Bonsoir
Je m'appelle Marine, je vais entrer en troisième année de prépa littéraire à Rennes. J'adore l'allemand (je me sens si seule parfois
) et je me destine à des études de traduction/interprétariat.
Sinon, j'aime beaucoup lire, traîner sur Madmoizelle (surtout quand je suis censée faire autre chose
), faire des bijoux moi-même, et tous les DIY en général. Cela fait quelques années que je lis Madmoizelle quotidiennement mais je n'avais jamais fait de présentation... Je ne sais plus comment j'ai découvert le site, mais je me souviens qu'au début j'ai lu tout plein d'articles sur le féminisme et j'ai beaucoup ri avec les "Josée L'obsédée" et les articles "typologie", et depuis je suis accro à ce magazine fantastique 
Voila voila
Je m'appelle Marine, je vais entrer en troisième année de prépa littéraire à Rennes. J'adore l'allemand (je me sens si seule parfois
) et je me destine à des études de traduction/interprétariat. Sinon, j'aime beaucoup lire, traîner sur Madmoizelle (surtout quand je suis censée faire autre chose
), faire des bijoux moi-même, et tous les DIY en général. Cela fait quelques années que je lis Madmoizelle quotidiennement mais je n'avais jamais fait de présentation... Je ne sais plus comment j'ai découvert le site, mais je me souviens qu'au début j'ai lu tout plein d'articles sur le féminisme et j'ai beaucoup ri avec les "Josée L'obsédée" et les articles "typologie", et depuis je suis accro à ce magazine fantastique Voila voila

les pâtisseries), la musique Rock-Grunge, la Mode, la Littérature (Attention fan d'Harry Potter), le Vintage, la Cuisine et puis l'Art ( dessin, tatouage, peinture, photographie...).
Je n'aime pas non plus les pigeons, je pense qu'ils ont un côté diabolique en eux. Mais j'ai un petit côté sensible tout de même 

).
(N'allez pas y comprendre que le rodéo sur sushi est une de mes passions secrètes.)

).
et comme ça