Coucou à toutes !
Huhu, mon premier message sur ce forum que je suis depuis un long moment, tout comme le site.
Donc pour faire pas très original : j'ai 18 ans et je suis étudiante en droit, première année. C'est pas très simple, mais on fait avec et on verra par la suite ce que ça va donner.
J'aime la musique, en particulier le metal. J'aime les bodmods, les tattoos plus particulièrement. J'apprécie les choses toutes simples : les bons p'tits plats (tartiflette
), passer des journées à rien faire avec mon copain, le beau temps, l'odeur de la pluie...
Fait très important : je suis folle amoureuse de mes trois bouledogues français
Voilà, bisous ! (j'ai toujours été très nulle en présentation)
Huhu, mon premier message sur ce forum que je suis depuis un long moment, tout comme le site.
Donc pour faire pas très original : j'ai 18 ans et je suis étudiante en droit, première année. C'est pas très simple, mais on fait avec et on verra par la suite ce que ça va donner.
J'aime la musique, en particulier le metal. J'aime les bodmods, les tattoos plus particulièrement. J'apprécie les choses toutes simples : les bons p'tits plats (tartiflette
), passer des journées à rien faire avec mon copain, le beau temps, l'odeur de la pluie...Fait très important : je suis folle amoureuse de mes trois bouledogues français

Voilà, bisous ! (j'ai toujours été très nulle en présentation)

)
j'ai des meilleures amies trop cool dont une COMPLETEMENT GAGA DE MADMOIZELLE.COM. (c'est elle qui ma fait découvrir le site) avec elle, impossible d'éviter un débat de 30 minute en parlant de sexisme. Mais je l'aime, donc ca va. Ma passion chérie c'est d'écouter de la musique de film (de sf, hein, faut pas pousser) en lisant des romans chou !
.
!
i'm alooooone), swimmer ben.... pour la natation héhé et puis ma signature "no future" pour les sex pistols 

), le thé, le maquillage. Et pis voilà. Ha, et je fais beaucoup de blagues nulles, faut pas m'en vouloir, c'est génétique.