Bienvenue @Onirisme @LamSphere @Nejinyu @Erlkönigin @CalamithyJane @Mahina B @Camden @Fabiio @Gouvy @Chewbicca @Tricky Crook @Fiorenza @Chunk @Aslihana @Stephanie1505 @zywa @Leo_ @Dream_artist
Vous allez voir, le forum est super vaste, on peut parler de pleiiiiiin de choses ! Vous pouvez parler Télévision (et séries), Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos ...
J'ai notamment vu que certaines d'entre vous s'intéressaient au Japon ou encore à la photographie.
Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien
Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (on discute en direct autour d'un programme TV), sur ce soir c'est le tombeau des lucioles (ce film est siiiii triste). Si vous voulez rencontrer des madz dans la vie réelle, vous pouvez aller faire un tour dans le forum ville, vous allez voir il y a des madmoiZelles partout en France !
Et si vous avez le moindre problème, envoyez moi un MP, j'suis là pour ça !

Vous allez voir, le forum est super vaste, on peut parler de pleiiiiiin de choses ! Vous pouvez parler Télévision (et séries), Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos ...
J'ai notamment vu que certaines d'entre vous s'intéressaient au Japon ou encore à la photographie.
Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien

Et si vous avez le moindre problème, envoyez moi un MP, j'suis là pour ça !