer du temps avec les gens que j'aime (papoter, papoter et toujours papoter).
A bientôt !:hello:

• Big up !
Réactions : HakunaDrey et Delilah_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes